CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Comp] Those who fight for glory !

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 186»
Page suivanteFin
]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 23:28:55

TSM le remarquerait même pas en plus :hap:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 08:19:10

Lel :hap: , nan mais c'est vrai pourquoi TSM ne le licencie en attendant de trouver une solution, comme il a un problème de visa parce qu'il est employé par une entreprise US; et il pourrait uniquement se contenter de Red Bull qui ne devrait pas lui poser ce problème normalement !

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 08:35:43

TSM a vraiment besoin de bons joueurs là, donc je pense que ça aide Leffen :noel:

Mise à part LoL, je crois qu'ils ont ignorés absolument tout leurs joueurs pendant pas mal de mois. Ils avaient une des meilleurs team au monde (top 3) sur CSGO et les joueurs se sont barrés parce qu'ils étaient ignorés. Maintenant ils ont un équipe CSGO de merde :hap: Il y a eu des problèmes avec les joueurs de Smite apparemment enfin ça va pas super quoi pour eux quoi :noel:

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 08:40:10

Ouais, mais fan ou pas fan, je vois pas pourquoi ESAM mérite moins sa place que Alex19 la dernière fois.

Et si Alex19 est passé l'autre fois, c'est que beaucoup l'ont soutenu (il est souvent avec Mango après tout). Après c'est pas sa faute s'ils se sont tous fait un faux espoir. :hap:

Bizarre que Leffen aie toujours ces problèmes de visa, tous les autres européens vont aux US assez facilement pourtant :(

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:05:43

https://www.youtube.com/watch?v=8HMxp7kZ_A8

tratratra2 tratratra2
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 04:32:26

https://www.youtube.com/watch?v=hBaYCj2DYMI&feature=youtu.be

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 04:49:26

SmashU : https://www.twitch.tv/events2compete , on arrive à la fin mais M2K a battu Anti
Melee : hitbox.tv/nebulousgaming , Hax vs Westballz était un très très bon set :o))

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 08:24:47

Bon alors pour debriefer de Pound 6, on peut dire que Abadango était vraiment bien au dessus >>> , j'ai hâte que les VOD sortent pour le coup, et Dabuz a fait une analyse de ses matchs c'est impressionnant quand on réfléchis tout ce qu'il fait et comment il conditionne l'adversaire, mention spéciale au punish qu'il fait sur un bouncing fish de Void sur la 1ère game !!!
Et d'ailleurs je le pensais pas vu que j'ai pas pu regarder mais le public a fait une standing ovation pour Hax c'est beau ! Aussi je suis allé sur le stream de Mango il a pas pris Marth pour le disrespect, mais il a dit qu'il compte vraiment travailler son Marth pour certain match up comme Sheik et peut-être contre Armada. J'ai hâte aussi d'avoir les VOD Melee j'ai pas pu voir !

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 08:48:22

Je sens que Dabuz travaille sur Abadango, comme il l'a fait pour ZeRo, et qu'il ne compte plus perdre contre lui :hap:

Je pense quand même que Mewtwo est toujours porté par l'effet de surprise, et que peu de gens étudient le MU.

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 08:57:31

Aba a battu Dabuz avec MK de toute façon :noel:

Il aime pas Mewtwo vs Harmonie :o))

Je trouve qu'Abadango a un super mewtwo, même sans effet de surprise, il fait de bons reads et des combos pures, aussi il peut être améliorer. Franchement je pense que ce duo Mewtwo/MK aura un bon avenir.

edit : Même s'il a déjà un excellent présent, gagner Pound c'est déjà du lourd :noel:

Message édité le 06 avril 2016 à 08:58:04 par ]trichelieu[
Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:54:24

Je pense pas que l'effet de surprise joue vraiment, Void connaît bien Mewtwo il le joue assez souvent en friendlies, et il a fait et remporté le tournoi low tier de glitch il y'a peu, je pense que c'est surtout le skill d'Aba qui l'a porté jusque là parce que Mewtwo a quand même plus d'un 1 an :hap:
Et je suis pas sûr que train et analyser un seul joueur est vraiment utile (bon sauf ZeRo :hap: ) surtout qu'Abadango va pas être là à chaque fois quoi :hap:

Mais c'est clair que son Duo a de l'avenir, contre Rosa je pense que Mewtwo prend un peu beaucoup cher, justement j'appréhendais le match j'ai pensé qu'il allait se faire def et là j'ai vu son MK et j'ai compris :hap: (et pour le coup c'est vraiment le MK le plus impressionnant que j'ai vu il a joué le match tellement parfaitement et c'était tellement hype de revoir le combo Up Air Up B remarcher au calme :noel: )

OoMike OoMike
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 08:30:11

Qui a gagné pound sur melee en fait ? J'ai vu le set de la hype Hax vs Mang0 mais c'était la LF il me semble

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 10:20:31

HBox a gagné, Mang0 deuxième, Mang0 Hax se sont rencontrés en WF et LF :p)

edit : Si Hbox gagne Summit, il sera considéré meilleur joueur actuellement au passage.

  • 1er à DHW (3 gods + Leffen)
  • 3ième à G3 (5 gods et plein de high ranked)
  • 1er à PAX (3 gods)
  • 1er à Battle of the 5 gods (5 gods + que des high ranked)
  • 1er à Super Nebulous (1 god + quelques high ranked)
  • 1er à Pound (2 gods + beaucoup de high ranked)
Message édité le 08 avril 2016 à 10:25:07 par ]trichelieu[
OoMike OoMike
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:35:30

Pour moi Armada reste au dessus au global. HBox ou Leffen 2e, la en ce moment c'est clairement HBox

Miniclipo Miniclipo
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 20:50:43

Ice qui Money Match ESAM torse nu au Summit, ça va être énorme :rire:

Duck qui se fait jarter :snif:

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 08:24:07

Bon c'est un truc un peu people ce n'est pas mon genre mais ZeRo n'est plus avec sa copine maintenant :hap:
Je voulais déjà dire ça y'a un moment mais je sais pas elle me fait trop penser juste à croqueuse de diamants (:hap:) et je prévoyais déjà que ça s'arrête. Et ma véritable prédiction c'est que ZeRo va cette année être moins dominant en partie à cause de ça :oui:

Mais ça pourrait aussi très bien avoir l'effet inverse maintenant il va être vénère va se refocus à 100% sur Smash et va défoncer tout le monde à coup de 3-0 en Grands :noel:

]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 11:19:57

Ils s'étaient pas fiancés ceux là en plus ? :(

Eh beh...

Zac-The-Best Zac-The-Best
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 18:02:35

Le 12 avril 2016 à 08:24:07 Faiseurdejus a écrit :
Bon c'est un truc un peu people ce n'est pas mon genre mais ZeRo n'est plus avec sa copine maintenant :hap:
Je voulais déjà dire ça y'a un moment mais je sais pas elle me fait trop penser juste à croqueuse de diamants (:hap:) et je prévoyais déjà que ça s'arrête. Et ma véritable prédiction c'est que ZeRo va cette année être moins dominant en partie à cause de ça :oui:

Mais ça pourrait aussi très bien avoir l'effet inverse maintenant il va être vénère va se refocus à 100% sur Smash et va défoncer tout le monde à coup de 3-0 en Grands :noel:

T'as vu ça où ? Y a rien sur twitter..

OoMike OoMike
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 18:20:49

Ah ah j'y crois pas c'est les news people maintenant :noel: On va finir par parler de son régime ou de la couleur de son écharpe si ça continue :noel:

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 18:46:21

J'en profite pour poser ma question vu que c'est un topic comp' :

Le stage de Bayo est autorisé en tournoi ou non ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment