CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ·• Besoin de conseils ? Par ici ! •·

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 14:47:16

Ce n'es pas celui de la quête urgente du village, je l'ai mais (car j'ai fini facilement l'aventure) mais je ne l'ai pas fait, je parle de celui de la guilde rang 5 étoile (pour débloquer le caedeus d'or)

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 14:56:17

après, peut être qu'il vaut mieux que je me face celui de la quête urgente qui m'a l'air plus simple pour me faire son armure et ainsi me le faire dans la guilde, mais quelle armure me conseillez vous a mon niveau pour le battre

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:56:49

Je vois, j'ai aussi terminé les quêtes du village et j'ai commencé ceux de la guilde mais je suppose qu'ils sont du même niveau (avec toujours un peu plus de puissance pour la guilde comme d'hab). Mon conseille reste donc le même, essaie toi à la gunlance ou la lance contre d'autres monstres pour te faire la main tu verras ce sera plus facile que la morpho.

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 14:59:20

et je me fait quel armure ?

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:04:33

je me suis fait la full ratha azur qui te donne les talents samouraii, protection oreille,oeil critique +2.

Si tu rajoute des joyaux prtection tympans tu seras complêtement immunisé contre ses cries par contre, il te faudra deux rubis rathalos donc tu devras farmer du rathalos azur mais l'armure en vaut le coup je trouve.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
08 avril 2013 à 15:06:25

tU peux chopper des rubis sur un rathalos supérieur au village pour moins galéré tu coupe des queues et tu depèce et aussi tu le capture. Moi premier ratha que j'ai tuer j'ai trouvé un rubis sur sa queue alors qu'il m'en fallait même pas....

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 15:09:27

bah merci a vous pour vos conseilles en tout cas, je vais essayer de me le faire quand j'aurais la full rathalos azure (le tuer 'es pas un problème pour moi vu qu'il est assez simple) donc je devrais rapidement me faire l'armure, je vous tiendrais au courant si je réussi le jho. merci

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
08 avril 2013 à 15:12:06

Donc si tu cherhes un rubis pas besoin de faire l'azur fais juste ratha supérieur du village et tu gagnera beaucoup de temps!!

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:13:48

C'est drôle ça mais tout le monde a l'air de croire qu'ils auront plus de chance d'avoir des rubis en capturant. C'est peut être possible mais par expérience je ne peux m'empêcher d'émettre des doute à chaque fois que j'entends ça.

Je dis par expérience car pour cette même armure sur unite j'ai farmé des dizaines de ratha en les capturant tous pour avoir eu ne serait ce que deux rubis et sur ultimate je ne me suis pas embêté à les capturer et j'ai eus deux rubis en seulement huit rathalos azur.

mais bon je dois certainement avoir de la chance puisqu'au bout de seulement 4 brachy j'ai pu avoir ma gemme.

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:15:15

dion, t'as plus de chance d'en avoir avec l'azur et en plus je le trouve à peine plus difficile que le normale.

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 15:23:30

en effet le ratha azur est vraiment très simple, sinon, quelqu'un sais sur que lagiacrus on peut trouver des saphir lagia et des mante lagiacrus ? merci

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
08 avril 2013 à 15:23:49

ha oki j'ai pas regardé les chance de drop dans le tableau, et si il est pas si différent que cela alors fait toi plaise sur l'azur. Et moi j'ai tué 20 lagia aucune plaque, je le capture une plauqe. Ensuite il y a la chance mais si tu regarde le tableau des reward tu verras une case concernant que la capture ou tu a des compos comme plaque ou rubis.

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:32:53

http://monsterhunter.wikiikia.com/wiki/Lagiacrus_Carves

Comme le montre ce tableau les composants que tu cherche se trouve sur les lagia de niveau sup, ils doivent être aussi rares que les rubis ratha.

Pour les plaques lagia, j'en ai eu une au bout de deux lagia rang inf et sans les avoir capturé :fier:

Midonya Midonya
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 15:33:29

Capturer n'augmente pas le taux de drop, mais étant donné qu'il y a plus de récompenses de capture que de dépeçages, c'est plus rentable de capturer ^^

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
08 avril 2013 à 15:42:13

La capture rajoute juste une chance d'avoir des compos en plus donc forcement cela augmente le nombre de compos que tu as à la fin de la quête...Et donc d'avoir ta plaque ou ton rubis.

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:56:38

relisez le tableaux que je viens de vous mettre les gars, vous verrez que vous avez 1% de chance en plus d'avoir le composant saphir.

Donc la capture augmente effectivement les chances d'avoir un composant rare (en tout cas sur le tableaux).

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 16:04:13

ah ah, j'ai eu le rubis sur mon premier rathalos azure de la journée, sachant que je l'ai fait en 9 min, a se rythme la j'aurais la full dans moins d'une heure x)

Hoshipon Hoshipon
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:05:06

Mais, Evil-Sephiroth ça veut dire que la quête :spoiler: "la marque du héros" donne que des compos + alors :-( ?

Midonya Midonya
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 16:05:36

Sur ce cas la il se peut que ca augmente mais ce n'est pas vrai pour tous les items.
Par exemple la gemme Brachy reste au même taux.

Kesacoli Kesacoli
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:30:53

Kesacoli
Posté le 8 avril 2013 à 16:28:48

Bonjour :)

Je suis actuellement rang 5-6 étoiles village et je me demandais si il valait mieux une armure volvidon ou l'armure rathalos que j'ai car la volvidon possède évasion et j'utilise a mort les roulades ;)

J'utilise le katan glace fleur de vent ou le niveau en dessous je crois et j'hésitai a me faire des DS car j'aurai un peu envie de changer de gameplay... Après je me demande si je réussirai a jouer avec... Les esquives (pas de côté) en mode démon avec les DS compte comme une esquive pour le talent évasion ?

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment