CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Royal Smash

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 70
Page suivanteFin
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
04 septembre 2016 à 21:09:14

Ça valait le coup d'attendre :noel:

J'aime beaucoup ce chapitre :oui:

La violence des combats et très bien transcrite (j'ai juste pas compris pour Lightning, en gros elle se fait éclater le crâne contre le mur ?), c'est fluide, tout s'enchaîne

J'aime bien Olimar qui fait badass dans ce chapitre :noel: par contre la Smash Team est mal barrée avec tous ceux qui ne sont pas en état de se battre (quoique l'autre équipe aussi en a)

J'ai vraiment cru que Ganondorf était mort au début :hap: je me disais "quelle mort de merde"

Pour la symbolique, j'aimerai que ce soit Fox ou Palutena qui tue Garrus pour venger Harmonie :oui:

Le seul point négatif, c'est que les morts de Lightning et John-117 sont certes violentes, mais pas plus prenantes que ça, car les personnages n'étaient pas vraiment développés (je sais qu'avec tous ces persos tu ne peux pas développer tout le monde mais c'est dommage ^^)

Je veux voir Spyro à l'œuvre la prochaine fois !

Bref, bon chapitre ! :ok:

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:40:43

L'analyse de Mistgun est très bonne, c'est dans l'ensemble ce que j'ai ressentit, surtout avec Olimar. Je suis rassuré pour Daraen, j'imaginais tellement venir une scène où il s'entre-tue avec Chrom... Bon, en soi, on en est pas loin, mais l'important, c'est qu'il est vivant.

TEAM BLEUE !!!

Et sinon, oui, toujours un style aussi merveilleux, aussi bien rédigé, bourré autant de détail dans le texte que ne pourrais l'être des dessins d'Ogure Ito. Pour ceux qui voient pas la référence manga, disons que le style du texte est aussi riche que Picsou, j'imagine que la référence passe mieux :hap:

Vraiment impatient de voir la suite, le résultat comme les évènements à venir sont totalement imprévisibles et c'est ça qui est génial, je vais te maudire d'avoir tué Falco alors que ses epic moments avec Fox commençaient à peine (:hap:) et surtout, joli coup pour Ganondorf qui reprend trois places dans mon classement :ok:

TEAM BLEUE FOREVER !!!

Oly[GreenSquid] Oly[GreenSquid]
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:42:37

J'ai l'impression qu'Olimar a grave pris la confiance dans les derniers chapitres :hap:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 00:06:33

OWIII :bave:

Ca c'est du chapitre !

Vraiment excellent.
Ca fait du bien de se manger un pavé ÉNORME, quand je vois certains qui font un paragraphe et appellent ca un pavé :noel:

Ca peut rebuter certains mais perso ca décuple le plaisir et le fait durer plus longtemps :oui:
(Je parle bien de lire la fic, merci :hap:)

Je suis fan des bon gros pavés, et ton style d'écriture permet d'ajouter à l'immersion.

C'est cool que Daraen soit encore en vie, il a buté Lucina et Chrom ce bg, je m'attendais à un énième double kill :noel:
Pas mal le Ganon aussi, il a regagné de l'intérêt, je me demande juste ce que ca aurait donné s'il avait pu utiliser sa magie de façon offensive.

Et Olimar prend de plus en plus de graine, sympa à voir.

Je suis surpris, on dirait que WARMACHI.... Killager a été nerfé, je m'attendais a ce qu'il fasse la terreur mais il est d'un niveau égal à Kratos.

Après je trouve un petit peu bizarre que Garrus ait pas fait en sorte d'empêcher Krystal de les trahir, mais comme dit il pouvait pas alléger le front de bataille.

La mort de Falco :-(
Triste, rip.

Bon et je suis full bias envers la team smash, allez les bleus :o))

Y a juste Dracula que je vais suivre avec plus d'intérêt (peut-être aussi Ezio).

Seul petit bémol, j'ai du faire un effort de mémoire pour me souvenir des précédents chapitres. Mais bon, l'attente valait vraiment le coup, continue à faire une qualité aussi élevée si tu le sens :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2016 à 19:07:52

Magnifique, juste magnifique :coeur:
Par contre, position foetale de sécurité ? https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469484510-risitas-chirurgien-2.png

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
05 septembre 2016 à 22:43:19

J'ai écrit ça, moi ? :hap:

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 23:32:29

Jerry de Ganondorf en mode Aatrox. :hap:

Hell-Lucina Hell-Lucina
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 00:00:41

Ouais Vik, tu l'as écrit...:noel:
Sinon super chapitre, y a pas à dire...:oui:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
22 septembre 2016 à 11:15:09

Le 06 septembre 2016 à 00:00:41 Hell-Lucina a écrit :
Ouais Vik, tu l'as écrit...:noel:
Sinon super chapitre, y a pas à dire...:oui:

ça montre mon talent hors du commun. :hap:
C'était bien évidemment une erreur.
Je voulais dire "position latérale de sécurité".

GaelleMat GaelleMat
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 13:16:19

J'imagine bien le Royaume champignon, l'armée de Bowser (Avec à ça tète Bowser Jr.), le Royaume d'Hyrule et la fédération galactique (celle de Starfox) déclarer la guerre a l'organisation Smash ^^
Ça serait sympa à voir [[sticker:p/1kki]]

GaelleMat GaelleMat
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 17:26:31

(Pourquoi pas l'armée de Meta Knight aussi ?)

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
07 novembre 2016 à 08:59:52

J'ai déjà mes idées pour la conclusion. :ok:

Par contre, petite erreur de calcul dont je me suis rendu compte en bossant sur le 21. à la fin du 20, j'ai dit 14 survivants bleus et 12 rouges.
C'est faux.

Les bleus ont connu deux pertes (Harmonie et Falco) et récupéré une personne (Krystal). Ça fait donc effectivement 14.

En revanche, les rouges ont perdu Masterchief, Chrom et Lightning (les 3 en un chapitre. :ouch: ), mais également Krystal puisqu'elle s'est barrée.
Du coup, il y a officiellement 11 survivants dans l'équipe rouge, et non pas 12.

Voilà qui creuse l'écart encore plus.

Message édité le 07 novembre 2016 à 09:00:04 par Viktoo
__Draco__ __Draco__
MP
Niveau 23
07 novembre 2016 à 12:19:31

Ça tease :noel:

Hype du coup

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
08 novembre 2016 à 21:46:45

Bien que Garrus soit un turien, on ne peut pas dire qu'il ne tue rien.

:dehors:

En vrai, pour le moment, il est responsable de 100% des kills de son équipe. :hap:

GaelleMat GaelleMat
MP
Niveau 3
09 novembre 2016 à 23:12:38

Enfin, temps que Sakarai crève dans d'atroce souffrances, ça me va [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 novembre 2016 à 23:13:35 par GaelleMat
Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
22 novembre 2016 à 09:48:00

Et sinon, à part Jean-Sakarai, y a-t-il quelqu'un que vous voulez voir mourir ?
Quelqu'unque vousvoulez voir survivre ?
Je fais pas de stats pour trucider vos préférés, je sonde juste l'opinion sur mes personnages.

Désolé de ces ups inutiles, j'essaye de faire vivre le topic. :hap:

__Draco__ __Draco__
MP
Niveau 23
22 novembre 2016 à 18:55:42

Je veux juste la mort de Garrus :noel:

À la limite la survie de ness

Si nn pense à regrouper tous les chapitres en un lien, ça sera plus simple pour les nouveaux arrivants

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
22 novembre 2016 à 20:16:00

Je voudrais la survie de Fox et Palutena, celle de Ness, Krystal et Shulk

La mort de Garrus évidemment,Kratos, Daraen..

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 21:33:13

J'aimerais que Shulk (et Daraen) survive, et que Fox venge Falco (et Harmonie) en butant Garrus :oui:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
22 novembre 2016 à 22:03:41

Eh bien, le pauvre Garrus a du souci à se faire si jamais il sort de l'arène. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 70
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment