CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:00:15

Je ne vois pas quelle profondeur, on pourrait donner au deuxième. "On fait le tour de l'Amérique" dans le premier. Je ne sais pas, Joël pourrait vouloir retrouver la mère d'ellie, il n'est pas mentionné qu'elle est morte. Joël et Ellie pourraient parvenir au camps de Tommy et le retrouver vide. Le duo recher gérait le frère. Cela reste maigre quand même. Je ne vois pas bien quel aspect de la survie, il pourrait nous donner en plus. Meme les non-dits de la fin du premier ne justifient une suite, le fait que cela soit un mensonge qui scelle leur histoire , c'est peut-être pas plus mal, c'est original. On pourrait peut être suivre d'autres survivants dans le deuxième. Voir ce qu'il en est dans le reste du monde. Peut-être jouer un luciole qui chercherait à récupérer Ellie.

Hen_VonKarma Hen_VonKarma
MP
Niveau 1
20 juin 2013 à 23:34:08

Je ne vois pas pourquoi il y aurai une suite, ce serai tellement débile, tellement "pour le fric". Le jeux se suffi a lui même avec c'est zone d'ombre sur le passé des deux héro, et sur la fin. Finalement le mieux n'est pas encore que chacun puisse imaginer une suite ? Faire un deux a the last of us c'est comme répondre à la question "Es que à la fin d'inception on est dans une rêve ou dans la réalité ?"
Faut arrêter de vouloir faire des suite à tout bout de champs, laisser donc le mystère la ou il est, avec la part de frustration qui lui est propre.
The last of us est un magnifique jeux avec une histoire émotionnellement forte. Faire un deux ne pourra rien ajouter on ne pourra faire que du réchauffer. Donc Leave The last of us ALONE !

pison pison
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:50:44

Ils sortiront une suite à monde ouvert tournant à 60fps exclu xBox One :noel:

Bon plus sérieusement le jeu se suffit à lui même, je vois vraiment pas comment ils pourraient nous ressortir une pépite de cette qualité. Mais s'ils le font, je sais quand peut leur faire confiance pour la qualité, et je crois l'avoir lu sur ce topique (pas sûr), vu les scénarios qui nous passeraient jamais par l'esprit tel Bioshock Infinite, y aura toujours des tarés pour nous faire des scénario toujours mieux travaillés et plus preneurs.

pison pison
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:59:17
  • qu'on peut :desole:
Modaz Modaz
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 00:02:58

Je suis pas d'accord. Je trouve que faire une suite pourrait être intérréssant, j'veux dire y a encore plein de solution à exploiter pour la suite...

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:03:25

Je maintiens que l'on ne peut pas trouver quelque chose de plus accrocheur que le début du premier.
De plus, le jeu met en place le début de la contamination et fait une ellipse de 20 ans... Faire un prologue aussi prenant, sincerement je pense pas. Admettons que cela reste bien foutu, que peut-on nous proposer de plus en terme d'infiltration et de séquences de survie?
Sincèrement j'y crois pas. Le seul truc qui reste vraiment plausible quand on voit la fin, c'est que lorsque Ellie et Joël arrivent au camps tout ne se passe pas comme prévu. Tommy pourrait être parti avec sa femme parce que la centrale hydraulique est devenu trop dangereuse... Sincèrement, j'ai peut qu'un numéro deux soit redondant.

Modaz Modaz
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 00:06:39

En tout cas si Joël et Ellie ne sont pas dans le 2ème je pète un cable :)

stg44peter59 stg44peter59
MP
Niveau 3
21 juin 2013 à 04:34:37
Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 10:34:58

stg44peter59 :d) Ce serait chouette si c'est vrai :-) J'espère toujours avec Ellie :ange:

zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 03:59:46

sharklo83 Voir le profil de sharklo83
Posté le 16 juin 2013 à 13:42:45 Avertir un administrateur
N'empêche, pour passer de Carsh Bnadicoot à Jak and Dexter, ensuite Uncharted pour continuer sur The Last Of Us, c'est qu'il y'a du talent et beaucoup d'idée :ok: et sachant que toute leur trilogie sont des suites, TLOUS2 sera sûrement une suite :oui:

Faut pas remplacer suite par réussite ?! :hap:

Sinon le prochain jeu de QD Beyond :cool:

jon-kay514 jon-kay514
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 05:19:55

Naughty Dog a fait Jak1-2-3, Uncharted1-2-3 alors pourquoi pas un Last of Us1-2-3

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2013 à 08:27:49

Heureusement que les créateurs ne veulent pas faire de suites, du moins avec ces personnages. La fin est parfaite.

rebeli rebeli
MP
Niveau 3
22 juin 2013 à 11:13:53

Apparemment y'orait un chien qui se pointerait dans l'aventure du dlc. http://www.playstationlifestyle.net/2013/06/21/the-last-of-us-single-player-dlc-is-a-side-story-first-draft-of-the-campaign-included-a-dog/

rebeli rebeli
MP
Niveau 3
22 juin 2013 à 11:18:10

Spoilers

Neil and Bruce also talked about how they knew two things early on in development, with the first being that Joel and Ellie would have inverse arcs. This involved Joel getting his humanity back, with Ellie becoming corrupted, while also coming of age at the same time. Along with this, they had planned for Joel to become incapacitated at some point, with Ellie becoming the guardian.

Secondly, it was always planned to have The Last of Us be episodic, interacting with different characters along the way.

End Spoilers
Flemme de traduire, allez à l'école.

Dizis_dee_lai Dizis_dee_lai
MP
Niveau 8
22 juin 2013 à 11:20:31

Est ce que je suis le seul à ne pas fortement désirer une suite? Bien TLOU est exceptionnel, mais justement je trouve que l'histoire est tellement bonne qu'elle ne mérite pas de suite. En plus va faire une suite au moins aussi bonne que cet épisode...

rebeli rebeli
MP
Niveau 3
22 juin 2013 à 11:23:43

Je pense pas qu'il y est de suite, juste un dlc bidon, link au dessus :)

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
22 juin 2013 à 11:25:08

il va y en n'avoir 2 autres les gens stop rage

rebeli rebeli
MP
Niveau 3
22 juin 2013 à 11:35:52

Oui mais sur le multi

Jessielee Jessielee
MP
Niveau 36
22 juin 2013 à 11:35:56

peut etre pas une suite a proprement parler,mais un prequel.
les 20 ans qui se sont ecoulés entre la mort de sarha et le debut de l'histoire avec elie.

rebeli rebeli
MP
Niveau 3
22 juin 2013 à 11:42:22

Eh tu veux bien lire ce que j'ai poste juste avant à 11:53?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment