CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] The Last of US 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
MarioMinakami MarioMinakami
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:26:42

Parlons de la Fin de The Last Of Us qui laisse penser a suite .

Je rappel la fin ( ATTENTION A TOUT CEUX QUI N'ONT PAS FINI LE JEU )

:spoiler:

A la fin de The last of US Joel et Ellie trouve enfin les lucioles mais pas de bol , pour trouver le remède au cordyceps il faut évacuer celui qui est a l'intérieure d'Elie ( dans son cerveau ) , breff faut la tuer.

Joel le refuse et liquide des escouades de lucioles puis s'échappe avec Elie ( qui était endormir sut la table d'opération ) qui ne sait pas ce qu'il c'est passer. Nos 2 aventuriers retournent chez Tomy , le frère de Joel et le jeu se fini ici avec une promesse de Joel disant a Elie que tout ce qu'il lui a raconté sur les Lucioles est vrai.

( Il avait menti a Elie en lui disant que les Lucioles avait trouver d'autres immunisés et abandonner l'idée d'un remède )

:d) Débat ouvert ! Une suite selon vous ?

PommesNoisettes PommesNoisettes
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:29:51

Une suite est probable a disons ... 99% :noel: vu les ventes qui ont l'air ASTRONOMIQUES du jeu ( attendons quelques semaines pour voir le chiffre, mais à mon avis ça va être hallucinant ) et les critiques, oui c'est très probable qu'il y ai une suite. Je dirais dans 4 ans. Après un uncharted 4 sur PS4 :hap:

Niveau histoire ils sont libres, vu qu'on les voit pas entrer dans le village de tommy.

MarioMinakami MarioMinakami
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:52:20

Dans la suite je vois bien une chasse aux infectés , a défaut de faire un remède on va éliminer le cordyceps et ses otes.

MarioMinakami MarioMinakami
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:56:40

Et dans le 2 , Elie va apprendre la vérité et l'un des deux va clamser :oui:

DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:56:48

Putain pas dans 4 ans pitier je peux pas attendre autant de temps :(
Sinon je voit pas trop pour la suite je pense que le village de Tommy va etre attaquer par une vague d'infecter et qu'il vont devoir partir apres je sait pas :(

DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:57:24

:-( *

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:06:40

En fait je sais pas trop :(

Si y'a une suite :d) objectif, village de Tommy

Si y'en a pas :d) rien d'illogique :(

Mais j'espère une suite :cute: :coeur:

super-mario1392 super-mario1392
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 14:09:17

je me suis dit exactement la meme choses en finissant le Jeux :gni:

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:15:28

Arrêtez avec uncharted être série a donné ce qu'elle avait à donner, elle s'est achevée sur un bon épisode mais moins bon que le 2 donc c'est bon, vaut mieux s'arrêter sur ce 3 plutôt bon. J'espère que ND va passer à autre chose comme avc toutes ses trilogies, et va donner cette licence à un autre studio.

Place à la trilogie TLOU :noel:

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:16:12

Cette" :pacg: Correcteur daubée

PommesNoisettes PommesNoisettes
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:16:23

Oui mais je pense qu'ils sortiront quand même un uncharted :hap: ( peut-être une nouvelle trilogie pour ps4? )

demeter_ demeter_
MP
Niveau 3
15 juin 2013 à 16:36:46

On pourrai très bien imaginé tout autre chose.

The last of US se déroule sur une année entière ont pourrait très bien imaginé qu'il se passe quelque année pour la suite.

Joel sera beaucoup plus vieux et elie beaucoup plus adulte.

Elie sera vraisemblablement le héro principale ( déjà le cas dans the last of US ? )

On pourrai imaginé que l'armé decide de tout decotamine avec une nouvelle armes mais il y aurai beaucoup de mort civile.

Le but serai de rejoindre le dernier bastion de l'humanité par tout les moyen avant le raz de marée de l'armée.

On pourrai également imaginé que elie bien que immunisé et commence a développé des faculté extraordinaire.

Autant dire que il y a de quoi imaginé tout et n'importe quoi.

spinn spinn
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:59:45

demeter_
Posté le 15 juin 2013 à 16:36:46
On pourrai très bien imaginé tout autre chose.

On pourrai également imaginé que elie bien que immunisé et commence a développé des faculté extraordinaire.

Autant dire que il y a de quoi imaginé tout et n'importe quoi.
----------------------

Sans moi dans ce cas :malade: :malade:

ps3survivor ps3survivor
MP
Niveau 6
15 juin 2013 à 17:14:06

Pour la série uncharted je ne pense pas qu'il y aura suite sur ps4.

Cette série avait été conçu pour la ps3 et avec la légère baisse de vente du dernier volet ils ne prendront pas le risque de se louper sauf s'ils carburent au 100+ et qu'il te ressorte une pépite qui sort de nulle part.

Pour une éventuelle suite de the last of us je pense que c'est évident : sa sent la trilogie.
Mais par contre il faudra attendre au moins 2ans au minimum avant de voir une suite digne de ce nom.

agents47du76 agents47du76
MP
Niveau 7
16 juin 2013 à 12:44:29

Un deux serait super où Elie découvre le mensonge de Joel ou la déjà découvert et les deux perso ne se parle plus et on les incarnerai à tour de rôle pour faire je sais pas quoi ^^

Sinon j'ai pas trop compris pourquoi Joel la sauve comme ça alors qu'il savait qu'elle voulait le faire même à se prix là. Ou alors sait juste parce qu'il à trouver un substitue à Sarah... Je suis assez perplexe sur ce point.

En attente de voir si une suite sera programmé qui sera surement sur PS4

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
16 juin 2013 à 13:00:45

agents47du76
Posté le 16 juin 2013 à 12:44:29
Un deux serait super où Elie découvre le mensonge de Joel ou la déjà découvert et les deux perso ne se parle plus et on les incarnerai à tour de rôle pour faire je sais pas quoi ^^

Sinon j'ai pas trop compris pourquoi Joel la sauve comme ça alors qu'il savait qu'elle voulait le faire même à se prix là. Ou alors sait juste parce qu'il à trouver un substitue à Sarah... Je suis assez perplexe sur ce point.

En attente de voir si une suite sera programmé qui sera surement sur PS4

-------

Elli était près a donner sa vie pour la vaccin même si son sacrifice aurait été vain, Joel refuse de prendre ce risque et plus important, il refuse de voir mourrir sa seconde fille. (Qui le voudrait).

kiyomasa21 kiyomasa21
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 13:12:49

une suite me paraît probable. en tout cas magnifique histoire, et même si c'est d'un côté c'est con, mais ironiquement beaucoup de gens aimeraient vivre ça, cette amour fort que l'on voient naître en avançant dans l'histoire entre joël et Ellie, qui au début passe pour une peste, mais qui devient tellement attachante. Et qu'on se débrouille toujours à sauver et justement le joueur, ne veut pas la perdre. Même si le scénario est usé comme pas deux, il fait toujours sont effet, et la je vais le dire sérieusement, j'ai fais beaucoup de jeux depuis ma "carrière de joueur" si je puis dire, et c'est rare qu'un jeu me met dans tous les état possible: haine, tristesse, compassion et bien d'autre. bref revenons à la fin X).

et pour dire la vérité, je trouve que ND nous à pondu un très mauvais cliffhanger. je veux dire par là j'aurai aimé voir un truc grandiose en image de fin, qui laisse imaginé les possibilitées d'un second épisode sur ps4 qui serait d'un parfait presque inimaginable.

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 13:15:04

s'il y a une suite c'est probable que ce soit Ellie l'heroine du jeu (plusieurs années plus tard?), deja sur l'epilogue c'est elle qu'on controle, bizarre ce choix de ND sur la fin donc a voir

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 13:19:11

Déjà, la dernière série vidéoludique qui m'avait marqué été Mass Effect. Maintenant c'est The Last Of Us. La suite probable, c'est que sa ce passe quelques années plus tard et qu'Ellie découvre le mensonge de Joël. Du coup elle décide de partir pour trouver quelqu'un capable de synthétiser un remède...ou peut-être que les lucioles retrouve la trace d'Ellie...ou autre chose :rire: c'est très difficile d'entrevoir la suite

agents47du76 agents47du76
MP
Niveau 7
16 juin 2013 à 13:21:28

Kiyomasa21
C'est vraie que le cliffhanger est pas terrible pour annoncé une suite mais peut-être que NG se laissé une porte de sortie pour pouvoir décider d'une suite plus tard il n'ont peut être pas beaucoup de plan pour la suite à l'heure actuelle :)

Merci Smile_dead
Je pensai à peu près la même chose mais merci de confirmé mais doute ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.87€ PS4 23.44€ PS4 23.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment