CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ·• Besoin de conseils ? Par ici ! •·

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
hunter-for-life hunter-for-life
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 14:20:13

Oui on en a plus :ok:

Ascenstio Ascenstio
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:41:33

Ok, merci.

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 16:33:31

j'aimerais savoir ou trouver mante lagiacrus, merci de votre compréhension ! (sur quel type de lagiacrus)

Devil-Luffy Devil-Luffy
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:00:17

Lagia G, coupe la queue et capture

Mirtas Mirtas
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:06:39

Bonjours à tous, je viens de commencer les quêtes 6 étoiles du village Moga et j'aimerai me faire l'armure de la rathian pourpre. Chez le forgeron il y a 2 set différent: - L'armure rathian S (dont je ne peut faire que la tête pour le moment)
- L'armure Cœur Rath

J'ai déjà remarquer qu’apparemment le set Rathian S comporte pas mal de fente et qu'elle n'ont pas les mêmes talents.
Je me demandais entre ces 2 armures laquelle prendre pour mon perso? Pour le moment j'ai la grande hache éclair et l'armure Diablos.

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 17:46:16

personnellement je prefère l'armure rathian S car elle offre un bonus de vie considérable et est plus facile a faire :3

Bon, je suis arriver au quêtes 6 étoiles de la guilde aprè avoir battu le Caedeus barbedor mais je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà battu le qurupeco et la rathian mais les autres sont beaucoup trop fort, mes armes sont devenus innefficace face à eux. j'utilise principalement la hache dios+, la grande incaedeys et la hache volt. merci

Kesacoli Kesacoli
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:54:43

Rebonjour :)

Je viens de finir mon ludroth pourpre en 15 min (mort une fois, enchainement.. très VIOLENT XD ) et j'ai actuellement la lame barbare que j'ai obtenu avec le capitaine et l'armure rathalos lvl 5 (dernier niveau possible pour moi :c )
Quel armure sst bien sachant que je joue au katana ? :merci:

Stonkax Stonkax
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 18:57:05

Je te conseille l'armure Arzuros+ en début de rang sup. Le talent "drainer" est pas mal. Et puis y'a pas 10 000 possibilités à ton niveau aussi.

Kesacoli Kesacoli
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:00:40

Beaucoup conseillent la rathian rose ...
Trop dur ? Et puis l'azuros je risque pas d'en changer 3 quêtes après ?

Stonkax Stonkax
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:02:27

Fais toi la Rathian rose si tu veux. Perso je la trouve moche et le style est important pour moi (et elle est plus galère à faire que la Arzuros). L'Arzuros, je l'ai gardé jusqu'à la Brachydios (8 étoiles) donc la durée de vie est correcte. A toi de voir.

Kesacoli Kesacoli
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:22:27

D'accord je comptai justement aller jusqu'au brachy et me faire full stuff brachy avec katana et les DS (je compte m'y mettre a ce moment car apparemment elles sont excellentes et facile pour débuter ^^ ) donc c'est parfait :-)

:merci:

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 19:58:54

et moi ? que me coneillez vous comme armure pour débuter les quêtes rang G ? j'ai déjà 3 partie de l'armure qurupeco X mais je ne sais pas où trouver des os massif, et mes armes sont un peu dépassées car elles sont toutes au alentours de 1000, je n'utilise que la morpho et j'aimerais savoir laquel (a mon stade) me permettrait de progresser dans l'aventure

Woldartime Woldartime
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 21:10:46

J'ai une question, si on capture un monstre en chasse libre, que ce passe t'il..?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:21:00

Plus de chance d'avoir des récompenses rares (à échanger contre le capitaine de l'Argosy) quand tu fais le rapport de chasse.

Kesacoli Kesacoli
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:07:27

Je GALÈRE comme un porc pour les roi scarabé, les CUIRASSES bnahabra et les poches de qualité sur les fourmis rang +..

Sérieux il faut des bombes poisons et la vieille ne vend pas de ça et en plus il faut les tuer en rang + et y'a pas de quête massacre de pitites bebetes en rang + (village) résultat je crapahute comme un gogole de zone en zone galérant a mort XD

Woldartime Woldartime
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 22:24:32

Okay merci

CELEBIIII CELEBIIII
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 22:36:50

Merci j'ai réussi
J'en suis en quête de niveau 3 :)
jl'ai burst le jeu j'étais bien équiper

MasukuEijuu MasukuEijuu
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 06:25:51

Kesacoli:
Bombe de poison => gaine bombe (pierre/minerai de fer + plante à sève) + champi vénéneux/poche de poison
Fais une quête de récolte dans l'île déserte et empoisonne les mais ne prends pas les Shaka avec toi, ils ont tendance à tuer les Neopterons avant que le poison ne le fasse ^^" Et roi scarabée, bah empoigne fièrement ton filinsecte et va vadrouiller! XD

Darknessdraco:
Les quêtes rang G je les fais en ce moment avec mon set de récolte G, la pano Arzuros. Elle est facile à faire (le plus chiant c'est récolter les sauteurs empereurs et les eltatites) mais sinon elle est utile même à haut lvl quand tu veux récolter rapidement! Et je joue avec une LS à 700-800 de puissance et je me débrouille très bien donc 1000 dépassé... Nan, nan, 1000 tu peux très bien te démerder avec XD

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 15:31:05

ah ok x)
je dis ça parce que vu les monstres a tué, déjà qu'il me faut 30 minutes pour vaincre la rathian, quand se sera au tour du plesioth... :S

diegobanana diegobanana
MP
Niveau 7
10 avril 2013 à 16:07:47

Bonjour a tous,

Je me bat actuellement a la fusa lourde et je m'essayerai bien a l'arc pour changer un peu; Mais... je ne comprend pas bien ce que veulent dire les éléments par exemple :

- " FEU 120 "
- " EAU 50 "
- " GLA 220 "

Ça signifie quoi par rapport au points d'attaque de l'arme en elle même ?

Et une dernière question, quels sont les différences entre Focus, Rafale et Explo. ?

Merci déjà de vos futurs réponses et a toutes sur les fofo's ! :ok:

DIEGO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment