CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ·• Besoin de conseils ? Par ici ! •·

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Turkai Turkai
MP
Niveau 7
11 avril 2013 à 22:47:51

Merci beaucoup neomonarch, donc les types d'arc c'est pour les flèches tirés avec x+a, bon ben il ne me reste plus qu'à faire une bonne armure artilleur, j'en suis aux quêtes 5 étoiles en solo, je commence juste a me battre contre le lagiacrus et je compte me faire son armure en artilleur puis en épéiste, vous savez ce qu'elle apporte comme talent et si il y a mieux à me faire au niveau ou j'en suis, sachant qu'au final je me ferait quand même les armures lagia, j'aime collectionner les armures :)

The_NeoMonarch The_NeoMonarch
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 13:06:30

Artilleur Lagia :
Résistance courant (bas) : que dire, ça résiste au courant ? :noel:
Normal/Rapid up : je ne vois absolument pas ce que ce talent peut faire :noel:
"Attendrir +10" (je ne connais pas le nom en Français) : d'après un guide, ça augmente les dégâts infligées de 5% quand on attaque une partie d'un monstre ayant plus de 45 de défense.
Statut - : diminue les effets des attaques à statut (duh)

Epéiste Lagia :
Pareil qu'au dessus, sauf qu'à la place de "Normal/Rapid up", ya le talent "Concentration", qui augmente la vitesse à laquelle se charge les armes (marteau, double lame, grande épée)

En tout cas, le seul bémol est dans "statut -" (si bien sûr, tu utilises de tels enduits).
Après, en armure "passe-partout", ya l'armure artilleur Barroth, qui donne Defense +1 et Attaque +1, et l'un des 2 peut même monter jusqu'à +2 avec les joyaux et talismans.

Sinon, quelqu'un à une suggestion pour mon choix ? :noel:

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 19:57:23

Merci encore, a ta place je prendrais l'armure Narga Z pour les talents focus et stamina recup, plus pratique je pense pour jouer plus rapidement et je vois pas l'utilité du talent discrétion, surtout si tu est accompagner des deux shakalaka et que l'un deux a provocation, en plus la Narga Z conserve le talent mineur en te donnant statut + 2.

Après ce n'est que mon avis et de plus je ne suis pas encore a ce niveau donc peut être que mon avis n'est pas pertinent pour le niveau auquel tu est :)

The_NeoMonarch The_NeoMonarch
MP
Niveau 9
13 avril 2013 à 10:54:08

C'est vrai que la Narga Z a 2 bons talents pour l'arc. Je vais me la crafter alors.

Merci. :)

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
13 avril 2013 à 20:44:34

Bonsoir à tous,

je suis un beau débutant sur monster hunter et j'aurais besoin de conseil sur mon équipement du moment.

J'en suis au quêtes 4* avec les 5* débloqués. Je viens de battre le Lagiacrus et j'ai farmer quelques quêtes pour me faire l'armure complête Gobul. Mes lames sont les Shotels de Chef.

Pensez-vous que pour le moment cela suffise ? je compte faire les lames Lagiacrus pour avoir une arme foudre ainsi que l'armure Lagiacrus.

J'en suis a 33h de jeu et 32000Z

Merci de vos réponses.

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
13 avril 2013 à 20:46:45

Salut, j'aimerai savoir à peu près pareil que mon VDD:
Quelle est la meilleure armure à mon niveau sachant que j'en suis aux quêtes 5*, juste après le Duramboros?
Et je joue SnS, merci d'avance. :)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:57:43

Erglaburalerugbaluebegualrug

  • se pend*

Je vais plus commenter ce genre de message.

(oui Pain je te plagie <3)

Sinon pour la discussion sur l’archerie, moi-même étant archer, j'ai pour le moment la Volvidon +, faute de mieux. Le talent évasion est peut-être plus utile pour les épéistes, mais il reste très efficace.

(d'ailleurs Lyla y'aurait moyen de faire un topic pour les narchers? On sera gentils <3)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:27:04

Termina j'vais te dire la même chose qu'à celui qui m'avait demandé de le faire pour une autre arme, si c'est accompagné d'un petit tutoriel, avec une jolie présentation, pas de soucis.

C'est juste que c'est pour faire d'une pierre deux coups, si on peut accompagner ça d'un explicatif (même basique, on a déjà eu des "comment mettre les enduits"), d'astuces ou encore de talents / armures utiles, ça peut permettre de renvoyer rapidement les gens qui se posent des questions dessus. :o))

Sinon pour l'armure du Rathalos j'me suis trompée, j'sais pas à quoi je pensais. C'est pas la stamina avec l'armure du Los', mais aiguisage rapide. :/

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:33:09

Ay el mundo es loco.

Bon bah je vais plus avancer dans le jeu histoire d'avoir plus d'indications sur les armures et talents appréciables, mais normalement je devrais pouvoir faire un truc sympa.

J'réserve la place! :o))

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
13 avril 2013 à 22:59:05

Personne pour repondre à mon post

TropDarkhaan TropDarkhaan
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:15:14

Elysion :d) upgrade tes armes, mais ne perd pas ton temps avec la lagia, attends le rang sup pour changer d'armure :ok:

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 21:14:13

salut amis hunter

J'en suis au duramboros et j'aurai besoin de conseil pour savoir quelle arme utiliser.

Je joue principalement avec la LS et a la SnS. pour le moment je possede une massacreuse (foudre) et le tomahawk+ (feu) Parmis c'est 2 armes laquel serait la meilleur pour vaincre le duram? Dois-je priorisé l'element feu du tomahawk ou bien le tranchant et la force de la massacreuse?

Je precise que j'ai tenter avec les 2 armes deja mais les 2 fois j'ai echoué a cause du temps donc si vous avez quelques conseils au passage je suis preneur :ok:

merci d'avance

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:15:35

Utilise un piège à fosse et des bombes pour exploser son dos qui est son point faible. Prends des composants pour fabriquer d'autres pièges à fosses et gardes-en un en réserve pour le capturer quand il boitera: ça permettra de bien raccourcir le combat.

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 21:26:20

ok merci a toi

Et pour l'arme a utiliser je suis correct si jutilise l'une des 2 mentionnés dans mon premier post?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:35:28

Ca par contre, je ne pourrai pas te le dire, n'ayant aucune des deux armes :)

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
21 avril 2013 à 22:30:35

Merci beaucoup Dupylucky :content: je viens de le battre en moins de 35 minutes :ok:

Manga621 Manga621
MP
Niveau 6
25 avril 2013 à 11:04:20

Bonjour je suis chasseur depuis freedom donc ça fait un bail mais je me suis jamais mis au cor de chasse j aurais besoin de quelques conseils pour en choisir un j ai terminé toutes les quetes village alatreon compris et au port il m en reste une poignée merci pour vos réponses

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:55:48

Bonjour :)
Je comptait créer un topic, mais je me suis dis que ce topic pourrais être plus approprié :o))
Donc, je n'ai jamais joué à un MH. Je n'ai pas encore la Wiiu, mais le jeu m’intéresse fortement. (Et pour être honnête, je suis partit pour acheter la console juste pour lui :o)) )
Sauf que voila. Vu que je n'ai pas encore la console, je regarde des vidéo du jeu, d'une part pour apprendre deux-trois trucs sur le jeu (sans aller jusqu'a connaitre les techniques des différents monstres, apprendre le coup des types ou j'avais absolument rien compris, ça rend service.... et je me dis que comme ça, je viendrais pas vous poser la question :-p )
Sauf que sur la quasi-totalité des vidéos que j'ai vu, il y a toujours les mêmes armes... Doubles lames, épée longue, lance, et plus rarement marteau, bouclier et épée et arc (que j'ai vu deux fois). Moi qui comptait jouer marteau parceque "C4 FE MAAAAAAAL" (oui, je sais :o)) ) je commence à me poser des questions. Je ne recherche pas spécialement la facilité (c'est surtout pour ça que je me suis orienté vers cette license) mais l'amusement, et les délires que je peut me taper avec une arme. Hors, de ce que je vois, certaines armes sont clairement avantage par rapport à d'autres.... J'ai juste pas de bol au niveaux des vidéos, ou épées longues, doubles lames et lances sont réellement plus efficace que le reste? :question:
Sinon, j'ai vu en traînant sur un let's play qu'on pouvais aller jouer en ligne dès le départ... la c'est plus de la questions sans réponses parceque voila, mais ous me conseillez d'aller faire un tour en multi à peu près quand, vu que j'ai pas trop envie d'être un poid pour les autres? :o))
Voila, merci de m'avoir lu (déjà, parceque mine de rien j'ai pas mal tapé), et merci d'avance à ceux qui me répondront :-)

minimir666 minimir666
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 12:16:12

@Thicace2 Pour les armes, certaines sont privilégiées car considérées comme plus faciles mais toutes les armes sont vraiment jouable et avec de l'entrainement il y a moyen de faire de très bon temps avec chaque type d'arme!
Et ça m'étonne que tu n'aies pas vu de vidéo de gunlance parce qu'elles sont meilleures que les lances sur cet opus :-)

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:21:21

Pour te dire, j'en ai tellement pas vu que j'avais oublié qu'elles étaient dans le jeu :(
J'vais chercher de manière plus ciblée, avec le cor de chasse :o))
Merci :)
(Par contre pour le multi, j'y vais au feeling? )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment