CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel : Cleveland Cavaliers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 210211212213214215216217218219220
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2019 à 12:08:32

On parle de reconstruire sur le long terme avec de jeunes joueurs, je vois pas trop le rapport avec Conley qui a déjà 31 ans et qui se traîne un contrat lourd de 31M. Aucun intérêt pour les Cavs de faire un tel move.

Le but pour eux c'est clairement de dégraisser avec les contrats expirants de Hood, Burks, Clarkson, Payne, Smith, TT et de pourquoi pas monter un trade pour TT dont les Spurs d'après des rumeurs seraient intéressés voire Kevin Love qui a encore une belle cote afin de récupérer des choix de draft pour les 2/3 ans à venir.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2019 à 12:09:20

Bon bah il a supprimé son post, il s'est sûrement rendu compte lui-même de sa boulette :hap:

21forbes 21forbes
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 12:12:23

non mon post n’était pas français. Au contraire un Conley, et tu arrive à chopper Zion, c’est parfait.

31ans, il a encore 5-6ans de haut niveau devant lui, mentalité très bonne, qui pour encadrer une équipe en reconstruction est parfait.

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
25 janvier 2019 à 12:14:15

Le 25 janvier 2019 à 10:13:13 zavvi a écrit :
J'espère très sincèrement qu'on ne va pas faire les bakchiches si on a la possibilité de drafter un Barrett ou un Williamson en juin prochain... dans le cas inverse je milite pour que la Cavs Nation engage un tueur à gage pour flinguer Dan Deux Sucres.

'''Drew''' et Sexton, c'est un dossier sur lequel faudra se pencher. Si le premier pouvait déguerpir le plus loin possible de chez nous ainsi que Sexton qui si l'on a l'occase de le refourguer à n'importe qui, faut pas hésiter une seule seconde :ok:

https://www.basketusa.com/news/545460/les-cavaliers-deja-en-quete-dun-nouveau-coach-pour-la-saison-prochaine/ :ok:

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 12:15:11

Idéalement on lourde Love et TT contre des picks et/ou des joueurs vétérans, on lourde Sexton car il a un niveau UNSS, on drafte RJ Barrett, on tank une année de plus pour lui dégoter un lieutenant et hop on commence à sortir la tête de l'eau.

Connaissant Dan Gilbert, ça ne se passera pas du tout comme ça, évidemment. :)

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 14:22:17

Franchement Colin Sexton, je comprend pas trop la haine sur lui ! Ses % au shoot sont loin d’être dégueux contrairement à ce que tu dis , 40% à 3 points, ça m’a l’air raisonnable ! Et il faut pas oublier qu’il n’a que 19 ans, si on prend le temps de le développer, il peut devenir un très très bon joueur ! Il a des progrès à faire au niveau de la gestion du jeu mais il me hype plus qu’un K Knox perso

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 14:48:32

Il tourne à 41% de FG, il ne pèse absolument pas sur le jeu de l'équipe alors que c'est un POINT GUARD, il ne défend pas aussi bien qu'on nous le promettait et il a 2.8 assists de moyenne pour 2.3 turnovers.

C'est pas sur lui qu'il faudra compter à l'avenir pour redevenir une franchise compétitive. Ce sera un joueur de rotation sur le banc, au mieux.

Sans vouloir offenser qui que ce soit, en tant que fans des Cavs on est les mieux placés pour savoir de quoi on parle étant donné qu'on regarde la plupart des matchs de notre équipe. Personne hormis nous n'a envie de s'infliger nos purges.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 14:51:01

Et pour la santé occulaire de quiconque, je déconseille de regarder Sexton attaquer le panier. Ça déchire le coeur quand tu sais que t'avais encore Irving pour faire ça il y a 2 ans.

BolBolSansBol BolBolSansBol
MP
Niveau 6
25 janvier 2019 à 18:03:38

Certes, c’est difficile d’être fan de Cleveland cette année, mais imaginez être fan de l’ASNL comme moi... :hap:

RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 janvier 2019 à 21:54:44

La #RoadToZion se passe à merveille pour l'instant.

New York pousse super fort niveau tanking aussi ça va être une rude bataille.

Après concernant Sexton faut avouer que c'est pas fou, je m'attendais à mieux et je le défendais au début de la saison mais la faut avouer qu'il montre pas de progrès, mais bon on sait jamais, il est encore jeune, et puis c'est pas facile de s'épanouir dans notre équipe à l'heure actuelle, donc on verra l'année prochaine, la faut continuer à jouer comme ça c'est parfait.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 01:10:46

On verra l'année prochaine si on recrute un vrai coach en effet, mais de ce que je vois c'est un bon vieux poulet sans tête le Sexton.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
26 janvier 2019 à 01:13:29

Le duo parfait avec Clarkson :hap:

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 18:55:26

Le 25 janvier 2019 à 14:51:01 Nayvadius a écrit :
Et pour la santé occulaire de quiconque, je déconseille de regarder Sexton attaquer le panier. Ça déchire le coeur quand tu sais que t'avais encore Irving pour faire ça il y a 2 ans.

Le gros problème, c'est que tu compares un joueur de 19 ans tout juste drafté à Kyrie Irving (qui est unanimement reconnu comme le meilleur dribbleur depuis Iverson et l'un des meilleurs dribbleurs de l'histoire) à 24 ans... C'est un truc qu'on retrouve chez pas mal de supporters des Cavs depuis le départ de LBJ. J'en ai même déjà vu reprocher à Sexton de ne pas être aussi fort que le King à ses débuts ... Mais des joueurs comme LBJ, on en voit tellement rarement, un tous les 20 ans et encore !
Donc, laissez (je parle aux supporters des Cavs) le temps à Sexton de se développer sans le basher, c'est un jeune avec beaucoup de potentiel, en plus, vous avez un autre très bon jeune (Cedi Osman) et vous êtes bien partis pour récupérer un très haut pick pour une Draft 2019 qui regorge de talents.La reconstruction de la franchise me semble sur de bons rails

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
26 janvier 2019 à 22:43:04

J'adore Cedi mais ça sera jamais plus qu'un bon rôle player dans la ligue, il a pas le potentiel pour aller beaucoup plus haut qu'aujourd'hui.

Et Sexton no comment, depuis le premier jour de la draft NBA j'ai dis que c'était un choix de merde à mes yeux :hap:

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:44:56

Les Bulls ont tanké plus sérieusement que nous ce soir... :-(

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 16:30:51

Bon, on va pas se mentir les gars, Adam Silver va traficoter les boules de la lottery pour que les Knicks aient le 1st pick afin de prendre Zion, comme par le passé avec Patoche.

Du coup on s'en sortirait avec RJ Barrett si on a le 2nd pick, ce serait top. C'est mon choix préféré pour notre équipe.

Message édité le 31 janvier 2019 à 16:31:16 par Nayvadius
RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 16:58:47

Faut déjà qu'on arrête de gagner contre des équipes 10 fois plus fortes que nous aussi... on est de loin la pire équipe de la ligue à voir jouer et pourtant on gagne les Magiciens l'autre soir, ça m'a dégouté moi perso.

Des fois j'ai l'impression que les dirigeants se rendent pas compte du prochain first pick de la draft... anyway si il atterrit pas chez nous, je suivrais l'équipe ou il ira comme je l'ai fait avec Lebron en 2003.

J'espère juste que ça sera pas une équipe que je n'aime pas aujourd'hui ça me ferait mal au coeur mais bon comme on a pas l'air de vouloir lâcher la saison nous, on va finir par se retrouver avec un pick 8 ou un truc du genre tu vas voir

Pseudo supprimé
Niveau 52
31 janvier 2019 à 17:17:01

On aura un pick assuré top-4 les doigts dans le nez faut pas stress. On est actuellement le pire bilan avec le même GB que les Knicks mais avec deux matches de plus au bilan comptable. Atlanta sauf boulette monumentale, ne reviendront jamais à notre hauteur (déjà 6 matches d'écart entre nous et les faucons).

Le first pick se jouera entre nous, les Knicks, les Suns et les Bulls à up les amis.

@RedhypeXIII
Si c'est pas indiscret, t'as quel âge khey ? Si tu suis Bron depuis 2003 on doit au moins avoir le même âge voire un peu plus vieux que moi.

Sinon Barrett / Zion, Zion / Barrett aux Cavs, le reste je le laisse aux autres.

BolBolSansBol BolBolSansBol
MP
Niveau 6
31 janvier 2019 à 17:22:54

Le 31 janvier 2019 à 17:17:01 ZionWilliamson a écrit :
On aura un pick assuré top-4 les doigts dans le nez faut pas stress. On est actuellement le pire bilan avec le même GB que les Knicks mais avec deux matches de plus au bilan comptable. Atlanta sauf boulette monumentale, ne reviendront jamais à notre hauteur (déjà 6 matches d'écart entre nous et les faucons).

Le first pick se jouera entre nous, les Knicks, les Suns et les Bulls à up les amis.

@RedhypeXIII
Si c'est pas indiscret, t'as quel âge khey ? Si tu suis Bron depuis 2003 on doit au moins avoir le même âge voire un peu plus vieux que moi.

Sinon Barrett / Zion, Zion / Barrett aux Cavs, le reste je le laisse aux autres.

Ta vie s'arrête si vous chopez pas un de ces deux là... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 52
31 janvier 2019 à 17:29:22

Ta vie s'arrête si vous chopez pas un de ces deux là... :hap:

Redhype, Nayv, mehdi et moi-même descendions dans les bureaux de la Q Arena et on soulève un à un la famille à Deux sucres, aussi simple que ça. Pas de fioritures :ok:

Faut pas déconner. Si t'as le first ou second pick, tu choisis logiquement Williamson ou Barrett. Mais connaissant Deux sucres, il va nous drafter un tocard avec Naruto je sais pas qui là Hachimura :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment