CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel : Cleveland Cavaliers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 220
Page suivanteFin
RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 octobre 2018 à 20:32:12

Bon l'avantage quand même comme le disait Medhi, on est bon en attaque :rire:

86pts contre les Nets :bave:

Le meilleur qu'y puisse nous arriver comme on l'a déjà dit page précédente c'est une conservation de notre masterpiece https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510522211-tyronnloose.jpg

Voir même pour l'année prochaine aussi 2 first pick comme l'après Lebron 1ère du nom on crachera pas dessus :ok:

Si en plus on arrive à refourguer K.Love contre un petit TDD ou deux bien placés, ou un jeune potentiel c'est bingo.

Dans 2 ans on a plus aucun contrat toxic et on aura encore Osman Nance JR et Sexton, limite si on peut on garde Clarkson et après full FA et Rookie, meilleur plan by far.

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
26 octobre 2018 à 00:42:22

Le 25 octobre 2018 à 14:24:31 Nayvadius a écrit :
On craint tellement, wow :rire:

On passe de quadruple finaliste et champions NBA avec Bron à lottery pick et à se faire soulever par des équipes prenables de la ligue à domicile sans :rire:

Au moins on aura rien à attendre de notre équipe cette saison hormis à faire bonne figure à la draft, notre domaine de prédilection (hormis Bennett) :hap:

On aura l'embarra du choix avec Barrett, Reddish, Zion, Doumbouya, Little, Langford... :cool:

Et Dan Gilbert qui espère gagner un titre sans LeBron... :hap:

C'est un illuminé Dan Deux sucres :hap:

Lorsqu'il espère quelque chose, souvent l'inverse se produit.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
26 octobre 2018 à 11:22:59

Le 25 octobre 2018 à 20:32:12 RedhypeXIII a écrit :
Bon l'avantage quand même comme le disait Medhi, on est bon en attaque :rire:

86pts contre les Nets :bave:

C'est moche de troller après un match raté au tir, tout le reste du temps on score bien :noel:

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
28 octobre 2018 à 16:39:28

Tyronn Lue viré issou... une saison trop tard mais viré tout de même :hap:

Bon, pour nous ça ne changera peut-être pas grand-chose, L. Drew c'est pas ouf non plus mais au moins on a dégagé l'autre merguez, il était temps.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:08:54

On le garde quand on joue le titre et on le vire quand on n'a plus rien à jouer, m'ouais. :hap:

J'espère que le prochain coach saura développer les jeunes convenablement.

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
28 octobre 2018 à 17:11:16

Le 28 octobre 2018 à 17:08:54 Nayvadius a écrit :
On le garde quand on joue le titre et on le vire quand on n'a plus rien à jouer, m'ouais. :hap:

Gilbert quoi. Ça se serait si ce mec avait une logique :hap:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
28 octobre 2018 à 17:11:45

Moi ce qui me fait peur c'est qu'en général, virer un coach c'est dans l'optique de secouer le cocotier et d'influer une nouvelle dynamique sur le groupe. Si on voulait tanker, autant garder Lue, aucun intérêt de le virer.
Non seulement il n'y a pas un entraîneur potable sur le marché mais en plus pour moi ça traduit le fait que Gilbert estime réellement que ce roster peut jouer les premières positions à l'Est et être un sérieux poil à gratter en playoffs. J'avais de bons espoirs aussi je le nierai pas mais après quelques rencontres je suis quand même redescendu un peu sur terre, l'effectif peut accrocher un spot de playoffs mais rien d'extraordinaire et risque surtout de finir dans le ventre mou.

Gilbert a clamé haut et fort tout l'été que ce roster peut jouer les playoffs, j'ai peur qu'il le pense toujours.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:14:26

Dan Gilbert a tellement mis d'oseille dans des contrats pourris qu'il veut un retour sur investissement en allant en playoffs. En plus, il est dit qu'il souhaiterait vendre la franchise donc il a besoin de la qualif en playoffs pour gonfler le prix de la franchise. Un vrai rat...

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
28 octobre 2018 à 17:17:35

Gilbert a clamé haut et fort tout l'été que ce roster peut jouer les playoffs, j'ai peur qu'il le pense toujours.

Sauf qu'il se met un doigt dans le gosier notre cher Gilbert :hap:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
28 octobre 2018 à 17:20:43

Bien sûr qu'il se trompe lourdement, l'effectif est limité, un bilan positif serait déjà une belle saison mais il le voit pas du tout de cette façon c'est évident.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:23:43

La seule chose que Gilbert voit : 💰💰💰

Le sportif il en a rien à foutre, enfin j'espère car si c'est pas le cas alors il est totalement à côté de la plaque

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
28 octobre 2018 à 17:27:33

Mais t'façon ça changera que dalle pour nous au final, Gilbert peut penser ce qu'il veut et continuer de faire son illuminé mais soyons réalistes juste cinq minutes, juste cinq... jamais de la vie on graille un spot en PO avec notre roster actuel. Ça joue au mieux la 11/12ème mais pas plus.

Smith cramé (que j'adore malgré son côté cucul parfois)
Frye cramé (que j'adore au passage)
Hill c'est average
TT c'est devenu un pivot lambda parmi tant d'autres en NBA
Clarkson c'est un poulet sans tête un match sur deux
Hood c'est tout ou rien avec lui, l'archétype du joueur irrégulier

Les seuls joueurs encore potables et susceptibles d'apporter sont

Love
Osman
Sexton
Korver
Nance Jr
Zizic
Nwaba

C'est pas ouf quoi... je sais pas ce qu'il fume Deux sucres mais c'est de la bonne came du ter-ter.

Message édité le 28 octobre 2018 à 17:28:19 par zavvi
Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
28 octobre 2018 à 17:41:17

On va redevenir une équipe éclatée comme entre 2010 et 2014 de toute façon. Va falloir prier pour remettre la main sur une star à la Kyrie Irving lors de notre période noire à venir. N'oublions pas qu'on est doués pour drafter des tocards beaucoup trop haut (dédi à Bennett, Waiters, Thompson).

J'espère qu'on sera suffisamment mauvais pour choper un RJ Barrett sur lequel construire.

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
28 octobre 2018 à 17:51:59

Je me fais pas trop de soucis à ce niveau-là, je vois mal comment on pourrait faire un revirement radical de situation en passant d'une équipe qui fait 0-6 à une équipe qui enchaîne miraculeusement les victoires. On sait pas tenir un lead de tout un match, on ne s'achète pas une paire de couilles du jour au lendemain.

Si c'est pas R.J. Barrett qui vient à nous, c'est nous qui viendront à lui.

Message édité le 28 octobre 2018 à 17:52:55 par zavvi
RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
31 octobre 2018 à 04:15:02

Et voila c'est une destruction d'Atlanta sans K.Love...

Quand RJ Barrett et Zion tourneront à 30ppg dans quelques années faudra pas venir pleurer d'être aller chercher un lavage de fion au 1er tour des PO en 2019 :rire:

Merci DAN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510522156-supriselue.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 13:36:53

Les cavs 2 - 12 ptn mais Lebron est vraiment le G.O.A.T il a emmené cette équipe en finale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Seul le G.O.A.T peut faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
19 novembre 2018 à 13:50:46

Le 19 novembre 2018 à 13:36:53 [Jimmy_Butler] a écrit :
Les cavs 2 - 12 ptn mais Lebron est vraiment le G.O.A.T il a emmené cette équipe en finale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Seul le G.O.A.T peut faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Ouais fin actuellement il n'y a plus personne sur le parquet dans l'Ohio, il y a seulement Sexton, tous les autres sont à l'infirmerie. :hap:
Mais oui, on se demande comment LeBron a fait... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 14:03:30

Le 19 novembre 2018 à 13:50:46 ANFE a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 13:36:53 [Jimmy_Butler] a écrit :
Les cavs 2 - 12 ptn mais Lebron est vraiment le G.O.A.T il a emmené cette équipe en finale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Seul le G.O.A.T peut faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Ouais fin actuellement il n'y a plus personne sur le parquet dans l'Ohio, il y a seulement Sexton, tous les autres sont à l'infirmerie. :hap:
Mais oui, on se demande comment LeBron a fait... :rire:

Et il l'a fait 2 fois dans sa carrière aussi c'est ça le pire mais avec des peintres encore pire.

RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 03:16:13

Putain on va pas battre les Rockets juste après avoir battu les Sixers quand même sérieux... :-((

La RoadToZion les "Caves" c'est tout ce qui compte !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2018 à 03:25:50

Le 25 novembre 2018 à 03:16:13 RedhypeXIII a écrit :
Putain on va pas battre les Rockets juste après avoir battu les Sixers quand même sérieux... :-((

La RoadToZion les "Caves" c'est tout ce qui compte !!!

T'es au courant que le pire bilan ne signifie plus d'avoir comme garantie d'avoir le premier choix ? :hap:

Et c'est pas plus mal, au moins la ligue ne leur tomberont pas dessus s'ils s'aperçoivent qu'ils tankent de façon grossière.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment