CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel : Cleveland Cavaliers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216  ... 220
Page suivanteFin
CoreySanders CoreySanders
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 10:33:42

Le 25 juin 2018 à 22:34:04 Ublion a écrit :
Billy Preston, c'est le genre de gars a être potes avec tout le monde.

Ouai il est bon délire :ok: S'il fait une bonne summer league (ce qui sera le cas je pense) il y a moyen qui se fasse une place dans le roster :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2018 à 11:11:52

Le King qui rafle 3 prix et pas n'importe lesquels :cool:

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
26 juin 2018 à 12:08:06

Le 26 juin 2018 à 11:11:52 Sadio_Mane a écrit :
Le King qui rafle 3 prix et pas n'importe lesquels :cool:

Quatre kheyou. :cool:

Assist of the Year
Clutch Shot of the Year
Play of the Year
Athlete of the Year

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
26 juin 2018 à 12:44:35

Bon bon, quand est-ce qu'on m'annonce le trade de Sexton aux Hornets pour Kemba.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2018 à 12:46:34

Le 26 juin 2018 à 12:44:35 mehdiguadi a écrit :
Bon bon, quand est-ce qu'on m'annonce le trade de Sexton aux Hornets pour Kemba.

mehdi méchant qui souhaite mon départ alors que je n'ai pas même joué une minute sous le maillot des Cavaliers. :snif: :noel:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
26 juin 2018 à 13:14:20

Collin Sexton punaise.. En plus on l'a drafté à la position du bust par excellence

UniteOrDie UniteOrDie
MP
Niveau 9
26 juin 2018 à 13:31:38

Collin sexton contre kyrie :cool:

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
26 juin 2018 à 13:35:38

Je pensais comme toi mehdi, je n'étais vraiment pas chaud à ce qu'on le draft surtout qu'il y avait selon moi mieux à faire. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais souhaité qu'on drafte Carter ou Bridges, mais je lui laisse malgré tout le bénéfice du doute à Sexton. J'espère qu'il nous fera mentir.

Pour avoir vu un paquet de vidéos et interviews du garçon, il m'a l'air super attachant et surtout d'être un gros compétiteur. Ce genre de joueur avec un mindset et une âme de guerrier, c'est ce qu'il nous manque chez nous.

collinsexton collinsexton
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 13:43:22

Le 26 juin 2018 à 13:35:38 zavvi a écrit :
Je pensais comme toi mehdi, je n'étais vraiment pas chaud à ce qu'on le draft surtout qu'il y avait selon moi mieux à faire. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais souhaité qu'on drafte Carter ou Bridges, mais je lui laisse malgré tout le bénéfice du doute à Sexton. J'espère qu'il nous fera mentir.

Pour avoir vu un paquet de vidéos et interviews du garçon, il m'a l'air super attachant et surtout d'être un gros compétiteur. Ce genre de joueur avec un mindset et une âme de guerrier, c'est ce qu'il nous manque chez nous.

C'est Sexton qui a porté Team USA l'été dernier tandis que ses compagnons de Draft (mieux placé pour certain) semblait vraiment en dessous de lui. Il a fait une année mitigé à l'université, ok.
C'est clairement un showman, c'est un RW avec moins de potentiel :hap:, il a le même jeu que RW, que ce soit le meilleur ou le pire :hap:
+ LeBron restera grâce à lui! :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2018 à 13:43:38

Le 26 juin 2018 à 13:14:20 mehdiguadi a écrit :
Collin Sexton punaise.. En plus on l'a drafté à la position du bust par excellence

Young rigole issou.

Tu demandes à la Celtic QLF Nation de choisir entre Young et Sexton, nous choississons Sexton tous les jours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2018 à 13:51:39

Je suis convaincu qu'il va en surprendre plus d'un (dans le bon sens du terme). Il possède un profil assez intéressant et qui pourrait donner un vent de fraîcheur à cette équipe des Cavs. Un meneur très athlétique dans la lignée d'un John Wall, Russell Westbrook ou encore Eric Bledsoe. Bon finisseur près du cercle avec un shoot pas dégueu et qui ne peut que s'améliorer avec le temps. Défensivement pas mauvais du tout, bonne mentalité et qui ne se laisse pas intimider. Pour moi il a toutes les qualités pour réussir. Bien content que les Cavs n'aient pas cédé à la tentation de la hype avec Young qui lui pour le coup sent le bust.

collinsexton collinsexton
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 13:57:28

Clairement je suis d'accord avec vous, Young a + de chance d'être un bust que Sexton. Sexton ce sera au minimum un bon joueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2018 à 14:02:20

Après avoir vu cette vidéo, je suis hypé :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=EBSoex30E3E&index=4&t=1s&list=WL :cool:

CoreySanders CoreySanders
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 14:31:36

Sexton est passé de unranked à 8ème pick de Draft en 2 ans, c'est pas pour rien.

C'est un énorme bosseur, il progresse à une vitesse folle, et c'est pas fini.

Citez moi un autre joueur qui force un money time à 3vs5 contre une équipe mieux classée que la sienne en NCAA ?

https://www.youtube.com/watch?v=Hfq4ALCynd0

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
26 juin 2018 à 22:34:26

C'est les bons points ça mais Sexton c'est aussi :

- shot selection dégueu
- très mauvaises décisions à la passe
- manque de QI basket
- ne réfléchis pas quand il joue (à la RW)
- des dimensions trèèès en de-ça ce que qui était annoncé

etc

J'aime pas ce pick vraiment, faut qu'on le trade pour chopper Kemba Walker :noel:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
27 juin 2018 à 00:36:39

ça vaut le coup de trade un huitième pick contre Kemba Walk away l'été prochain :hap:

Message édité le 27 juin 2018 à 00:36:51 par Trey_Azagthoth
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
27 juin 2018 à 00:57:06

Je pense que ça vaut largement coup si ça peut permettre d'avoir une nouvelle fenêtre d'opportunité en playoffs cette année.

Sexton ne sera pas un franchise player, encore moins un Hall of Famer. C'est bien beau de vouloir reconstruire mais tant que LeBron James est encore en NBA et dans mon équipe, si je suis GM je fais tout pour en profiter un maximum.

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
02 juillet 2018 à 03:07:23

Bon, James aux Lakers pour 4 ans, on peut enclencher tranquillou le mode reconstruction. Je ne suis pas contre un trade de Love contre des TDD.

KawhiLebronLA KawhiLebronLA
MP
Niveau 2
02 juillet 2018 à 03:09:10

Le 02 juillet 2018 à 03:07:23 zavvi a écrit :
Bon, James aux Lakers pour 4 ans, on peut enclencher tranquillou le mode reconstruction. Je ne suis pas contre un trade de Love contre des TDD.

Déjà que vous dégagez l'autre zitoune
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510522156-supriselue.jpg

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
02 juillet 2018 à 03:13:36

Le 02 juillet 2018 à 03:09:10 KawhiLebronLA a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 03:07:23 zavvi a écrit :
Bon, James aux Lakers pour 4 ans, on peut enclencher tranquillou le mode reconstruction. Je ne suis pas contre un trade de Love contre des TDD.

Déjà que vous dégagez l'autre zitoune
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510522156-supriselue.jpg

Il va aller au terme de son contrat, faut pas se faire de fausses idées là-dessus kheyou. Mais qu'importe ? C'est le coach idéal pour tanker bien gras comme on a toujours eu l'habitude de faire. :hap:

Puis les contrats toxiques expirent dans deux saisons, on se refait la malle dans 2/3 ans à up.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500130656-sans-titre-1.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment