CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Royal Smash

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 70»
Page suivanteFin
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
18 janvier 2016 à 21:55:03

Ce faux espoir :hap:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:01:38

Le 18 janvier 2016 à 21:55:03 mistgun590 a écrit :
Ce faux espoir :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
13 février 2016 à 23:15:43

Salut salut ! :hap:
Vous l'attendez (peut-être) depuis quelques 6 petits mois, la voilà enfin : la suite. :fete:
Elle a été longue et compliquée à écrire, mais je pense que la qualité est au rendez-vous. On a eu quelques discussions fort intéressantes avec Faro, ce qui a amené le chapitre 19 à un niveau supérieur au premier jet que j'en avais fait. :ok:
Je ne dirai jamais assez à quel point je lui suis reconnaissant de l'aide qu'elle m'apporte. :coeur:
Vous le savez aussi bien que moi, sans elle, il n'y aurait pas eu de Royal Smash post-chapitre 5. :(
Enfin bref. enjoy ! :ok:

:d) Royal smash :g)
:d) Chapitre 19 :g)

Le message de Sakarai fut finalement suivi par un brouhaha dans lequel tout le monde donnait son avis. Shulk, assis par terre, ne voyait rien. Il tendit la main, et finit par toucher la jambe de quelqu’un, et il tira sur son pantalon pour attirer son attention.
« Qu’est-ce que tu veux ? »
À la voix, c’était Falco.
« Est-ce qu’il y a des armes, quelque part ? Si oui, est-ce que tu peux me ramener une grande épée rouge, s’il te plaît ? J’en ai absolument besoin. »
Falco approuva, se releva, et ses pas s’éloignèrent. Quelques secondes plus tard, il revint, et tendit probablement Monado à Shulk.

Quand ce dernier s’en empara, le monde lui apparut, sous la forme de contours bleus sur fond noir, étonnamment détaillés. Sa perception semblait s’être améliorée, depuis l’hôpital. Il parvenait maintenant à distinguer précisément les traits des autres, et son acuité semblait suivre le mouvement. Il n’avait aucun mal à distinguer les différentes parties de l’équipement de Link, bien que ce dernier soit à une bonne distance. Et il lui semblait même que le noir du front de Samus n’était pas le même que le noir de son corps. Un hématome, peut-être ? Est-ce que ça voulait dire qu’il récupérerait les couleurs ?

« Merci, Falco. »
Le faucon répondit d’un signe de tête, et alla rejoindre Fox. C’est alors que le bruit du métal contre le métal, répété trois fois, fit taire les voix.

[(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)]

Pit était perplexe. On ne lui avait pas parlé de ça. Depuis que Shulk l’avait agressé et qu’il avait perdu connaissance, il ne s’était pas réveillé. Jusqu’à maintenant. Et son aile droite n’était plus qu’un moignon. Certes, propre et bien traité, mais moignon quand même. Son bras aurait dû se trouver dans le même état, mais une prothèse l’avait remplacée. Une prothèse mécanique d’acier rutilant, qui montrait à tout le monde qu’il avait été amputé, mais elle était articulée et reliée à son cerveau. Alors oui, elle se mouvait plus lentement qu’un vrai bras, et n’était pas aussi adroite, mais c’était mieux, beaucoup mieux, que rien.

Comme tous les autres, il tourna la tête vers l’origine du bruit métallique. Un jeune homme aux cheveux blancs était debout sur le coffre.
« C’est bon, vous êtes disposés à m’écouter ? D’accord. On est en équipe, donc on va essayer de se comporter comme une équipe. Comme personne n’a l’air disposé à le faire, je prends le commandement. Si vous êtes pas d’accord, vous pourrez me virer, mais plus tard. »

[(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)]

Daraen, depuis sa place au sommet, vit clairement Ganondorf sourire et Link grimacer. Les prises de pouvoir autocratiques de ce genre lui apporteraient probablement plus d’ennemis que d’amis. Tant pis. Si quelqu’un n’était pas d’accord, il en parlerait plus tard. La démocratie, en état d’urgence, ça ne pouvait pas marcher, et ça n’était plus à prouver.
« Les armes sont alignées contre ce mur. Vous allez récupérer les vôtres, sans faire trop de bruit, et calmement, s’il vous plaît. »

Il constata avec plaisir que ça marchait. Les gens, même s’ils le faisaient pas forcément avec la meilleure volonté du monde, obéissaient. Tout le monde retrouva ses armes, certains en gagnèrent même. Tous les chargeurs avaient été remplis à nouveau, et prêts à se faire vider une fois de plus. C’était vraiment un nouveau départ. Ils revinrent, armés, se ranger devant Daraen.
« OK, très bien. On va résumer, pour des raisons évidentes de gain de temps : en stratégie militaire, trois choses importent, et on va les résumer comme ça : nous, eux, et le terrain. On a un avantage certain dans le fait qu’on se connaît plus ou moins, par contre eux nous connaissent aussi, alors qu’on ignore à qui on a à faire. Mais il y a fort à parier qu’en face ils ont été mis ensemble sans jamais s’être rencontrés avant, puisqu’ils viennent probablement de différents univers. Comme nous. Ce qui nous départagera, c’est la connaissance du terrain. »

« À mon avis, ils en sont arrivés aux mêmes conclusions, et ils se sont aussi rassemblés autour d’un leader unique. On a pas de temps à perdre. Il y a trois portes, on va lancer trois équipes d’exploration de l’arène. Les équipes seront armées, mais devront éviter au possible la confrontation. Votre but n’est pas d’éliminer les ennemis, mais de nous rapporter sur l’arène assez d’informations pour qu’on puisse élaborer des stratégies. Par contre, si vous êtes en danger, n’hésitez surtout pas à faire couler le sang. On est là pour ça, et je ne tiens pas à vous voir mourir par excès de pacifisme idéaliste. Fox, et les demoiselles. Vous étiez déjà ensemble dans l’arène ? »
Fox comprit immédiatement qu’il voulait parler des deux filles avec lui, la blonde en tenue moulante bleue, et celle avec la robe blanche et les cheveux verts.

« Oui.
-Ça marchait bien ?
-Oui.
-Très bien. Vous partirez tout droit. Link, à gauche, Ganondorf, à droite. Samus, avec Link.
-Je déconseille, répondit ce dernier d’une voix froide. »
Le regard glacial que le héros du temps et la chasseuse de primes échangèrent finit de convaincre Daraen que l’idée était mauvaise. Il songea à l’envoyer avec Ganondorf, mais écarta la possibilité en une seconde : si elle était, ou avait été, l’alliée de Link, il ne serait pas sage de l’envoyer avec l’ennemi de ce dernier. De toute façon, elle était blessée. L’envoyer au combat n’était pas une bonne idée.
« La grise et Falco, avec Ganondorf. Le boxeur et Ness, avec Link. Des objections ? »

Personne ne répondit.
« Très bien, allez-y. »
Ceux qui avaient des armes à armer les armèrent, Link vérifia qu’Excalibur coulissait bien dans son fourreau, Ganondorf fit craquer ses phalanges, et tous s’élancèrent dans les couloirs sous les derniers conseils de Daraen :
« Allez le plus vite possible, et ramenez des infos précises ! Je compte sur vous ! Bonne chance ! »

Une fois les explorateurs disparus, Daraen ouvrit la petite porte à côté du coffre. Cinq cabinets de toilettes, deux cabines de douche. Des serviettes et du papier-toilette. Rien d’autre. Ça pouvait être utile, mais pas tout de suite. Il sortit de la salle de bain, et ouvrit le coffre, tandis que les autres dépliaient les six lits de camp. Des sandwiches, principalement, et quelques bandes de tissu bleus, du même bleu que celui qu’il avait autour du bras. Il en prit un, et se le noua autour du mollet, sous son pantalon. On n’était jamais trop prudent. S’il venait à un ennemi la brillante idée de lui couper son brassard, il n’aurait qu’à relever son pantalon pour rester en vie. Et il aurait pas mal de temps pour le faire. Et maintenant ? Il fallait attendre le retour des autres. Et prier pour qu’il ne leur arrive rien de fâcheux.

Il se mit à faire les cent pas, en révisant l’état de ses troupes. Samus, assise par terre, dans un coin, arborait sur l’ensemble de son joli corps des hématomes et autres brûlures beaucoup moins jolis. Inapte au combat, au moins aujourd’hui. Olimar semblait presque intact, mais l’envoyer sur le champ de bataille était probablement une mauvaise idée. Le blondinet semblait avoir besoin de son arme pour percevoir le monde qui l’entourait. Pas un homme sur lequel se baser dans une stratégie militaire. Pit, quant à lui, avait besoin de temps pour apprendre à se servir de sa prothèse. Il concentrait d’ailleurs ses efforts, bougeant son bras mécanisé dans tous les sens possibles. Enfin, le gamin apathique assis dans un coin de la salle, la hache en travers des genoux, blessé de partout, ne lui inspirait aucune confiance. Il avait envoyé en exploration tous ceux qui étaient aptes à vendre chèrement leur peau, délaissant les défenses de la base. Il n’y avait plus qu’à espérer que l’ennemi n’aurait pas la bonne idée de lancer une attaque massive. Mais une telle stratégie, d’entrée de jeu ? Ce serait jouer une victoire à pile ou face, et personne ne s’y résoudrait.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
13 février 2016 à 23:16:53

[(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)]

« S’il vous plaît, les gars ! »
Pas de réponse. Garrus s’approcha du mur, saisit une Veuve Noire, un sniper tellement prestigieux qu’il avait abandonné l’idée de jamais mettre les mains dessus, et tira dans un couloir. La déflagration eut le mérite de faire taire les autres, et lui démit presque l’épaule. La bête en avait dans le ventre. Il se permit un sourire sous son casque intégral.

« Si on veut gagner, il faut s’y mettre maintenant, et ensemble, lança-t-il dans le silence qui venait de s’installer. Personne n’a l’air de vouloir se bouger, alors je vais prendre le commandement. Il faut explorer l’arène. Et pour ça, on va envoyer des groupes d’exploration. Leur objectif n’est pas le combat, mais la cartographie des lieux. Je veux trois groupes de quatre, vous les formez comme vous voulez, mais j’impose certaines règles. La renarde bleue, tu restes là.
-Pardon ?
-Tu ressembles beaucoup trop à Fox pour qu’on te laisse courir partout. Et le fantôme de Sparte, tu restes ici aussi.
-… Pourquoi ?
-T’es notre joker. Quand on aura besoin de déchiqueter les autres, on fera appel à toi. Mais on ne montre pas son joker dès le premier tour de jeu. Formez vos groupes. »

[(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)]

Lara récupéra son arc, et se le passa autour du buste, puis elle prit le pistolet qui l’attendait, au sol. Elle cherchait son carquois des yeux, quand la main d’un homme se posa sur son bras, comme pour attirer son attention.
« Désolé, je crois qu’il y a erreur. C’est mon pistolet. »
Elle était déjà de mauvaise humeur, alors si quelqu’un venait chercher un coup de coude, elle serait ravie de le lui offrir. Elle se tourna vers lui pour lui jeter un regard assassin.

L’homme en face de lui avait l’air penaud d’un mec qui venait chercher un truc à lui et qu’on lui refusait, et pas le regard des insupportables séducteurs en herbe qu’elle connaissait si bien.
« Il était à côté de mon arc.
-Ouais, je sais bien, mais… Si tu prends le flingue, moi je me retrouve désarmé.
-J’ai besoin de cette arme.
-Moi aussi, figure-toi.
-Arrêtez de vous battre. »

Ils se retournèrent, le pistolet toujours entre eux deux, et se retrouvèrent face à l’homme en armure qui avait pris la tête de opérations. D’ailleurs, maintenant qu’ils le voyaient de plus près, il leur semblait bien que son casque avait une forme étrange.
« Quoi, encore ? Toi aussi tu veux m’empêcher de m’équiper ? »
Lara avait parlé d’un ton plus vif que souhaité, et songea quelques fractions de secondes à s’excuser, avant d’abandonner l’idée. キ quoi bon, si ce n’était perdre la face ?

Pour toute réponse, il tendit à l’archéologue la crosse de son fusil, sur laquelle était vissée une petite plaque d’acier où se lisait en lettres noires « Garrus Vakarian ».
« Je suppose que tu as la même sur ton arc. Même chose pour le pistolet. »

Elle vérifia. Effectivement, il y avait la même plaque sur la crosse du pistolet, sauf qu’au lieu de son nom à elle était écrit « Nathan Drake ». Elle le lui tendit, résignée. Il lui adressa un sourire reconnaissant, et arma le pistolet avant d’en activer la sécurité. Lara décida de l’ignorer, ramassa son carquois qu’elle attacha dans son dos, et se dirigea vers la porte de gauche.

Elle y fut rejointe par Nathan Drake, avec qui elle s’était disputée le pistolet, un épéiste aux cheveux bleus vêtu de blanc et d’argent, et un homme drapé dans une sorte de longue robe blanche et rouge, dont la capuche, rabattue sur son visage, lui masquait les traits. Une équipe hétéroclite, mais probablement capable de grandes choses.

« Tout le monde est prêt ? OK, allez-y ! » lança Garrus.

[(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)]

Kasumi s’élança, les mains bien serrées sur ses tantō, dagues japonaises courbées à un seul tranchant. Elle se mit à courir dans les couloirs de béton d’une sorte de labyrinthe, mémorisant le chemin qu’elle avait parcouru, entre les virages à angle droit, les pans de murs, les impasses, les couloirs gris terne, dénués de toute couleur. Si le gros dragon violet peinait à la suivre, la demoiselle aux cheveux roses et le seigneur médiéval ne semblaient avoir aucune difficulté à lui emboîter le pas. La kunoichi sourit.

Si tout le monde était aussi athlétique et rompu aux arts du combat que ces deux-là semblaient l’être, ils n’auraient aucun mal à dévorer l’équipe adverse. Et même si ça impliquait de tuer des gens, c’était pour ça qu’elle était là. Elle le ferait, sans hésiter, sans faillir, sans ressentir le moindre remords. Elle avait été élevée pour devenir une tueuse, et malgré les différends qu’elle avait avec son clan, elle en était devenue une. Et si tuer tout le monde était le seul moyen de protéger les siens de la destruction promise par cette Organisation, alors elle tuerait tout le monde.

[(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)]

Bayonetta, elle non plus, n’attendit pas une seconde, et, dès le signal du chef autoproclamé, elle s’élança par la porte du milieu, entouré d’un badass en armure futuriste avec un gros fusil d’assaut, d’un badass en armure médiévale avec une grosse Zweihänder et d’un badass en chemise rouge avec une épée et deux flingues.

Elle déboula dans une sorte de grande zone ouverte parsemée de pans de murs, entrées de tunnels et autres couvertures. Un champ de bataille, quoi. Les étoiles brillaient au-dessus d’elle dans un ciel noir, mais il y avait suffisamment de lampes pour qu’elle puisse voir où elle mettait les pieds. Le sol sous elle était de béton nu, comme les murs et autres structures. Elle avançait vite, se dirigeant devant elle, contournant les pans de murs ou passant au-dessus de ceux qui étaient trop petits.

Elle fut interrompue dans sa course folle par le « STOP ! » murmuré par le badass en armure. Instinctivement, tous se mirent à couvert.
« Quoi ?
-On n’est pas seuls. J’ai vu une ombre passer devant une lampe, en face, à gauche.
-L’effet de ton imagination, peut-être ?
-Non. Soyez prudents. »
Ils reprirent leur exploration, mais sans précipitation, armes tendues devant eux.

[(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)]

Fox courait dans la zone centrale de l’arène, quand il remarqua une lumière bleue au loin. Il se glissa à couvert. Les deux jeunes femmes l’imitèrent, comme si un accord tacite avait fait de lui le chef du groupe.
« Il y a des gens. J’ai vu l’affichage tête haute d’une armure.
-Ouais, répondit Palutena. Il me semble bien avoir distingué le reflet de la lune sur une armure et sur des cheveux.
-Au moins trois personnes, glissa Harmonie. Un affrontement de front est à éviter. »

Fox réfléchit cinq secondes. La robe de Palutena était trop blanche pour être discrète : la lune l’éclairait comme en plein jour, pour qui savait regarder. Son écran oculaire à lui présentait le même problème. Par contre, le bleu de la combinaison synthétique d’Harmonie… Il tendit un de ses pistolets à la princesse.
« Fais le tour, le plus discrètement possible. Si affrontement il y a, prends-les à revers. Je compte sur toi. »
Elle approuva d’un discret signe de tête, et partit vers la droite, discrètement, arme en main.

Il continua à progresser avec Palutena, de couvert en couvert, jusqu’au milieu approximatif du champ de bataille. Ils s’y arrêtèrent. La présence de l’ennemi était manifeste, et même s’ils se cachaient, ils étaient dans le coin. Palutena leva son sceptre au-dessus du muret où elle s’était cachée, en vue de Fox, de façon à bien laisser ses mains à l’abris, et lança un sort de Perception Sursensorielle, de façon à détecter tout ce qui était à portée de la pierre qui ornait le bâton.

Elle sursauta en remarquant une femme, tout de noir vêtue, allongée à même le sol, presque juste devant elle. Elle semblait s’aplatir le plus possible, de façon à ne faire qu’un avec le béton. Palutena l’indiqua à Fox à l’aide de signes de la main. Il acquiesça, lui montrant par là qu’il avait compris. Il désactiva la sécurité de son flingue.

Le déclic retentit dans la nuit, plus fort qu’il ne l’aurait voulu. Il perçut un mouvement, dans la direction indiquée par Harmonie, et activa la vision nocturne de son écran oculaire en brandissant son arme.

Deux coups de feu déchirèrent le silence. Il sentit le déplacement d’air créé par les balles sur sa joue, et se remit à couvert. Un bruit de course succéda aux tirs, et il allait se remettre en position de combat pour éventuellement tirer sur la fuyarde, quand une violente rafale de mitrailleuse déchira l’air. Palutena ramena précipitamment son sceptre, qui était visé. Il semblait désormais que le combat était lancé. Impossible de revenir en arrière, maintenant. Ils devraient se battre.

[(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)]

Garrus haussa un sourcil au premier coup de feu. Il avait demandé à ses hommes de ne pas engager le combat. Pouvait-on attendre de l’autre équipe une déclaration de guerre aussi directe ? Peu probable, mais pas impossible. Les tirs venaient de la porte du milieu, aussi il s’y déplaça, sortit de la base, en demandant à Kratos de surveiller la renarde, et se trouva un coin d’ombre où il s’allongea par terre, avec son fusil de précision. De là, il voyait parfaitement ses alliés, MasterChief et Bayonetta, qui visaient deux couverts différents, derrière lesquels l’ennemi se terrait probablement. Deux couverts, deux ennemis ? Ça semblait bien peu. Il y en avait probablement d’autres, mais où ? Derrière la même couverture ? Cachés ailleurs ? Embusqués ? Ou alors… quelle raison pouvait bien les pousser à envoyer seulement deux hommes ?

[(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)][(°-_-°)]

Harmonie s’était éloignée, et était en train de contourner le groupe ennemi quand les coups de feu commencèrent à faire de la lumière. Elle eut l’occasion, en changeant de cachette, de voir un grand homme en armure lourde canarder les positions alliés à la mitrailleuse, ainsi qu’une belle jeune femme habillée de cuir qui en faisait de même avec deux armes de poing. Elle se cacha derrière un pilier et ils disparurent. Elle finit sa manœuvre de contournement, notant la position des ennemis. Ils étaient quatre.

Le premier, celui qui tirait à la mitrailleuse, semblait trop lourdement blindé pour que le pistolet de Fox ne lui fasse le moindre dégât. Le deuxième, à couvert on loin d’elle, était engoncé dans une grosse armure d’acier, et avait à côté de lui une gigantesque épée. Le troisième avait pris la place de celle en cuir, qui commençait à avancer pour contourner le couvert de Fox.

Harmonie vérifia que son arme était prête à tirer, et quitta son couvert.

dracoamin dracoamin
MP
Niveau 25
14 février 2016 à 01:42:41

Omg cette suite epic, par contre se serait vraiment sadique de mettre encore six mois avant un prochain chapitre avec une suite pareil :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
14 février 2016 à 09:09:46

Enfin la suite , et quelle suite ! :bave
C'est vraiment du super travail :ok: un chapitre long et de qualités !

Pauvre Harmonie :snif2: au moins elle n'aura pas eu le temps de souffrir ..

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
14 février 2016 à 09:11:22

+ J'espère que Palutena et Fox la vengeront !

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 13:02:18

Incroyable. C'est le mot. Quel détail, quelle précision, chaque action est encore plus explicite et précise que ce que l'on pourrait l'attendre d'une scène animé, et la description de chaque émotion, tellement détaillée, c'est un tel bonheur à lire :bave: 6 mois à attendre, certes, mais qu'est-ce que ça en vaut la peine ...

Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas lus ce genre de texte tellement bien fichu :bave: Merci pour tous ces petits détails qui rendent la lecture de ta fic si divertissant :bravo:

Allez les bleux, crevez les rouges :fete: + Pit/Daraen alive, please :hap:

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
14 février 2016 à 19:12:48

Allez les bleus ! :fete:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
14 février 2016 à 19:28:38

Le travail sur Palutena , Fox et Harmonie est énorme . Ils étaient les personnages les moins approfondis avec quelques autres (Ness par exemple)

Là , on voit clairement qu'ils avaient tissé des liens puissants , Fox et Palutena sont bouleversés par la mort d'Harmonie ! On ressent leur tristesse à travers le texte , et on la partage

Encore bravo Vik et Faro , pour ce travail colossale :ok:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
14 février 2016 à 19:40:35

Bah je suis content que ça vous plaise. :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
15 février 2016 à 12:37:48

Ah c'est vraiment cool que la fic reprend ! Eh ouais, on a attendu longtemps mais ça valait le coup, et puis, le plus important reste IRL donc ce serait mal vu qu'on se plaigne d'une chose pareille. :oui:

Dans tous les cas gg à vous deux, comme ça a déjà été dit au dessus, on ressent bien la tristesse des persos ainsi que leurs émotions en général. ça donne pas mal d'émotion à la lecture mine de rien.

Mon préféré est Daraen, s'il pouvait survivre, ce serait cool. :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
16 février 2016 à 18:34:36

Hey ! Aujourd'hui, je vous propose de jouer à Madame Irma !
J'vais vous filer trois questions, et vous allez me donner vos réponses.
C'est juste pour le fun et ça n'influera (probablement) pas sur la suite.

Devenez Madame Irma :
1) Comment va se passer le duel Daraeno-Chromatique ?
2) Qui sera la prochaine victime de l'Arène ?
3) Quel sera le contenu de la mystérieuse mallette que Sakarai a promis ?

Et puis comme, dans un peu moins d'un an, c'est la Saint-Valentin, question bonus :
Quel est/serait votre couple préféré dans l'arène ?

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 23:36:01

OMG :bave:

Va falloir que j'arrête cette fic, chaque fois que je finis je suis overhypé pour la sweet :hap:

Nan c'est vraiment génial, continuez comme ça please :noel:
Et maintenant je vais supporter Falco, Daraen et Shulk :oui:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
16 février 2016 à 23:39:45

1.le duel va être interrompu
2.Aucune idée .. Je dirai Bayonetta ou Kasumi
3.je réfléchis et je dis après

Spécial saint Valentin : Lightning x Nathan Drake

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 18:11:46

1- Je suppose qu'un événement inattendu les forceront à faire une trève et à se battre ensemble, même si un coup en traître est attendue :oui:

2- Bayonetta ou Palutena :hap:

3- Une boîte de Pringles Sauce Barbecue :oui: Nan, je pense que sa sera un objet bien pété, comme une sorte de radar pour découvrir la position des personnages dans l'arène ou encore, le droit de tuer la personne de son choix :hap: Ou pire, qu'en fait la boîte soit en fait un énorme piège et qu'en l'ouvrant, sois elle explose, sois elle renferme le corps d'un ami de celui qui ouvre le coffre [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 13:57:35

J'attends de voir Spyro en action, mon petit dragounet :cute:
Mais sinon la sweet est magnifique, à quand un prochain chapitre ? :cool:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
18 février 2016 à 21:36:04

Il y a des théories intéressantes, parmi vos propositions. :hap:

Time :d) Bah, quand il sera écrit. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 18:21:29

Le 18 février 2016 à 21:36:04 Viktoo a écrit :
Il y a des théories intéressantes, parmi vos propositions. :hap:

Time :d) Bah, quand il sera écrit. :hap:

Ah oui en effet :hum:

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:17:02

Vik :coeur: Faro :coeur:

Ça fait une paie, mais le sujet ressort :coeur:

J'ai regardé d'une seule traite toutes les sweets que j'avais pas lu, elles sont géniales :coeur:

J'ai une petite question pour vous: qu'en est il de la relation entre Link et Samus? C'est fini entre eux? :-( J'aimais bien pourtant

Enfin bref continuez :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment