CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
MysterGraybox MysterGraybox
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 13:31:16

JE ne vais pas vous démoraliser mais j'ai lu sur playstation blog que Neil Druckmann, directeur de la création, dit bien que les aventures de Ellie et Joel prend fin. Voilà ses paroles:

"Je pense que le monde est prêt pour d’autres histoires, mais l’aventure de Joel et Ellie prend fin avec ce jeu. Nous ne voulions surtout pas laisser cette histoire en suspens. Nous sommes ok avec le fait qu’il n’y ait pas de suite, parce que nous avons raconté l’histoire que nous voulions raconter." Et voici l'adresse: http://blog.fr.playstation.com/2013/06/07/the-last-of-us-interview-de-neil-druckmann/

ntmlesm0d0 ntmlesm0d0
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 13:51:50

Pour moi la suite :

Il resteront environ 1 ans avec le frere de Joel,puis,quand son frere va a la chasse,il se fait tuer,ce sont les lucioles qui tententde se venger,ils attaquent le camps,malgres la resistence,la centrale prend feu,joel et ellie resiste,et ils essayent de survivre :hap:

rammsteinien316 rammsteinien316
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 16:06:51

J'espère vraiment qu'il y aura jamais de suite.

yamadi yamadi
MP
Niveau 4
27 juin 2013 à 16:19:23

les aventurees de Ellie ET Joel prennent fin mais pas forcement les aventurees d'Ellie ou de Joel . si vous voyez ce que je veux dire :-p

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:20:54

Ils ont dit "l'aventure d'Ellie & Joel s'arrête". Mais ils n'ont pas dit qu'il n'y aurait pas plusieurs aventures :hap:

hiiiiiiihaa hiiiiiiihaa
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:20:59

Je verrai bien un membre des lucioles raconter à Ellie le mensonge de Joël envers elle, du coup, fuite d'Ellie. Pourchassée par tout ce qu'il reste des survivants, les canibales et autres rebelles dans le but d'avoir en leur possession la seule chose ayant de la valeur sur ce qu'il reste de notre planète, peut être des lucioles ou des cherheurs voulant toujours créer un remède..

Tout ça au milieu d'infectés ayant encore plus mutés, plaçant le jeu une dizaine d'années plus tard, nous aurions à contrôler une Ellie adulte, en mode Lara Croft, et éventuellement un joël vieillissant.. Ou pourquoi pas Tommy, car Joël ne pouvait pas supporter que son mensonge soit révélé, donc il met fin à ces jours, reste son frère, prêt à tout pour récupérer la seule personne qui comptait pour son défunt frangin..

Bref vous voyez l'idée quoi :)

Et désolé si je pars un peu loin ^^

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:33:10

Je crois pas que le mensonge soit d'une ampleur telle que Ellie coupe les ponts avec la seule personne qui lui reste (cf. La discussion de Ranch). D'autant qu'elle sait qu'il lui cache la vérité. Je ne vois pas les Lucioles revenir à la charge aussi vite, ils sont décimés.

Je vois plutôt une suite basée dans la construction d'un avenir (lien entre les communautés, nouveaux modèles de société). Avec comme tu l'as dit une évolution de la mutation.

Alkore Alkore
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 18:19:46

Imaginés dans le 2 Ellie n'est pas imunisé mais elle ne fait que retarder le virus,et la bim la tristesse :bave: , Joel en pleure, il l'a bute, sors défonce le maximum d'infectés en mode vénère et se retrouve avec 10 traces de morsures un peu partout sur le corps en pleure :bave: , puis se sucide...

xX-Dahaka-Xx xX-Dahaka-Xx
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 18:59:48

Non.

Alkore Alkore
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 19:19:27

ou alors les bisounours débarquent et tout le monde fait la fete meme les zonzon :play:

XxHunterxX[JV] XxHunterxX[JV]
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 23:21:15

Un lien avec le camp de Tommy deja, du style "obligés de partir" mais pour introduire de nouveaux ennemis et tt, ce serait 7ou 8 ans plus tard, Ellie aurait alors 21 ans, Joël commencerait a se faire vieux,je verrais bien une mort (Tommy ou Joel) aux 3/4 du jeu, 2 nouveaux personneages " principaux" charismatiques, et des environnements qui ont changé (plus de végétation) et la j'ai une idée!!

Une fois l'histoire du 2, pour préparer un 3 grandiose, on pourrait faire en sorte (car oui il faut bien une motivation pour faire avancer l'histoire) que le but des héros apres etre bannis de leur camp serait de construire un avion afin de quitter le continent americain. A la fin ils y parviendraient et le 3e opusse deroulerait en Europe :content: imaginez vous Paris, Londres et Rome dévastés par l'infection :D et la on aurait de nouveaux ennemis, etc...

XxHunterxX[JV] XxHunterxX[JV]
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 23:22:13

Sorry blackmask on a eu la meme idée truc de fou! je viens de m'en apercevoir :ange:

juju19941994 juju19941994
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 23:35:28

Sony à déjà déposé les noms : lastofus2.com et lastofus3.com.

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065687-des-suites-a-the-last-of-us.htm

floopp floopp
MP
Niveau 4
28 juin 2013 à 00:57:52

Moi je vois bien Joel raconté tout son passé a Ellie et nous on controlerais joel étant jeune juste aprés le chaos :)

Terrafin2000 Terrafin2000
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 08:45:12

floopp :d) A mon avis c'est trop tôt pour faire un " The Last of Us Origins "

LePacte LePacte
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:57:01

Si suite il y a, ça sera sans Joel ni Ellie :oui:

oOMassEffectOo oOMassEffectOo
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 10:26:30

Si il n'y a pas Joel et Ellie dans TLOU 2 et 3 c'est plus The Last of Us

FanaticalHyena FanaticalHyena
MP
Niveau 3
28 juin 2013 à 13:28:06

Je ne pense pas qu'une suite soit nécessaire, d'ailleurs je serais plutôt contre (non pas que je n'ai pas aimé le jeu, bien au contraire je le trouve vraiment excellent), mais je pense que ce jeu, comme bien d'autre œuvres, se suffit largement à lui-même. Une suite n'aurait pas d'intérêt, l'humanité est perdue, alors pourquoi recommencer à déambuler encore et encore dans les décombres?
Malheureusement, il y aura une si les ventes sont conséquentes, étant donné qu'aujourd'hui on manque d'originalité (aussi bien au cinéma que dans les jeux vidéos) et que le dieu Argent régit tout... C'est bien dommage.
Moi j'aime que parfois on explique pas les choses et qu'on laisse le public se faire une idée sur le pourquoi du comment...
Je n'aimerais pas apprendre comment le parasite s'est propagé, le patient zéro, tout ça... Ce que deviennent Elie et Joel, je m'en moque, cette tranche de vie en leur compagnie était amplement suffisante et passionnante.
En général, les suites tuent les franchises à petit feu... Enfin c'est mon avis ;)

nastsu nastsu
MP
Niveau 3
28 juin 2013 à 19:26:39

moi je verrait même une trilogie pour se jeux qui est excellent au début on voit direct 20 ans plus tard il pourrais raconter se qui la fait pendant 20 ans comment il a survie les sacrifice comment l'infection cet propager . et autre quand ellie a grandie

Jasonino Jasonino
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:54:02

Le mieux ca serait de refaire comme au début : Joel voit sa fille mourir et HOP 20 ans plus tard.

Là, Ellie verrait Joel mourir et HOP 20 ans plus tard.

Ellie ne serait pas la seule imunisée, il y en aurait plusieurs et ils formeraient un groupe.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.87€ PS4 23.44€ PS4 23.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment