CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Clikenforce Clikenforce
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 14:57:29

je n'ai fait qu'une suite, je mettais un tiret pour chaque paragraphe, pas pour chaque hympothèse ^^

Mais oui, Joel a fait son temps et a eu son badge "BadAss" il peut crever héroïquement en sauvant Ellie et avoir une statue pour lui partout dans les USA ^^

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:15:52

Tout à fait d'accord :oui:
En plus mon moment préféré dans le jeu c'etait quand on incarnait Ellie, elle est clairement mieux que Joel dans la baston, et alors avec l'arc :cute:
On voit qu'elle sait se servir bien mieux de l'arc que Joel qui s'en sert comme d'un jouet :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:52:35

Une suite me parait plus que probable en effet, cette fois on pourrait peut-être découvrir les origines du virus et comment il s'est répandu ...

Mais bon ça ce sera après Uncharted 4 sur PS4 c'est sûr.

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:55:34

Qu'ils prennent leur temps pour la suite, je ne veux pas qu'elle soit bâclée, ce jeu est une merveille et doit le rester :-)

Clikenforce Clikenforce
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 16:05:13

Vu que le dernier Uncharted n'a pas vraiment été à la hauteur de ses prédécesseurs et que TLOU a un succès hors-norme en ce moment, je ne pense que ND va persévérer sur sa lancée avec TLOU2 (ils sortent même un DLC qui devrait être jouable dans les mois qui arrivent) donc à mon avis, Uncharted 4 viendra plus tard que TLOU 2.

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:07:36

Je ne sais même pas si un U4 a été prévu, ils en parlent même pas encore

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:14:13

Je ne suis pas certain de vouloi une suite. Si c'est faire une suite pour transformer la licence en jeu d'action, je ne suis vraiment pas pour. Très franchement, vous ne croyez pas qu'on en a fait le tour, on voit bien qu'un tel monde redéfinit les valeurs humaines, si tant est qu'il en est. Ou qu'ils aillent, ils trouveront un milieu hostile, les conditions de vie ont rendu les humains encore plus sauvages que les "bêtes". Les hommes ne se lient pas mais s'affrontent pour les mêmes ressources, au lieu de faire quelque chose contre l'ennemi commun, ils s'entretuent. Que pouvons nous trouver de plus dans last of us 2?
Franchement, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:16:54

UNCHARTED c'est fini car une licence par gen ND la déjà dit .ET revoyaient vôtres compréhension de la fin de The last of US car la majorité et côté de la plaque .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:23:09

Ouais Cyberns, toi t'as tout compris, t'es le seul au monde à avoir compris, t'es un génie ...

Ca y est content ?

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:24:35

En quoi on est à côté de la plaque?
Les lucioles ont un but complètement illusoire, utopique, Joël la protégé comme il aurait protégé sa propre fille. Sauf que Ellie était prête à se sacrifier, elle était prête à mourir. Après rien ne dit que les lucioles seraient parvenus à faire un vaccin, mais toujours est-il que Joël prend une décision pour Ellie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:27:42

Laisse Goulbite, il est le seul à avoir compris, nous on est des cons.

Par contre le bescherelle c'est plus difficile à comprendre apparemment hein Cyberns ?

Clikenforce Clikenforce
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 16:33:36

Les lucioles ne m'ont pas vraiment emballé personnellement, j'ai eu que des mauvais echos de leur part: attentats, meurtres...
Le gouvernement et les brigands, c'est encore pire.

Mais revenant aux lucioles, qui dit que leur objectif n'est pas de juste contrôler le monde ?
C'est bien beau de dire que le monde sera meilleur avec nous blablabla, mais je ne les crois pas.
Après, c'est mon avis, mais il y aura une suite à TLOU, vu la quantité de fric qui se sont fait avec, une suite et même une triologie viendra :^p
Après, j'espère juste qu'ils ne vont pas transformer TLOU en une machine à sous.

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 juin 2013 à 16:39:41

Perso je pense que pour la suite on reprend direct la fin du 1er, Ellie se casse car elle sait que Joel la mentit, joel par la recherché et la on switchera les personnages au cour de l aventure jsuqu a ce que leurs chemin se recroise

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:47:28

Dans tous les cas, si suite il y a, espérons qu'ils gardent l'aspect survival du gameplay, et qu'ils ne cèdent pas aux sirènes de l'action à tout-va.

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:48:16

Montrez moi que Ellie voulait se sacrifier .OU vous avez vu ça? Et David t'es encore plus persuadé que moi d'avoir tout compris et t'aime pas qu'on viennes te contredire .Alors Monsieur j'ai tout compris 2 sans à l'orthographe par frustration .

cyberns cyberns
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:51:09

sans prends à l'orthographe .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:54:19
  • s'en prend à l'orthographe.
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:55:52

Et moi j'ai très bien compris la fin, j'ai pas besoin de me pointer sur un topic pour dire : " Vous n'avez rien compris, je suis le seul à savoir !", contrairement à d'autres ...

Bref tu devrais t'arrêter là, ça devient ridicule ...

Clikenforce Clikenforce
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 17:01:39

Cyberns, tu t'enfonce doublement:

-Ellie veut se sacrifier, à cause de son immunité, elle a vu tout le monde soit l'abandonner (Marlene, et même presque Joel quand il voulait qu'elle parte avec Tommy), soit transformer en zombie (Sa meilleur amie, Sam), ou encore mourrir (Tess, Henry...). Elle se sent coupable de par son immunité et elle veut aussi en finir, contribuer à l'histoire. Elle ne le dit pas explicitement, c'est vrai, et c'est même possible qu'elle ne voulait pas aller jusqu'à en mourrir. Mais je pense que tout de même, si Ellie savait qu'elle aurait pu contribuer à la création d'un vaccin, elle l'aurait fait, quitte à en mourir.

-Secondo, c'est toi qui dit en premier (que je traduis en français) " Revoyez votre compréhension de la fin de "The last of Us" car la majorité est côté de la plaque".
Viens pas dire que c'est nous qui venons t'agresser, David t'a juste remis à ta place, et à juste titre. On fait que d’émettre des hypothèses pour la suite de The Last Of Us, et si tu n'es pas d'accord, au lieu de dénigrer les gens, tu pourrais proposer une suite toi aussi, vu que tu t'y connais si bien...

rebeli rebeli
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 17:40:04

Yora peut être des infos sur un second volet à la Gamescom ??

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.87€ PS4 23.99€ PS4 33.35€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment