CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel : Cleveland Cavaliers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 210211212213214215216217218219220
Page suivanteFin
CoreySanders CoreySanders
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 00:20:04

Curry's nightmare is back https://www.instagram.com/p/BrGqLolgmDv/?hl=fr https://www.noelshack.com/2018-49-6-1544224794-obamasitas.png

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
08 décembre 2018 à 00:50:03

:bave:

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 11:45:16

Sexton c'est dingue comme il stat dans le vide au niveau du scoring. En plus il fait très peu d'assists pour un supposé meneur de jeu (2.5 par match sérieux quoi). Ça me fait mal au coeur qu'il ait récupéré le numéro de 2 de Kyrie.

Franchement je doute énormément que l'avenir de notre franchise passe par lui si on compte en faire une tête d'affiche. J'espère me tromper sur lui mais quand je le vois jouer y'a rien qui me fait me dire "wouah il va être spécial ce rookie". Son plafond c'est 6th man à mes yeux et c'est déjà très bien.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
08 décembre 2018 à 12:43:00

Chuuuuut faut pas le dire, tu vas passer pour un gros rageux :ok:

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 11:52:50

Il m'a fait mentir cette nuit le bougre. Il a dû voir mon post et ça a dû le piquer. :noel:

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 11:57:02

Je suis fier de l'équipe, on prend enfin au sérieux le road to Zion / Barrett / Reddish. Il ne pouvait en être autrement avec le meilleur trio d'extérieurs de la ligue, à savoir le terrifiant Sexton - Burks - Osman que nous alignons. Prenons exemple sur nos confrères des Browns qui se sont trouvés leur superstar du futur avec un tank blindé contre les missiles thermonucléaires.

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 11:37:33

Dis donc quelle superbe décision de virer Tyronn Lue pour mettre l'adjoint en place, l'équipe joue tellement mieux c'est formidable. On se fait défoncer par toute la ligue chaque soir mais tout va bien.
Sexton joue comme un Dieu vivant c'est magnifique.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 11:58:17

On a donné le poste de HC à Drew et on a drafté Sexton afin de récolter ces précieux W's inversés dans la course à RJ Barrett / Zion.

  • Reçoit un coup de fil dd Dan Gilbert*

Ah non, en fait on comptait sérieusement jouer une place en playoffs avec cet effectif et ce coach avant que Love se blesse, lol. :)

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 12:21:45

Franchement on perdait deja plein de matchs avec Lue autant le garder au lieu de payer des indemnités monstres pour le virer et obtenir un résultat similaire de nullité.

Je comprends toujours pas, le move n'a eu aucun intérêt

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 12:22:42

Il adore perdre son fric dans des conneries pareilles Gilbert c'est ouf

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 12:28:07

C'est le pire franchise owner du sport US ce pauvre type. On a perdu Irving et James coup sur coup à cause de lui et maintenant on se retrouve à la dernière place de la ligue avec une pléthore de boulets dans l'effectif payés trop cher et un coach en carton.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 12:30:23

Franchement ça me surprendrait pas qu'on soit en PLS pendant une décennie entière comme les Bulls post-Jordan ou même pendant une vingtaine d'années comme les Knicks post-Ewing. Quand t'as un front office de merde tout devient plus compliqué, une bonne équipe commence par un bon management.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
25 janvier 2019 à 10:03:14

On a la pire defensive efficiency de l'histoire de la ligue depuis 45 ans... et c'est parce que la stat ne remonte qu'à 45 ans.

Mais heureusement qu'on a draft Sexton et qu'on a viré Lue.

Vivement la draft putain j'en ai marre.

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
25 janvier 2019 à 10:13:13

J'espère très sincèrement qu'on ne va pas faire les bakchiches si on a la possibilité de drafter un Barrett ou un Williamson en juin prochain... dans le cas inverse je milite pour que la Cavs Nation engage un tueur à gage pour flinguer Dan Deux Sucres.

Drew et Sexton, c'est un dossier sur lequel faudra se pencher. Si le premier pouvait déguerpir le plus loin possible de chez nous ainsi que Sexton qui si l'on a l'occase de le refourguer à n'importe qui, faut pas hésiter une seule seconde :ok:

21forbes 21forbes
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 10:54:47

je ne sais pas quel cote a Sexton dans la ligue, on entends peu parler. Le mieux à faire, c’est de le faire starter le plus possible en créant une mini hype et le trade.

Il y a pas mal de franchise pigeon dans cette ligue, c’est jouable.

21forbes 21forbes
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 11:22:34

pas starter mais stater, correction auto.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 11:23:47

Moi qui pensais que Smith et Thompson exagéraient en disant en coulisses que Sexton n'avait pas un niveau NBA, mais non, ils avaient raison en fait.

Le pire c'est qu'on a laissé Sexton prendre un numéro de maillot qui devrait finir au plafond de la Q Arena. C'est tellement pas respectueux pour Kyrie.

J'arrive vraiment pas à apprécier Sexton, il a une intelligence de jeu abyssale, des pourcentages au shoot dégueulasses, il tourne à 2.8 assists pour 2.4 turnovers ou un truc du genre... Sans parler de sa dégaine de crackhead qui fait que même physiquement je peux pas le supporter :rire:

Vite qu'il se tire de notre franchise ce soi-disant "nouveau Patrick Beverley".

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 11:36:12

J'espère qu'on dégotera un meneur potable via un trade ou qu'on en drafte un cet été si on n'a pas un choix top 2. Après ça me va si l'équipe reste telle qu'elle jusqu'à la fin de la saison pour tanker au maximum.

Notre reconstruction me fait peur vu qu'on se tape le pire proprio de la ligue. Vous la sentez venir la longue période de disette comme les Knicks post-Ewing ou les Bulls post-Jordan ? Car moi oui.

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
25 janvier 2019 à 11:38:34

Le 25 janvier 2019 à 11:36:12 Nayvadius a écrit :
J'espère qu'on dégotera un meneur potable via un trade ou qu'on en drafte un cet été si on n'a pas un choix top 2. Après ça me va si l'équipe reste telle qu'elle jusqu'à la fin de la saison pour tanker au maximum.

Notre reconstruction me fait peur vu qu'on se tape le pire proprio de la ligue. Vous la sentez venir la longue période de disette comme les Knicks post-Ewing ou les Bulls post-Jordan ? Car moi oui.

Moi je me suis toujours demandé pourquoi est-ce qu'il y a des proprios qui ne veulent pas le succès de leur équipe, c'est quand même chelou non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2019 à 11:49:37

Le 25 janvier 2019 à 11:36:12 Nayvadius a écrit :
J'espère qu'on dégotera un meneur potable via un trade ou qu'on en drafte un cet été si on n'a pas un choix top 2. Après ça me va si l'équipe reste telle qu'elle jusqu'à la fin de la saison pour tanker au maximum.

Notre reconstruction me fait peur vu qu'on se tape le pire proprio de la ligue. Vous la sentez venir la longue période de disette comme les Knicks post-Ewing ou les Bulls post-Jordan ? Car moi oui.

Les Knicks restent quand même et d'assez loin les rois incontestés en matière de fails et de nullité :hap:

Cleveland. Petit marché qui a drafté plus de bons joueurs et a remporté plus de titres que les Knicks en 45 ans... Dan Gilbert n'est pas spécialement un mauvais proprio mais c'est surtout son côté maniaque type du proprio qui veut absolument tout contrôler qui fait défaut avec certains joueurs à forts egos.

Perso je suis convaincu que les Cavs peuvent se reconstruire une équipe assez compétitive style Pacers poil à gratter dans les 4/5 prochaines années pour jouer les PO. Si déjà vous drafté un bon joueur lors de cette draft, ce sera déjà un pas de géant à votre rebuild post-LBJ :ok:

Message édité le 25 janvier 2019 à 11:50:51 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment