CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel : Cleveland Cavaliers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 210211212213214215216217218219220
Page suivanteFin
RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 21:44:12

Le 25 novembre 2018 à 21:36:34 zavvi a écrit :
Sexton depuis qu'il a intégré le 5 c'est 18.3 ppg à 48%, loin d'être dégueu pour un guard, 60% à 3 pts, bon shooteur de LFs (89%) de mémoire ça doit être le rookie de sa classe avec le plus gros ratio sur la ligne en NBA...

Apparemment y'en a qui ne l'aiment pas...

Et pour toi Zav un avis sur la prochaine draft? C'est qui ton favoris?

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
25 novembre 2018 à 22:07:25

Le 25 novembre 2018 à 21:44:12 RedhypeXIII a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 21:36:34 zavvi a écrit :
Sexton depuis qu'il a intégré le 5 c'est 18.3 ppg à 48%, loin d'être dégueu pour un guard, 60% à 3 pts, bon shooteur de LFs (89%) de mémoire ça doit être le rookie de sa classe avec le plus gros ratio sur la ligne en NBA...

Apparemment y'en a qui ne l'aiment pas...

Va savoir pourquoi...

C'est déjà un excellent midrange shooter, fallait voir la mixtape qu'il a sorti sur Harden, Embiid, Simmons ou encore Butler... Son premier pas fait déjà très mal, il attaque également très vite le cercle. Défensivement lui et Nwaba ça fait le job, ils ralentissent les attaques adverses et se projettent vite vers l'avant.

Le jour où il développe un tir extérieur fiable avec un haut volume de tirs, il peut faire très très mal.

Après il a des défauts, notamment sa vision du jeu perfectible et sa défense un peu trop basse à mon goût mais ça se rectifie avec du travail. Pour moi il est clairement le joueur sur qu'il faudra compter sur une reconstruction saine de notre franchise.

Et pour toi Zav un avis sur la prochaine draft? C'est qui ton favoris?

Zion, physiquement c'est juste monstrueux. Depuis la draft 2003 et James c'est du jamais vu. NBA ready ça ne fait aucun doute là-dessus après il y a ses genoux qui m'interpellent. T'imagines bien qu'un gros bébé de 285 pounds qui tape des windmill et qui retombe de tout son poids sur ses genoux, à terme ça peut ou non (suffit de voir James pour s'en rendre compte que c'est pas un soucis) le flinguer...

Je le vois pas comme le nouveau LeBron ou je ne sais quel autre connerie du genre mais il a clairement un profil intéressant qui pourrait fit avec notre équipe.

Pour moi c'est du High-Risk, High-Reward qui vaut largemet la peine d'être pris.

Message édité le 25 novembre 2018 à 22:08:46 par zavvi
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
25 novembre 2018 à 22:13:57

Le 25 novembre 2018 à 22:07:25 zavvi a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 21:44:12 RedhypeXIII a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 21:36:34 zavvi a écrit :
Sexton depuis qu'il a intégré le 5 c'est 18.3 ppg à 48%, loin d'être dégueu pour un guard, 60% à 3 pts, bon shooteur de LFs (89%) de mémoire ça doit être le rookie de sa classe avec le plus gros ratio sur la ligne en NBA...

Apparemment y'en a qui ne l'aiment pas...

Va savoir pourquoi...

C'est déjà un excellent midrange shooter, fallait voir la mixtape qu'il a sorti sur Harden, Embiid, Simmons ou encore Butler... Son premier pas fait déjà très mal, il attaque également très vite le cercle. Défensivement lui et Nwaba ça fait le job, ils ralentissent les attaques adverses et se projettent vite vers l'avant.

Le jour où il développe un tir extérieur fiable avec un haut volume de tirs, il peut faire très très mal.

Après il a des défauts, notamment sa vision du jeu perfectible et sa défense un peu trop basse à mon goût mais ça se rectifie avec du travail. Pour moi il est clairement le joueur sur qu'il faudra compter sur une reconstruction saine de notre franchise.

Et pour toi Zav un avis sur la prochaine draft? C'est qui ton favoris?

Zion, physiquement c'est juste monstrueux. Depuis la draft 2003 et James c'est du jamais vu. NBA ready ça ne fait aucun doute là-dessus après il y a ses genoux qui m'interpellent. T'imagines bien qu'un gros bébé de 285 pounds qui tape des windmill et qui retombe de tout son poids sur ses genoux, à terme ça peut ou non (suffit de voir James pour s'en rendre compte que c'est pas un soucis) le flinguer...

Je le vois pas comme le nouveau LeBron ou je ne sais quel autre connerie du genre mais il a clairement un profil intéressant qui pourrait fit avec notre équipe.

Pour moi c'est du High-Risk, High-Reward qui vaut largemet la peine d'être pris.

Attention c'est quand même pas le même poids James et Zion :hap: Grosse grosse différence quand on parle des genoux

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
25 novembre 2018 à 22:18:43

Attention c'est quand même pas le même poids James et Zion :hap: Grosse grosse différence quand on parle des genoux

James à Miami il avoisinait les 265 pounds (119 kg), fallait voir les tomars qu'il envoyait :hap:

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
25 novembre 2018 à 22:19:34

SEXton nul :rire:
En parlant de sexe il nous a fait l'amour hier, c'est pas ce que j'appelle être nul. :ok:

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
25 novembre 2018 à 22:20:57

Mais oui 10 kg de plus ou de moins sur la balance ce n'est plus du tout la même histoire d'où le HR-HR.

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
25 novembre 2018 à 22:21:32

Le 25 novembre 2018 à 22:19:34 ANFE a écrit :
SEXton nul :rire:
En parlant de sexe il nous a fait l'amour hier, c'est pas ce que j'appelle être nul. :ok:

:hap:

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
25 novembre 2018 à 22:23:00

CHEck tes mp toi Monsieur bricolage :hap:

RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 22:26:23

Le 25 novembre 2018 à 22:13:57 Trey_Azagthoth a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 22:07:25 zavvi a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 21:44:12 RedhypeXIII a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 21:36:34 zavvi a écrit :
Sexton depuis qu'il a intégré le 5 c'est 18.3 ppg à 48%, loin d'être dégueu pour un guard, 60% à 3 pts, bon shooteur de LFs (89%) de mémoire ça doit être le rookie de sa classe avec le plus gros ratio sur la ligne en NBA...

Apparemment y'en a qui ne l'aiment pas...

Va savoir pourquoi...

C'est déjà un excellent midrange shooter, fallait voir la mixtape qu'il a sorti sur Harden, Embiid, Simmons ou encore Butler... Son premier pas fait déjà très mal, il attaque également très vite le cercle. Défensivement lui et Nwaba ça fait le job, ils ralentissent les attaques adverses et se projettent vite vers l'avant.

Le jour où il développe un tir extérieur fiable avec un haut volume de tirs, il peut faire très très mal.

Après il a des défauts, notamment sa vision du jeu perfectible et sa défense un peu trop basse à mon goût mais ça se rectifie avec du travail. Pour moi il est clairement le joueur sur qu'il faudra compter sur une reconstruction saine de notre franchise.

Et pour toi Zav un avis sur la prochaine draft? C'est qui ton favoris?

Zion, physiquement c'est juste monstrueux. Depuis la draft 2003 et James c'est du jamais vu. NBA ready ça ne fait aucun doute là-dessus après il y a ses genoux qui m'interpellent. T'imagines bien qu'un gros bébé de 285 pounds qui tape des windmill et qui retombe de tout son poids sur ses genoux, à terme ça peut ou non (suffit de voir James pour s'en rendre compte que c'est pas un soucis) le flinguer...

Je le vois pas comme le nouveau LeBron ou je ne sais quel autre connerie du genre mais il a clairement un profil intéressant qui pourrait fit avec notre équipe.

Pour moi c'est du High-Risk, High-Reward qui vaut largemet la peine d'être pris.

Attention c'est quand même pas le même poids James et Zion :hap: Grosse grosse différence quand on parle des genoux

Ouai enfin vu le niveau athlétique de ses jambes il aura pas de problèmes comme Greg Oden et ses baguettes de pains

https://www.noelshack.com/2018-47-7-1543180704-gettyimages-1059150724.jpg https://www.noelshack.com/2018-47-7-1543180730-nba-g-oden01-400.jpg

Il est athlétiquement parfait si il fait pas le con et qu'il bosse comme un Lebron ou un Kobe ça va devenir une machine de guerre.

Son poids il l'absorbe pas uniquement dans les genoux lui crois moi, et ça sera jamais un problème tant qu'il aura les jambes qu'il faut pour le supporter.

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
25 novembre 2018 à 22:29:13

Apparemment y'en a qui ne l'aiment pas...

2ème maillot le plus vendu avec Love, les cadres qui ont le seum donc ça envoie des piques anonymes dans les médias...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531945492-capriseum.png

Le 25 novembre 2018 à 22:23:00 ANFE a écrit :
CHEck tes mp toi Monsieur bricolage :hap:

:( :hap:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
25 novembre 2018 à 22:29:42

Le 25 novembre 2018 à 22:26:23 RedhypeXIII a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 22:13:57 Trey_Azagthoth a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 22:07:25 zavvi a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 21:44:12 RedhypeXIII a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 21:36:34 zavvi a écrit :
Sexton depuis qu'il a intégré le 5 c'est 18.3 ppg à 48%, loin d'être dégueu pour un guard, 60% à 3 pts, bon shooteur de LFs (89%) de mémoire ça doit être le rookie de sa classe avec le plus gros ratio sur la ligne en NBA...

Apparemment y'en a qui ne l'aiment pas...

Va savoir pourquoi...

C'est déjà un excellent midrange shooter, fallait voir la mixtape qu'il a sorti sur Harden, Embiid, Simmons ou encore Butler... Son premier pas fait déjà très mal, il attaque également très vite le cercle. Défensivement lui et Nwaba ça fait le job, ils ralentissent les attaques adverses et se projettent vite vers l'avant.

Le jour où il développe un tir extérieur fiable avec un haut volume de tirs, il peut faire très très mal.

Après il a des défauts, notamment sa vision du jeu perfectible et sa défense un peu trop basse à mon goût mais ça se rectifie avec du travail. Pour moi il est clairement le joueur sur qu'il faudra compter sur une reconstruction saine de notre franchise.

Et pour toi Zav un avis sur la prochaine draft? C'est qui ton favoris?

Zion, physiquement c'est juste monstrueux. Depuis la draft 2003 et James c'est du jamais vu. NBA ready ça ne fait aucun doute là-dessus après il y a ses genoux qui m'interpellent. T'imagines bien qu'un gros bébé de 285 pounds qui tape des windmill et qui retombe de tout son poids sur ses genoux, à terme ça peut ou non (suffit de voir James pour s'en rendre compte que c'est pas un soucis) le flinguer...

Je le vois pas comme le nouveau LeBron ou je ne sais quel autre connerie du genre mais il a clairement un profil intéressant qui pourrait fit avec notre équipe.

Pour moi c'est du High-Risk, High-Reward qui vaut largemet la peine d'être pris.

Attention c'est quand même pas le même poids James et Zion :hap: Grosse grosse différence quand on parle des genoux

Ouai enfin vu le niveau athlétique de ses jambes il aura pas de problèmes comme Greg Oden et ses baguettes de pains

https://www.noelshack.com/2018-47-7-1543180704-gettyimages-1059150724.jpg https://www.noelshack.com/2018-47-7-1543180730-nba-g-oden01-400.jpg

Il est athlétiquement parfait si il fait pas le con et qu'il bosse comme un Lebron ou un Kobe ça va devenir une machine de guerre.

Son poids il l'absorbe pas uniquement dans les genoux lui crois moi, et ça sera jamais un problème tant qu'il aura les jambes qu'il faut pour le supporter.

C'est pas autorisé d'avoir cette musculature à cet âge c'est incroyable :hap:

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
25 novembre 2018 à 22:32:59

Tu vas me dire que le mec ne prend pas de produit ?
Putain de mzrde j'ai 2 ans de plus que lui et la circonférence de mon bras c'est son poignet, un peu de sérieux...

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
25 novembre 2018 à 22:51:32

Le 25 novembre 2018 à 21:18:50 RedhypeXIII a écrit :

Bon si c'est Mehdi qui le dit ça va les gars on est SAFE !!!

Tyronn Lue était un bon coach...

Jamais dit ça mais ça t'amuses de toujours répéter ça.

Sexton est nul = 15ppg 47%FG 47% 3pts : Depuis qu'il est titulaire 8 matchs 3 victoires (sur nos 4 pauvres win) 20ppg 4rbs 4 passes

C'est pas Sexton l'artisan des victoires, c'est moche ce genre de raccourci. Sexton est nul en défense, trop bas sur ses appuis, il switch mal sur les screens, il laisse trop d'espace à ses adversaires, il est pas assez agressif sur le porteur... Par contre enfait tu sais pourquoi on gagne ?
1- Parce que David Nwaba est enfin titulaire et que grâce à Nwaba on a enfin une assise défensive sur les lignes extérieures, on a enfin un joueur capable de défendre très bien le guard adverse et on a plus cette ligne Sexton-Hood qui est un trou noir monstrueux en défense.
2- Parce que Clarkson nous sauve le cul 2 fois. 14 points contre les Sixers dans le dernier quart, 12 points contre Houston. Bref pas besoin de faire un dessin pour comprendre que sans les deux coups de chauds de Clarkson on est peut-être pas à deux victoires, le mec est responsable de presque tout le scoring en fin de rencontre.

Reddish c'est surtout parti pour être un Bennett ou dans le meilleur des cas un Wiggins parce que niveau mental c'est très très faible. Aucune capacité de leader, défenseur très moyen voir même qualifié de mauvais et nonchalant par beaucoup...
Manque d'explosivité, sélection de tirs douteuse.

Sélection de tir douteuse ? lol il est très très intelligent en attaque justement. Le manque d'explosivité c'est une blague. Il est moins explosif que Barrett et Zion évidemment mais il a un niveau de type Paul George, rien de rhédibitoire.
Reddish c'est moche de citer que des points faibles.
A contrario il a la palette offensive la plus complète de la NCAA aujourd'hui, il est un point forward moderne capable de mener le jeu de son équipe, il peut également s'effacer en tant qu'excellent joueur off-ball qui navigue ultra bien entre les screens.
De l'autre côté du terrain il a une grosse wingspan et une explosivité qui font qu'il peut défendre les postes 2, 3 et 4 en NBA.

Bref Penny Hardaway (coach NCAA) avait dit que c'était le meilleur de sa classe mais qu'il serait un jour à polir en NBA, il a raison pour moi.
No hype, best talent.

RJ Barrett c'est très probablement le meilleur croqueur de ballon à terme aussi, il sera peut être très fort au scoring je dis pas le contraire mais sa vision de jeu c'est le panier pour l'instant... il fait des passes uniquement quand il a plus aucun autre choix, donc il a intérêt à pas se pointer en PDC -15 l'année prochaine sinon il va peut être souffrir un peu quand même.
Déjà qu'il est pas ouf en défense (nonchalant souvent lui aussi) physiquement il va se faire détruire en NBA si il prend pas du muscle surtout bas du corps point faible...

C'est une remarque qui s'applique à 99% des joueurs one-and-one de NCAA, c'est stupide de dire ça. Kevin Durant était une putain de crevette quand il est arrivé en NBA lui aussi, ça l'a jamais empêché de devenir le meilleur attaquant all-time. Pareil pour Curry qui était pire qu'une crevette à déjà 23 piges et qui a aujourd'hui un des plus forts bas du corps de la NBA.

Très faible aux LF 58%...

Sample size très réduit, moins de 40 LF tirés cette saison, on verra par la suite.

+ il a du mal avec sa main droite sur les finitions il prend le risque de se faire contrer en utilisant sa main gauche quand il le faut pas très souvent pour l'instant ça va en NCAA mais en NBA ça fera un block shot ces conneries.

Il apprendra comme tout le monde, RJ Barrett est pas un croqueur justement, il laisse beaucoup le jeu venir à lui. Je le soupçonne de décocher un peu plus ses tirs pour essayer de voler la vedette à Zion ceci dit, il est pas un forceur normalement.

Du coup vivement qu'on draft Zion hein :rire:
Il a aussi des points faibles c'est sur, mais il est déjà NBA ready physiquement et ça n'a aucun prix, si il peaufine son shoot lui il aura tout le temps de le faire au lieu de pousser de la fonte comme les autres surtout qu'il a déjà un excellent geste, manque juste de consistance à 3pts très bon à mi distance par contre. 70%FG (oui les dunk c'est sur que ça aide mais il shoot aussi faut pas croire) il prend beaucoup moins de shoot que les autres si il croquait comme Barrett par exemple il serait à 10-15ppg de plus très facilement.

Pouah non Williamson il est facile à maîtriser pour l'instant. Il a boosté comme un porc sur ses deux premiers matchs contre des low-tiers division teams mais sur les 3 derniers matchs on voit bien (surtout contre San Diego State) qu'avec des défenseurs longs on peut largement le tenir en laisse. Son efficacité reste sympa parce qu'il a un pouvoir physique supérieur à tout le monde mais en NBA ça marchera plus comme ça, il va falloir trouver autre chose que bouger physiquement pour marquer, parce que moi les 3 derniers matchs j'ai vu un mec en difficulté avec un bon défenseur sur le dos.

Je listerais pas ses points faibles à mes yeux il en a pas :-)))

Je peux le faire pour toi aisément :

Il a une wingspan pas géniale qui va pas l'aider en défense, pas de sa faute mais c'est un fait, c'est aussi le problème de Marvin Bagley.
Il ne finit jamais main droite, va falloir aussi apprendre, comme Barrett enfait, marrant que tu le relèves pas pour Zion.
Le problème de ne pas avoir de shoot c'est qu'il est prévisible. En isolation il bourrine toujours à l'intérieur, il aime bien tenter de dunker sur tout le monde, il prend des trucs casses-croutes contre 3 défenseurs s'il le faut.
C'est un bon passeur je suis d'accord par contre quand il est enfoncé en drive dans la raquette il voit plus rien. Sa vision de jeu est à travailler, il peut pas faire de PnR à cause de ça, dommage ça serait très intéressant sur son handle.

Bref l'énorme redflag c'est son shoot, rhédibitoire en NBA au vu de ses mensurations. Hâte de voir ça en NBA s'il arrive à écraser tout le monde physiquement.
Spoiler : le Dauminator va déjà le manger en NCAA :cool:

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 10:47:22

Que ce soit Williamson, Barrett ou Reddish je serais content de l'avoir chez nous. Ça fera un jeune à développer avec un potentiel certain dont l'un des trois qui est déjà NBA ready physiquement. Tant qu'on se retrouve pas avec un nouveau Dion Waiters ou Anthony Bennett moi je prends. :hap:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
26 novembre 2018 à 13:35:57

Je suis très rude avec Zion pour rigoler, en vrai je l'accueille aussi si on a le top 3. Mais c'est celui qui m'inspire le moins au final.
Je préfère presque qu'on aille chercher un Bol Bol par exemple

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 14:08:54

Effectivement, Bol Bol c'est un coup à tenter si on n'a pas un top 3 pick. :ok:

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
29 novembre 2018 à 00:46:12

Korver qui nous quitte.

On récupère Alec Burks (dernière année de contrat donc osef) + excellent joueur pour tanker et deux futurs second-round picks qui facilitera un peu plus notre stratégie de reconstruction. Cimer le Jazz.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496283725-sans-titre-2.png

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
29 novembre 2018 à 00:52:00

SRP-2020 et 2021 via Washington btw

PourLaNuit PourLaNuit
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 04:05:11

C'est un joueur attachant Korver je suis un peu triste même si on est pas perdant dans l'histoire :(

Good luck Kyle :snif:

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
29 novembre 2018 à 04:24:51

Le 29 novembre 2018 à 04:05:11 PourLaNuit a écrit :
C'est un joueur attachant Korver je suis un peu triste même si on est pas perdant dans l'histoire :(

Good luck Kyle :snif:

Tout le monde le kiffait à Cleveland. Il aura toujours une place à part dans le cœur des fans et de la franchise. Il aurait tellement mérité une bague, il a atterri à Cleveland un an trop tard... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment