CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
FrenchTeuch FrenchTeuch
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 01:57:49

ND à réussi a faire en un jeu ce que David Cave essaye de faire depuis 10 ans, faire passer des sentiments fort, vrai, dur, juste, à travers un jeu vidéo. :bave:

Chapeau bas. :(

Azurion2 Azurion2
MP
Niveau 1
18 juin 2013 à 21:57:13

bon pour la suite sony à déposé les noms de domaine lastofus2.com et lastofus3.com. https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065687-des-suites-a-the-last-of-us.htm il ne reste plus que attendre la confirmation de nd est je espere que on aurra tre vite

asianmaster asianmaster
MP
Niveau 1
18 juin 2013 à 22:15:46

".... Il avait menti a Elie en lui disant que les Lucioles avait trouver d'autres immunisés .......... "

Si on écoute un des enregistrement trouvés dans le labo avant de la secourir , il ne ment pas vraiment ... ;)

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
18 juin 2013 à 22:23:06

Azurion2 :d) Une confirmation ça serait tellement fantastique :bave:

Azurion2 Azurion2
MP
Niveau 1
18 juin 2013 à 22:35:35

Oui je se j'espaire quille fairon tre vite

Est dsl pour le faute

Ardheral Ardheral
MP
Niveau 1
19 juin 2013 à 00:22:22

Perso je ne veux pas The Last of us 2...

Car il n'est pas possible de faire mieux.

Un proverbe dit : Le mieux est l’ennemi du bien.

En effet ce qui fait le charme de ceux jeu c'est la découverte des personnages et de l'univers.
Dans une suite on perdra toute la magie du début, tout ce qui fait la "perfection" de ce jeux ne pourra pas être retranscrite dans une suite.

Le jeu fini comme il DOIT finir il ne pouvait en être autrement. On nous laisse sur notre faim et c'est la touche final de ce jeu.(Avouez que sans cette fin le jeu aurait perdu de sa sublime)

Je pense qu'une suite abîmerais le premier.

Appréciez cet opus et laissez le se satisfaire a lui même.

FIN

(...et qui sait ? l'immunité d'Elie est peut être héréditaire ?)... Personne n'y a pensé ?

mohamed14_2011 mohamed14_2011
MP
Niveau 7
19 juin 2013 à 00:47:11

Ou peut etre un dlc pour la suite et tlou 2 sa serai ellie mais ellie qui a gradie et joel lui a appris comment survivre et il est mort

guidemaupassant guidemaupassant
MP
Niveau 17
19 juin 2013 à 01:05:23

Si il ya une suite ca sera different , on incarnera plus ellie et joele ca sera dans le meme contexte mais une nouvelle histoire un nouveau but a voyager . je pense que ca sera hn pays different . au pire on croisera joel et ellie maus c'est tout .

Message a relire quand tlou 2 sera sortie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 juin 2013 à 01:21:43

VDD non justement The Last of Us est centrée sur la relation Ellie Joel ! Naught dog a pour habitude d exploité c est personnages jusqu au bout ! ( jak, nathan Drake, meme Daxter !! ) Tlou 2 sera bien la suite de l avéture et je ne serai pas etonné que cela reprenne direct la où on a arrèter. Du fait que la derniere scene iis arrivent a Boston, il aurais très bien pueent faire la scene final en foret et la ce serai different..)
Puis ils ont prévue une trilogiee, Naughty dog est un des meilleurs studio, avec de vrai pationner et très competant, ils savent ce qu ils font ils nous ont jamais décu !
Tlou 2 dans 3 ou 4 ans.. Ca va être long

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:27:36

Le jeu sortira dans moins de 4 ans hein :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 juin 2013 à 01:31:12

Allez c est vrai je suis pessimiste mais 2 ans ca serai l idéal :)

MarioMinakami MarioMinakami
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 01:58:44

J'aimerais vraiment une trilogie TLOU avec le 2 en préquel et le 3 en suite direct du 1.

Mais ....Ardheral a tout a fait raison , une suite enlèverait cette perfection a TLOU.

Moi je dis pas de Uncharted 4 , pas de TLOU 2 mais encore une nouvelle exclu :ok:

guidemaupassant guidemaupassant
MP
Niveau 17
19 juin 2013 à 05:10:55

yaura tres probablement une trilogie mais avec tlou naughty dog souhaite se demarquer de tous les jeux qu'ils on fait jusqu'a present . ca serai cliché d'exploiter le meme duo pendant toute la trilogie

red_storm13 red_storm13
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 05:21:04

the last of us est l'un des seuls jeux qui m'a vraiment onquis mais le l'un des seuls jeux qui ne devrait pas avoir de suite...

si jamais il y a une suite ce serait pas avec joel.
peut-être elli adulte ?

Azurion2 Azurion2
MP
Niveau 1
19 juin 2013 à 06:20:48

Moi je panse que le personage von change pour garde le charme du jeux

Dralaan Dralaan
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 08:58:37

Je ne suis pas d accord avec ceux qui cee t encor Ellie et Joel
Ce qui etais magique c etais l evolution de ma relation, ellie etais une monaie d echange et un boulet, puis il a voulu s en debarasser en la donnant a son frere, et ensuite ils se sont rapprocher et sont devenus comme pere et fille ( tu m apprendera a nager quand tous sera fini ? ) on a vu leur amour naitre, et je voi pas apres cela comment leur relation pourrais autant changer, meme si ellie lui en voudra pour le mensonge, elle comprendera car elle sait que joel est comme ca et qu ils se protegent entre eux
Bref, ce que je veux dire cest qu il n y aura plus cette notion d evolution de la relation, ce qui pour moi a jouer un tres tres grand role dans mon attachement pour les personnages
Pardon pour les fautes, je suis un debile :)

faust17 faust17
MP
Niveau 18
19 juin 2013 à 09:14:00

ayant vu la fin jai pas trop l'impression que ellie croit joel!!! et ce qui ma paru bizarre ces que joel dit aller on rentre chez nous!!! ( je pensais quil parlait chez tommy) et si on regarde bien il sont devant une petite ville et il me semble qu'ils sont arrive a destination
mais le truc ces que ce patelin me fait penser a la villr de joel, tommy et sarah!!!

peut etre ces juste que mon cerveau fonction de trop!!!

un deux me derangerais pas si il est du meme niveau pas fait nous pas une tri ou quadrilogie

faust17 faust17
MP
Niveau 18
19 juin 2013 à 09:15:13

desole du double
faite nous pas voila ces plus francais :-p

[spare] [spare]
MP
Niveau 7
19 juin 2013 à 09:17:48

Il me semble avoir vu quelque part que ND a dit qu'il y-aurai probablement un autre TLOU mais que l'histoire de Joel et Ellie était terminé.

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 12
19 juin 2013 à 09:43:53

ND a l'habitude de garder ses personnage pour une serie, et si ce n'etait pas le cas pour cette serie la, il aurait fait une autre fin que cette happy end.

Pour the last of us 2, je vois bien un conflit avec un tyran et une communauté. Du genre le gouverneur de walking dead :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment