CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ·• Besoin de conseils ? Par ici ! •·

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Origa Origa
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:33:34

Bonjour,
Je remets mon post ici car j'avais créer un topic et je n'avais pas vu celui ci ...
Donc je suis débutant à Monster Hunter, et voila au debut du jeu pour la quête ou il faut aller dans la mer pour pécher des poissons, je vois des monstres ( désolé je ne sais plus le nom lol ) et les poissons bah j'en vois pas, alors faut t'il tuer un monstre avec les 3 harpons pour collecter dessus quelque chose, ou alors j'ai loupé un truc ?
Car le probleme c'est que mes 3 harpons se cassent tout le temps et le monstre ne meurt jamais :snif:

Merci d'avance pour une petite aide :)

Owla45 Owla45
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 16:36:30

salut

je peux drop une mante nargacuga simple sur un selenite ? et qu'elle sont les chances de la drop ?

Merci :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:38:08

So,

Si tu es fan de l'évasion, l'armure Volvidon peut être intéressante, car comme tu l'as soulignée elle possède évasion +1. Cependant quand tu dis "j'utilise à fond les roulades", je suis pas sûre que tu aies compris le système de l'évasion (je ne dis pas que c'est le cas, je suppose que ça peut l'être). Dans ce cas tu peux te renseigner ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-89588-1-0-1-0-moi-questions.htm

Si tu ne l'utilises pas, je te conseille fortement l'armure Rathalos, elle offre tranchant +1 qui est pratique et la Volvidon, hormis l'avantage évasif, est en contrepartie faible contre à peu près tous les éléments.

Sinon oui les esquives en mode démo compte évidemment pour le talent évasion. :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:40:16

Owla45, pour ce genre de questions va plutôt sur le topic d'aide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-91836-1-0-1-0-topic-d-aide.htm

(j'en sais rien sinon :o)) )

Kesacoli Kesacoli
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:41:43

D'accord ok donc après avoir vu les topics il vaut mieux que je garde mon full rathalos ^^
Après je me disais pour les DS, a partir de quel stade elles sont utiles ? Enfin elles commencent a devenir vraiment puissante ? Le "brachichitruc" qui a des DS poisses apparemment est a quel niveau ? EN étoile au village moga ?

:merci: pour les réponses ;)

Kesacoli Kesacoli
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:43:41

Bonjour,
Je remets mon post ici car j'avais créer un topic et je n'avais pas vu celui ci ...
Donc je suis débutant à Monster Hunter, et voila au debut du jeu pour la quête ou il faut aller dans la mer pour pécher des poissons, je vois des monstres ( désolé je ne sais plus le nom lol ) et les poissons bah j'en vois pas, alors faut t'il tuer un monstre avec les 3 harpons pour collecter dessus quelque chose, ou alors j'ai loupé un truc ?
Car le probleme c'est que mes 3 harpons se cassent tout le temps et le monstre ne meurt jamais

Merci d'avance pour une petite aide

La quête du fils du chef ? Junior ? Tu vas en zone 11, tu vas au milieu dans le halo lumineux y'en aura, tu leur file un coup et tu dois les achever au harpon ;)

Après ça dépend, au marteau de base, 1 coup mais avec les DS de base, il faut 4 coup et 1 coup de harpon...
Enfaîte pour dépecer un monstre (requin poisson etc) qui est petit il faut le blesser et l'achever au harpon sinon il disparait ;)

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
08 avril 2013 à 16:44:06

Niveau 8 du village je viens de la débloquer. C'est le capitaine de l'argosy qui te la donne.

Origa Origa
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:45:19

Kesacoli je te remercie pour ton aide, je vais pouvoir avancer maintenant :)

Destroyblade3 Destroyblade3
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:01:35

Salut :noel:

Je viens de commencer à me faire quelques jinou...euh zinogre ( :rouge: ) et je voulais savoir : est-ce que l'arc vaut le coup? Si non, je vais me faire une arme ou deux et je ne ferais pas l'arc, je suis pas du genre à farmer trop un mob dont je ne fais pas le set.

Merci de vos réponses :)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:02:34

Y'a moyen d'empêcher les shakalakas de lancer des bombes de bouses?
ils spamment les bombes de bouse sur les monstres , et c'est assez chiant quand on a presque tué le monstre et qu'il change de zone en permanence...

Destroyblade3 Destroyblade3
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:03:46

Au passage, dès que j'aurais le set artilleur narga, je vais commencer à me faire des arcs.

Vous pourriez me dire les arcs qui valent le coup? sachant bien évidemment que je suis aux quêtes 9*

Désolé pour le double post. :hap:

antonin92160 antonin92160
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:06:10

bonjour es ce que acheter les trucs sur les habitudes des wyversn ect.. sa aide ou pas

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 17:11:16

je l'ai eu, J'AI EU LE DEVILJHO !! merci a vous pour votre aide, je l'ai capturer a 23min 01, mais je comprend pas, lors de la quête, 2 nouvelles zones sont apparues, la 8 et la 9, sont elles spéciales ?

Destroyblade3 Destroyblade3
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:12:53

des zones peuvent être débloquées par les monstres, comme le barroth de jade qui débloque deux zones dans la tundra.

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 17:14:06

bon, plus que le duo diablos noir/ barrioth des sables. est-il dur ?

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:42:35

Bonjour à vous, je me propose pour vous donner toute l'aide dont vous aurez besoin, mais retenez bien une chose;

Toutes les types d'armes sont bien, à la limite intéressants, il faut les essayer pour vous faire une idée.

Pour ceux qui est du: tel monstre est-il difficile à battre? Telle quête est-elle faisable? Est-ce que mon stuff est suffisant pour faire ça? Est-ce que mon arme est assez puissante?

Once and for all, ESSAYEZ PAR VOUS-MÊMES. C'est presque l'âme du jeu de prendre son courage à deux mains et d'aller tester si on gagne ou pas, vous vous devez tenter le coup, ce n'est que comme ça que vous progresserez :o))

Maintenant, si vous avez des questions, je suis à vous! :-)

clemsc clemsc
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 17:48:20

Merci lyla pour tes conseils :)
je savais pas pour les bombes soniques je sens que ca va m'être utile (je déteste les combats sous-marin)
Il faut que je lance la bombe sonique quand le plesioth est pres du rivage? Où des qu'il est dans l'eau? :))

Destroyblade3 Destroyblade3
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:09:23

Yop termina, je te colle mon ancient post auquel personne n'a répondu. :hap:

"Salut

Je viens de commencer à me faire quelques jinou...euh zinogre ( :rouge: ) et je voulais savoir : est-ce que l'arc vaut le coup? Si non, je vais me faire une arme ou deux et je ne ferais pas l'arc, je suis pas du genre à farmer trop un mob dont je ne fais pas le set.

Vous pourriez me dire les arcs qui valent le coup? sachant bien évidemment que je suis aux quêtes 9* "

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:13:41

L'arc est excellent, je le teste depuis peu et je ne suis vraiment pas déçu.

Au début du jeu, c'était très compliqué, et tuer les petits monstres n'étais vraiment pas une sinécure.

Mais pour voir je me suis fait l'Ala Victoria, l'arc du Ceadeus, et c'est vraiment super, pour te faire une idée, tu ne peux qu'essayer par toi-même! :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment