CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 219»
Page suivanteFin
TauroDraco TauroDraco
MP
Niveau 4
28 avril 2016 à 14:11:27

bonjour en défi en ligne il y a cape
est ce que ça vaut le coup de faire le défi pour cet équipement?

c'est quoi le pouvoir qui donne?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 15:16:35

Elle augmente les dégâts critiques, les dégâts contre les gens étourdis, et chance d'étourdir à l'entrée sur le ring. Plutôt intéressant pour quelqu'un comme Batgirl par exemple, dont le SP1 étourdit obligatoirement s'il n'est pas bloqué. Batgirl CC peut quasiment tuer quelqu'un avec un seul SP1 avec la cape et d'autres boost SP1 ou dégâts critiques.
Après j'irai pas jusqu'à dire que cet équipement soit un indispensable comme l'Ibistick ou le Cimeterre de Ra's Al Ghul...

J'ai enfin touché un deuxième équipement de la Ligue des Assassins moi sinon, la cagoule. Pas mal... Il ne me reste plus que le meilleur des 3, les couteaux. Tout comme les LexCorp il me manque le meilleur des 3, le Gantelet... Enfin je ne désespère pas, il me reste 1 semaine pour les couteaux...

TauroDraco TauroDraco
MP
Niveau 4
30 avril 2016 à 19:52:06

Ok merci

et le Ibistick ça peut sortir encore j'ai pas vu

pour la ligue des Assassins le mode survivant ça donne toujours des cadeaux débiles XP
ou ça tombe sur de pierres ou les cartes donnent des rires sans récompenses c'est pire qu avant.

C 'est énervant.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 17:13:39

Ouais j'avoue c'est déjà dur d'obtenir des tickets dernier rire, une fois qu'on en a un c'est dur de tomber sur 'équipement', et une fois tombé sur équipement on a peu de chance que ce soit un gros. Ca fait beaucoup...

shado3 shado3
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 16:39:42

Le defi ne se réinitialisé pas pour moi pourtant j'ai fait toute les étape

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
02 mai 2016 à 20:51:43

T'es bien sur android hein ? Ca fonctionne pas sous iOS je crois. A part ça je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas... C'est étrange. Si tu persévère t'as plus beaucoup de temps en tout cas !

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 10:11:49

J'ai enfin touché les couteaux de la ligue des assassins hier soir ! J'étais content :')
Ne me manque plus que le gantelet de LexCorp...

Sinon bientôt le défi Sinestro. J'espère qu'ils ont pas fixé le glitch du reboot de défi...

shado3 shado3
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 13:55:36

Bas j'ai l'impression qu'il ont régler le pb je peux pas le faire j'ai encore réessayer 4 ou 5 fois sa à pas marcher
Et oui je suis sur Android

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 13:53:58

Je vais réessayer, par conscience d'âme. Je vous tiens au courant.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 14:01:11

Beh désolé Shado mais ça a fonctionné. J'ai rebooté le défi, du premier essai, sans aucun soucis. C'est étrange que tu n'y arrives pas...

Ouvrir le jeu, se connecter au WBID, puis mettre le mode avion et modifier la date (juste la mettre à demain, le défi se termine dans 4h)
Gagner un combat du mode histoire, au retour sur l'écran principal y'a plus de défi.
Remettre la bonne date et enlever le mode avion, aller dans la collection, et revenir à l'écran principal. Et voilà. Nouveau défi, avec 0 crédits. 25 quand tu l'ouvre. J'ai pas essayé le reste...

shado3 shado3
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 20:23:39

J'ai fait exactement sa et sa à pas fonctionné c bizarre
Tant pis j'essaierais sur le prochain defi pour voir

shado3 shado3
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 21:43:20

Je viens de tomber sur une catwoman batman return qui faisait vraiment mal àvc son sp1
Je voulais savoir si elle valais le coup de la monter en élite ou pas?
Coupler avec un aquaman qui a un sp1 avec dégât dans le tps sa doit être pas mal compte tenu du passif de catwoman.
Vous en penser quoi ?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 14:15:37

En effet elle est pas mal. Elle tape fort, et avec son passif, couplé à Aquaman, ou Scorpion, ou un Joker avec du poison, ou n'importe qui avec l'IbiStick, elle est redoutable. Son seul défaut c'est qu'elle n'a pas beaucoup de vie...Faut donc faire attention.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
07 mai 2016 à 00:05:31

Sinon Sinestro est là...

shado3 shado3
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 08:35:11

Il donne quoi alors ?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 11:30:32

Niveau mouvements c'est exactement le même que Sinestro Green Lantern, par contre niveau passif son SP1 pompe jusqu'à 2 barres de pouvoir, et force l'adversaire à sortir du ring. Du coup, équipé du kit de la Ligue des Assassins, qui redonne du pouvoir si un adversaire sort du ring dans les 12s après son arrivée, on peut démarrer une boucle de SP1 dévastatrice et décimer toute l'équipe... Il suffit de gagner 2 SP1 pour commencer. Le premier fait sortir du ring le premier adversaire, ce qui fait entrer le second sous l'effet du kit d'équipement. Second SP1, nouvel échange d'adversaire, et récupération de pouvoir. Et rebelotte.

Je vais essayer ça en Survivant, voir ce que ça donne en conditions réelles...

shado3 shado3
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 10:47:44

On peut le prendre dans la boutique une fois debloquer ?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 13:05:34

Nan ça par contre c'est comme les autres, il ne se débloque pas. Du coup il faut rebooter le défi si on veut l'éliter plus haut que II...

shado3 shado3
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 16:43:44

Dur sa marche pas le reboot sur moi 😢

ouzzz_ ouzzz_
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:12:15

Il n y a que moi que ca choque la nouvelle carte au prix de 20€ ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment