CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel : Cleveland Cavaliers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 220
Page suivanteFin
RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 03:26:32

On est vraiment en train de taper les Rockets la.

Je suis pas serein :malade:

RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 03:27:41

Le 25 novembre 2018 à 03:25:50 TraeYoung11 a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 03:16:13 RedhypeXIII a écrit :
Putain on va pas battre les Rockets juste après avoir battu les Sixers quand même sérieux... :-((

La RoadToZion les "Caves" c'est tout ce qui compte !!!

T'es au courant que le pire bilan ne signifie plus d'avoir comme garantie d'avoir le premier choix ? :hap:

Et c'est pas plus mal, au moins la ligue ne leur tomberont pas dessus s'ils s'aperçoivent qu'ils tankent de façon grossière.

Ça a absolument jamais été une garantie en fait donc je sais pas trop ce que tu racontes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2018 à 03:31:59

Le 25 novembre 2018 à 03:27:41 RedhypeXIII a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 03:25:50 TraeYoung11 a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 03:16:13 RedhypeXIII a écrit :
Putain on va pas battre les Rockets juste après avoir battu les Sixers quand même sérieux... :-((

La RoadToZion les "Caves" c'est tout ce qui compte !!!

T'es au courant que le pire bilan ne signifie plus d'avoir comme garantie d'avoir le premier choix ? :hap:

Et c'est pas plus mal, au moins la ligue ne leur tomberont pas dessus s'ils s'aperçoivent qu'ils tankent de façon grossière.

Ça a absolument jamais été une garantie en fait donc je sais pas trop ce que tu racontes...

Les chances de l'avoir l'étaient en tout cas, moins cette année c'est tout. Puis pourquoi je perds mon temps à expliquer comment fonctionne le tirage de la draft à monsieur je porte toujours des jugements négatifs quand ça perd ça pleure quand ça gagne ça chiale tout autant...

RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 03:34:56

En plus je vois pas pourquoi on serait accusé de tank vu la gueule de l'équipe quand t'as plus Lebron et la moitié de l'effectif blessé en fait...

Entre les Hawks et nous y'a bataille... mais on tape 2 gros en 2 soirs, va comprendre....

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2018 à 03:38:39

Bon allez je DDB car tes coups de gueule pousser aux insultes ça va 5 mins :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2018 à 03:39:28

Young Bull :coeur:

Il met un gros doigt d'honneur à ses détracteurs pour mon plus grand plaisir :-)

RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 03:42:01

Le 25 novembre 2018 à 03:38:39 TraeYoung11 a écrit :
Bon allez je DDB car tes coups de gueule pousser aux insultes ça va 5 mins :)

Je m'en fou royalement de ta DDB en fait je sais pas si t'as compris... je vis pas à travers le forum comme toi apparemment.

Puis arrête de faire la victime alors que dès ton premier message t'essayes de me prendre de haut en m'apprenant la NBA alors que tu me racontes de la merde, t'es juste un gros débile c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2018 à 03:45:40

Oui oui c'est moi qui te prend de haut alors que mon smiley était justement pour faire passer ça calmement alors que toi tu viens avec tes airs à la con "gneugneu qu'est-ce tu racontes...". T'as vraiment un sacré soucis de compréhension, je comprends pourquoi ici personne te calcul ou s'embrouille avec toi... t'as aucun second degrés c'est chaud :-(

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
25 novembre 2018 à 03:58:26

GG les Cavs. :oui:

Une des rares franchises contre qui je me moque de perdre.

RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 04:03:10

T'essayes vraiment de te faire passer pour le bon samaritain dans l'histoire la sérieusement?

Le 25 novembre 2018 à 03:31:59 TraeYoung11 a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 03:27:41 RedhypeXIII a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 03:25:50 TraeYoung11 a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 03:16:13 RedhypeXIII a écrit :
Putain on va pas battre les Rockets juste après avoir battu les Sixers quand même sérieux... :-((

La RoadToZion les "Caves" c'est tout ce qui compte !!!

T'es au courant que le pire bilan ne signifie plus d'avoir comme garantie d'avoir le premier choix ? :hap:

Et c'est pas plus mal, au moins la ligue ne leur tomberont pas dessus s'ils s'aperçoivent qu'ils tankent de façon grossière.

Ça a absolument jamais été une garantie en fait donc je sais pas trop ce que tu racontes...

Puis pourquoi je perds mon temps à expliquer comment fonctionne le tirage de la draft à monsieur je porte toujours des jugements négatifs

Relis tes messages et arrête de faire semblant, si tu réponds comme ça aux gens quand t'es pas derrière un écran j'espère que tu fais pas 1m70 parce que tu vas te faire casser les dents à un moment donné dans ta vie.

Alors qu'à la base je t'avais juste dit :

Le 25 novembre 2018 à 03:27:41 RedhypeXIII a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 03:25:50 TraeYoung11 a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 03:16:13 RedhypeXIII a écrit :
Putain on va pas battre les Rockets juste après avoir battu les Sixers quand même sérieux... :-((

La RoadToZion les "Caves" c'est tout ce qui compte !!!

T'es au courant que le pire bilan ne signifie plus d'avoir comme garantie d'avoir le premier choix ? :hap:

Et c'est pas plus mal, au moins la ligue ne leur tomberont pas dessus s'ils s'aperçoivent qu'ils tankent de façon grossière.

Ça a absolument jamais été une garantie en fait donc je sais pas trop ce que tu racontes...

Pas d'agressivité dans mes propos si par contre j'avais répondu comme toi j'aurais pu dire par exemple :

Pourquoi tu parles de garantie avec le pire Bilan le QI à 2 chiffres t'es pas au courant que c'est un tirage au sort le demeuré? :hap:

La j'aurais compris ta réponse et t'as vu j'ai même mis un smiley pour que tu le prennes bien :ok:

Bon par contre me répond plus ou parle dans le vide si tu veux je m'en fou je t'ai ban perso donc je lirais plus tes messages à la con en fait je perds pas mon temps avec toi réellement.

RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 04:11:23

Le 25 novembre 2018 à 03:58:26 ANFE a écrit :
GG les Cavs. :oui:

Une des rares franchises contre qui je me moque de perdre.

Le gars qui abuse :rire:

Nous ça nous arrange vraiment pas par contre.

En vrai je m'en fou si on a pas Zion c'est pas grave mais ça serait mieux qu'il vienne chez nous parce que ou qu'il aille de toute façon lui c'est 100% je vais le suivre, comme Lebron à l'époque, ça sera peut être pas un nouveau Lebron mais j'ai pas été aussi hype par une draft depuis 2003 donc si on peut finir au fond de la ligue cette année ça sera qu'une année difficile pour répartir sur la lune après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2018 à 04:16:20

Le 25 novembre 2018 à 04:11:23 RedhypeXIII a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 03:58:26 ANFE a écrit :
GG les Cavs. :oui:

Une des rares franchises contre qui je me moque de perdre.

Le gars qui abuse :rire:

Clairement pas, moi aussi j'aime bien les Cavs :hap:

Sexton très très fort, si vous choppez Zion ou Barrett :bave:

RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 04:56:09

Le 25 novembre 2018 à 04:16:20 Jebroer13 a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 04:11:23 RedhypeXIII a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 03:58:26 ANFE a écrit :
GG les Cavs. :oui:

Une des rares franchises contre qui je me moque de perdre.

Le gars qui abuse :rire:

Clairement pas, moi aussi j'aime bien les Cavs :hap:

Sexton très très fort, si vous choppez Zion ou Barrett :bave:

Ah mais clairement Sexton j'aime beaucoup, avec Osman qui peut encore progresser, si on garde Love (je préférerais qu'on le trade contre un jeune ou un pick haut mais bon ça on verra ce qu'ils feront de lui...) on garde Clarkson Hood Nance, on draft ZION ça serait le feu.
Tu fais une année tranquille pour qu'il choppe son ROY sans pression, et 2020 tu te débarrasses de tous les contrats style JR Hill etc une bonne FA intelligente et on repart au top.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 12:15:44

On a tellement eu de chance dans l'histoire au niveau de la loterie qu'on va se retrouver avec le choix 3 cette année pour contrebalancer donc ni Zion ni Barrett. :hap:

Bon dans cette hypothèse ça ferait toujours Reddish c'est bien aussi.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
25 novembre 2018 à 12:41:06

Sexton est nul
Zion est nul

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 50
25 novembre 2018 à 12:41:35

Reddish c'est le meilleur joueur à terme
RJ Barrett c'est le meilleur scoreur à terme

Zion c'est un gros surcôté

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 15:53:05

Zion c'est un gros* suffisait amplement :noel:

RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 21:18:50

Le 25 novembre 2018 à 12:41:06 mehdiguadi a écrit :
Sexton est nul
Zion est nul

Bon si c'est Mehdi qui le dit ça va les gars on est SAFE !!!

Tyronn Lue était un bon coach...

Sexton est nul = 15ppg 47%FG 47% 3pts : Depuis qu'il est titulaire 8 matchs 3 victoires (sur nos 4 pauvres win) 20ppg 4rbs 4 passes

Le 25 novembre 2018 à 12:41:35 mehdiguadi a écrit :
Reddish c'est le meilleur joueur à terme
RJ Barrett c'est le meilleur scoreur à terme

Zion c'est un gros surcôté

Reddish c'est surtout parti pour être un Bennett ou dans le meilleur des cas un Wiggins parce que niveau mental c'est très très faible. Aucune capacité de leader, défenseur très moyen voir même qualifié de mauvais et nonchalant par beaucoup...
Manque d'explosivité, sélection de tirs douteuse.

RJ Barrett c'est très probablement le meilleur croqueur de ballon à terme aussi, il sera peut être très fort au scoring je dis pas le contraire mais sa vision de jeu c'est le panier pour l'instant... il fait des passes uniquement quand il a plus aucun autre choix, donc il a intérêt à pas se pointer en PDC -15 l'année prochaine sinon il va peut être souffrir un peu quand même.
Déjà qu'il est pas ouf en défense (nonchalant souvent lui aussi) physiquement il va se faire détruire en NBA si il prend pas du muscle surtout bas du corps point faible...
Très faible aux LF 58%...
+ il a du mal avec sa main droite sur les finitions il prend le risque de se faire contrer en utilisant sa main gauche quand il le faut pas très souvent pour l'instant ça va en NCAA mais en NBA ça fera un block shot ces conneries.

Du coup vivement qu'on draft Zion hein :rire:
Il a aussi des points faibles c'est sur, mais il est déjà NBA ready physiquement et ça n'a aucun prix, si il peaufine son shoot lui il aura tout le temps de le faire au lieu de pousser de la fonte comme les autres surtout qu'il a déjà un excellent geste, manque juste de consistance à 3pts très bon à mi distance par contre. 70%FG (oui les dunk c'est sur que ça aide mais il shoot aussi faut pas croire) il prend beaucoup moins de shoot que les autres si il croquait comme Barrett par exemple il serait à 10-15ppg de plus très facilement.
Et sa vision de jeu est énorme, mais il porte pas assez le ballon pour que ça se voit dans les stats malheureusement...
Comme "Surcoté" j'ai vu pire.
Surtout que selon les dires de ses coéquipiers et de son coach (K) c'est un super gars avec une mentalité au top, et ça se voit sur le terrain sinon vu son talent il gueulerait pour prendre 25 shoot / match comme le fait Barrett...

Je listerais pas ses points faibles à mes yeux il en a pas :-)))

Message édité le 25 novembre 2018 à 21:22:10 par RedhypeXIII
RedhypeXIII RedhypeXIII
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 21:35:46

Et j'ai oublié un point faible important pour Barrett = CANADIEN :rire2:

Et y'en a marre des draft Canadiens à Cleveland. :sournois:

zavvi zavvi
MP
Niveau 52
25 novembre 2018 à 21:36:34

Sexton depuis qu'il a intégré le 5 c'est 18.3 ppg à 48%, loin d'être dégueu pour un guard, 60% à 3 pts, bon shooteur de LFs (89%) de mémoire ça doit être le rookie de sa classe avec le plus gros ratio sur la ligne en NBA...

Message édité le 25 novembre 2018 à 21:37:01 par zavvi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment