CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:40:15

Je n'entre pas dans le conflit, la fin est ouverte de façon à ce que les gens puissent interpréter.
Je pense que l'interprétation de cyberns se tient. Ellie lui fait clairement comprendre qu'elle aurait accepté la mort.

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:10:54

Toujours rien sur le fait qu'Ellie était au courant du sort que les lucioles lui réservaient ? On tourne autour du pot sans preuve juste des suggestions .Alors que Ellie est inconsciente depuis le tunnel et se réveil dans la voiture et doit se contenter de la version de Joel. Elle doute et surtout elle est déçu par le fait qu'il n'y est pas de vaccin.

Aledar Aledar
MP
Niveau 70
19 juin 2013 à 19:46:24

Il doit bien avoir une cause à cette infection , une expérience qui a mal tourné ou autre , creuser dans ce sens pour une suite me semble être une bonne idée .
Rien n'arrive pas hasard ...

Pain-VengeurOne Pain-VengeurOne
MP
Niveau 4
19 juin 2013 à 19:51:00

Expérience ? Le cordyceps a muté naturellement et est devenu capable d'infecté les Hommes comme les animaux avant , c'est tout.

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
19 juin 2013 à 20:11:29

Non mais Ellie voulait pas se sacrifié, surtout quand elle dit à Joel : "quand tout sera fini, tu m'apprendra à nager..." par exemple..

+ Il est évident qu'on aura une suite :ok:

Phatik Phatik
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 23:45:19

Moi je verrais bien une grosse chasse à l'homme dans le suivant...

Mort__a_credit Mort__a_credit
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 23:51:17

Il faut aussi penser au fait que la puissance de la PS4 permettra un level design beaucoup intéressant que celui de TLOU...

Putain, je le veux, JE LE VEUX :cute:

C'est bien simple, c'est le jeu que j'attends et que j'attendrai le plus désormais :ok:

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:14:56

Si suite il y'a elle sera forcement sur PS3 donc ne sera qu'un portage sur PS4 ,sinon c'est ce moquer du joueur .On est pas tous prés a acheté une PS4 dayone ou la 1 er année . Vu qu'une version slim sortira comme à chaque gen.

DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:22:29

cyberns
Posté le 20 juin 2013 à 00:14:56
Si suite il y'a elle sera forcement sur PS3 donc ne sera qu'un portage sur PS4 ,sinon c'est ce moquer du joueur .On est pas tous prés a acheté une PS4 dayone ou la 1 er année . Vu qu'une version slim sortira comme à chaque gen.

Justement un hit comme The Last Of Us pourrait faire grimper les ventes d'une consoles alors si il font une suite je pense qu'elle serat seulement sur PS4.

The_True_Elite The_True_Elite
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:24:07

cyberns => heu, la suite sera forcément sur PS4 hein!

Puisque si suite il y a il faudra attendre au minimum 2015 (je te rappelle que TLOU a été développé en 3/4 ans)

tity1214 tity1214
MP
Niveau 4
20 juin 2013 à 01:23:01

Je pense que si ni Ellie ni Joel sont morts, c'est pour faire une suite AVEC ses deux fantastiques personnages, ce qui serait génial selon moi, même s'il sera très difficile de faire mieux ou aussi bien que ce jeu magnifique qu'est The Last Of Us.

rebeli rebeli
MP
Niveau 3
20 juin 2013 à 16:23:15

C'est pas parce qu'ils sont pas mort qu'il doit y avoir obligatoirement une suite, même si bon je les vois mal chez ND abandonner Joël et Ellie, qui sont à l'origine du succès. Reste plus qu'à trouver une histoire potable. gl

JV-Capitaliste JV-Capitaliste
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 16:31:24

The Last Of US 2 : Starlight Savage ! :ok:

Cr4fteur Cr4fteur
MP
Niveau 5
20 juin 2013 à 18:53:08

Sur tout leur trilogie je trouve qu il on bien gère les 2eme et 3 eme episode pour quoi pas the last of us j espere car je ne trouve rien a redire a par quelque bug de texture parci par la mais bon meme la ps4 n arrangera pas sa

MON_CAPITAINE MON_CAPITAINE
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:13:20

Mais OR DE QUESTION pour moi que ND fasse mourir l'un ou l'autre si opus suivant il y a.

J'ai l'exemple en tête de Read Dead Redemption où :spoiler: John se fait trucidé à la fin, ça nous a tous mit un coup de mou.

Ensuite l'exemple le plus frappant est la série Mass Effect où :spoiler: la fin du 3 m'a fait chialé quand Shepard se sacrifie pour la cause.

Ici, si ils font mourir l'un des deux, ils vont aller vers la facilité du "faire mourir le héros pour le faire passer pour un marthyr"

[Solidems] [Solidems]
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 19:22:47

Une suite avec d'autres personnages.

Pour moi, l'histoire de Joel et Ellie est terminée. (après ça va être chaud de remplacer ces personnages, mais ça reste pour moi la meilleure chose à faire).

Ou alors aucune suite :oui:

JoeMontana31 JoeMontana31
MP
Niveau 1
20 juin 2013 à 22:49:33

C'est déjà bon signe que les noms de domaines soient déposés même si ça n'a rien d'une annonce officielle.
Maintenant Sony a bien palpé l'engouement autour de ce jeu, il y a matière à faire une trilogie, tout du moins un second épisode

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:51:49

Je préfère une trilogie TLOU qu'une nouvelle d'uncharted :hum: (vous l'avez compris le 3 fut une déception pour moi :hap: )

Magnum358 Magnum358
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:53:24

Si il y a une suite et que on conserve ces personnages, je verrai bien un truc du genre : les deux personnages se perdent de vue dans cet univers de malade et ils cherchent désespérément à se retrouver.Du coup, on manient les deux personnages à tour de role jusqu'à se qu'il se retrouve et on assiste à l'une des scènes les plus émouvantes de l'univers des jeux vidéo ou tout le monde pleurs :snif2:
:oui:
:noel:

tonkin1373 tonkin1373
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 22:57:15

Si il y a une suite j'espere que ça sera encore plus trash dans les situations, décors, ennemis ect...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment