CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ·• Besoin de conseils ? Par ici ! •·

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
gagaoren gagaoren
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 20:44:12

Bonjour,
Je voulais savoir, il y a encore comme dans mhfu un atout qui permet de faire que des coups critiques lors des ataqques dégainées ?

Merci d'avance.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:01:17

Rien que pour une dédi en 1st post d'un topic épinglé mais je ferai absolument tout ce que tu veux, absolument tout, et je pèse mes mots :coeur:

gagaoren :d) Oui, le nom du skill anglais est Critical Draw, désolé, je peux pas te dire le nom français :o))

gagaoren gagaoren
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 21:02:58

Ok merci :noel:

Hoshipon Hoshipon
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:47:48

Bonjour, quelqu'un pourrait me conseiller svp ? C'est pour la quête :spoiler: urgente("ultime(ou presque)") "la marque du héros". Sachant que les monstres sont de rang G mais que j'ai vu quelques infos disant que c'était possible avec des armures de rang sup, vous me conseillez quoi comme armure rang sup ?(En fait j'avance en ville only avec ma soeur.) J'ai fini toutes les quêtes sauf les 9* et je suis impatient(plus ou moins) a l'iée de débloquer cette quête et de la faire !(surtout que j'ai vu que au niveau du duo los/brachy y'avait la technique "tu cours et tu les laisse s'entretuer" pasque le rathalos se fait massacrer sous les coups du brachy).Help svp !

rikuo31 rikuo31
MP
Niveau 5
08 avril 2013 à 01:06:33

Slt je cherche une video qui montre comment transpherai des donnes wii u a ds sur mhu svp qui a?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 08:28:09

Hoshipon je suis désolée je ne peux pas t'aider je n'en suis pas à ce niveau-là encore. :/

Sinon rikuo31, je connais pas de tutoriel youtube, mais tu peux t'aider de ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-102050-1-0-1-0-3ds-communaute-et-online.htm#message_102050

Hoshipon Hoshipon
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 08:51:22

Erf pas grave merci quand même =) je verrais bbien quand j'aurais la quête ^^ .

PS: C'est au sujet de la quête "super" ultime du village :spoiler: après qu'on ait fait "la marque du héros" c'est l'alatreon ; il est de niveau G lui aussi ?

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
08 avril 2013 à 10:12:19

Degat niveau g.

Compo de niveau +

Hoshipon Hoshipon
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:52:55

Ok merci ^^

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 13:53:37

Des indications sur comment affronter le Brachyados à la lanceflingue ?

Je suis en train de le farmer. J'a fait quatre combats, et trois d'entres eux ont été une grosse galère.

Concrètement, il m'a mis K.O. deux fois dans trois des combats.

Mes pièces d'armures sont de l'Agnaktor de bas-rang. En le combattant, je suis surtout collé à lui, en garde, à essayer de lui rendre deux coups à chaque fois qu'il tape.

Les deux Shakalaka sont en Faux Félyne et Melynx (ce qui est peut-être une mauvaise idée car ça l'énerve) et ces derniers temps je le combats avec une lanceflingue Plesioth Rang 5.

Si vous aviez quelques conseils pour rendre le combat un peu plus pratique, car je compte bien persévérer jusqu'à avoir une gemme... ^^"

J'en suis venu à promptement m'esquiver quand il passe en rage car si je rate ma garde je me fais défalquer sur le champ.

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 14:08:55

GonDis > désolé car je n'utilise pas la gunlance mais je te conseille une arme d'élément eau car il est plus faible contre ça, essaye peut être avec une arme caedeus améliorée si possible, pour ton armure, fait toi la rathian S si tu peux, elle augmente considérablement ta jauge de vie. En revanche, pour la gemme, c'est aléatoire, moi j'en ai eu a partire de mon 11ème :p.

Bon, a moi les questions :
Bonjour à tous, j'aimerais me faire le Deviljho de la guilde des quêtes 5 étoiles. Mais petit problème, je n'en ai jamais battu et j'ai essayer de le battre deux fois, mais sans résultat, il m'a abbatu a chaque fois au alentour des trentes minutes, que faire ? mon armure :
- casque lagiacrus (def. 54)
- cotte lagiacrus (déf. 54)
- Atelle lagiacrus (déf. 54)
- Tassette Rathian S (déf. 70)
-Grève rathian S (déf. 70)

resistence élémentaire :
feu : -6
eau : 3
Glace :-3
Foudre : 3
Dragon : - 11

talent armure : vie +20

Arme utilisée : Ache Dios+
attaque 1012
élément poisse : 250

Que me conseillez vous ?

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:31:23

je viens de me faire le brachy avec cette même gunlance. Je ne l'ai pas trouvé spécialement difficile donc les conseils que je pourrais te donner c'est d'utiliser le bouclier pour ses coup de poing (la poisse ne t'affectera pas mais tu dois certainement le savoir), privilégier les coups vers le haut, attaquer surtout le flanc et rengainer l'arme dès qu'il n'est pas à côté de toi.

essaie aussi de couper sa queue, pour avoir beaucoup jouer à la morpho-hache j'ai remarqué que la gunlance coupait plus vite la queue des monstres que la morpho (j'ai fait deviljho et brachy avec ces deux armes pour comparer).

Ghisboys Ghisboys
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:32:51

Déjà, fait toi une full complète. C'est a dire tout les éléments de ton armures, faut qu'ils soient du même types, ça va activer des talents utiles au combat.

Ensuite, l'arme la plus adaptée pour le Jho est la lance (pour moi en tout cas). N'essaie pas d’enchaîner les coups sur lui, tapes le, puis laisse le attaquer, puis retape le, etc... Au bout d'un moment, tu auras attraper le bon rythme d'attaque/je me barre pour pas me faire taper.

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:34:44

darknessdraco, je te conseille très fortement la gunlance ou la lance contre ce type de monstre.

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:38:25

une armure full n'est pas toujours conseillé. L'important c'est de voir les talents qui t'intéressent et de prendre les parties d'armure qui donnent le plus de points à ces talents.

Après, ne m'en demandait pas plus sur les mixes car je suis toujours en full uniquement pour des raisons esthétisme.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
08 avril 2013 à 14:40:04

Après en début de jeu il peut être plus sympathique de se faire une armure full avec quelques talents qui nous intéresse que déjà se casser la tête à faire des mixes. :)

Ghisboys Ghisboys
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:41:11

Je ne pense pas qu'a son niveau, il puisse déjà s'amuser a faire des mix's. :o))

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 14:43:04

Bah c'est gentil tout ça mais je n'arrive pas du tout a la gunlance et a la lance, après, si il est possible de le faire a la morpho, je veux bien prendre le risque mais une meilleur armure serait envisageable, tout en sachant qu'il est de type dragon et que je n'es aucunes armures qui donnent resistance dragon :/
peut être la full rathalos+ ou la full lagiacrus+ contre lui ?

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:45:01

Je ne me suis pas renseigné sur les mixes mais si il a affronter un deviljho c'est qu'il doit être au rang sup et qu'il doit avoir accès à pas mal d'armure intéressantes mais ce n'est qu'une supposition.

petite question pour savoir jusqu'où tu es, c'est le devil jho de la quête des 20 jaggias que tu fait ou celui de la quête urgente?

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:47:01

J'ai réussi à l'avoir avec la morpho donc oui c'est tout à fait possible mais j'en ai un peu bavé contrairement à la gunlance ou c'était easy.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment