CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ·• Besoin de conseils ? Par ici ! •·

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:36:50

Donc feu eau et gla signifie l'element de ton armre et plus la valeur apres est elever plus les degat elementaire vont etre elever

Focus c'est la cible
Rafale c'est tirer rapidement ( en rafale donc :noel: )
Explo c'est tirer des munition explosive ( ideal pour casser les partides mob )

Hadran Hadran
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:57:48

Hello tout le monde, c'était pour savoir où trouver du Minerai "Fucium" et des pierre brûlantes +, il m'en faut pour terminer mon armure en Brachy. J'ai déjà recherché mais j'ai pas trouvé de réponses. :(

Merci d'avance

CSBY CSBY
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:03:41

cette question a du déjà etre posé, mais je n'ai pas trouver de reponse.
Lors de la 1er quete, on doit ramener des chamignons uniques. J'en ramène 3. Quand je vais dans info quete il y a écrit "fini" mais je suis toujours sur la map je ne saos pas comment revenir au village.
PS: je suis sur 3ds
Merci de votre aide

CELEBIIII CELEBIIII
MP
Niveau 5
10 avril 2013 à 18:16:53

Je chercher a créer la lame colosse mais je ne sais pas ou trouver les ingrédients :s
sur qu'elle type de monstre on as tous ses ingrédients ( il y en a 4 il me semble )
Merci d'avance de vos réponses
Bisou :)

darkghostnat darkghostnat
MP
Niveau 2
10 avril 2013 à 18:52:33

ou ont trouve de la pelagacite ? (stp) :ange: j'en ai besoin pour crée une arme

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:23:14

Foret inondée, rang inf, sup

gagaoren gagaoren
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 19:23:20

J'ai une question: Les armes à deux éléments sont elles réellement utiles ?
Merci.

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:29:29

pour les pierres brulantes, tu en trouve sur les agnaktor rang sup, il faut que tu frappe sur leur poitrine.

Pour le fucium je ne sais plus si c'est la même créature (agnaktor) ou si c'est le nibelsnarf. Au pire, tu fais l'agnaktor en premier pour la pierre brulante et tu verras si t'en as.

alex41700 alex41700
MP
Niveau 1
10 avril 2013 à 20:54:43

comment chasser les gros monstres tels que le grand wroggi (quête 3 étoiles).Une fois amochés il s'enfuient et se régénèrent sans fin.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 21:57:30

Tu les suis et tu les tabasses jusqu'à ce que mort s'en suive.

Ils ne se régénèrent pas tant que ça, il suffit de les marquer pour savoir exactement où ils sont, puis d'aller les enchaîner sans perdre trop de temps.

_Evoliix_ _Evoliix_
MP
Niveau 4
10 avril 2013 à 22:07:54

Je joue l'arc et
Est-ce que chaques montres a un point préçis ( de faiblesse ) ou c'est conseillé de taper pour faire plus mal ?

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:10:04

oui, les monstres ont des points de faiblesses précis.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 09:43:18

Alors, sans être une grande joueuse à l'arc, je pense néanmoins que prendre le talent évasion c'est un peu du gâchis. Il est beaucoup plus utile au corps à corps, où l'évasion va être rentabilisée.

Là, je dis pas que ça ne sert à rien, mais je pense que des talents qui privilégient la stamina seront plus utiles. Par contre entre Marathonien et Stamina recup. je saurais pas quoi te conseiller, même si le premier me semble meilleur, c'est une réflexion totalement subjective.

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 20
11 avril 2013 à 10:15:55

vu les possibiltés des arcs a infliger du statut en plus de l'element moi je serai toi je privilégierai statut + (qui gerer les 4 statuts du jeu) plutot qu'un boost d'un seul element. Vis a vis de la stamina tu as toujours des breuvages qui bloquent la stamina (steak a point + extrait sprint pour des méga jus d'energie)

Après je ne joue pas arc mais j'ai déja vu des amis le jouer (d'ou ma proposition de privilegier statut + qu'un element en particulier)

The_NeoMonarch The_NeoMonarch
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 10:29:34

" Alors, sans être une grande joueuse à l'arc, je pense néanmoins que prendre le talent évasion c'est un peu du gâchis. Il est beaucoup plus utile au corps à corps, où l'évasion va être rentabilisée. "
Pas faux. Je crois que je vais le laisser de côté.

"Là, je dis pas que ça ne sert à rien, mais je pense que des talents qui privilégient la stamina seront plus utiles. Par contre entre Marathonien et Stamina recup. je saurais pas quoi te conseiller, même si le premier me semble meilleur, c'est une réflexion totalement subjective."
Sur mon armure, j'avais de quoi faire les 2. On va voir si je peux ajouter un autre talent.

"je privilégierai statut + (qui gerer les 4 statuts du jeu) plutot qu'un boost d'un seul element."
C'est vrai que de l'autre côté, statut affecte les 4 statuts du jeu. Sachant que j'ai un arc qui fait 3 d'entre eux, ça serai viable.

"Vis a vis de la stamina tu as toujours des breuvages qui bloquent la stamina "
Justement, je suis un gros radin qui garde ces jus pour de "grosse quête" :noel: . Donc dans la mesure du possible, j'aimerai éviter à les utiliser à chaque fois. :hap:

Je teste voir si je peux avoir marathon, stamina recup, statut + et pourquoi pas un 4ème talent.

En tout cas, merci de vos réponse :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:15:07

L'armure du Rathalos offre un bon bonus pour la Stamina sinon. :)

kepri kepri
MP
Niveau 18
11 avril 2013 à 12:22:36

Bonjour :)

Moi je joue tout le temps au marteau, ce qui est assez peu pratique pour couper les queue et ce faire les armures (j'ai tellement la flemme qu'à la fin des quêtes 5* j'ai toujours l'armure barroth). 2 questions : Pour un expert du hammer, armure rathalos ou diablos ? Quel arbre de katana privilégié pour couper les queues des monstres (je n'aime pas la grosse épée) ?

Merci

The_NeoMonarch The_NeoMonarch
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 13:38:42

Lyla Voir le profil de Lyla
Posté le 11 avril 2013 à 11:15:07 Avertir un administrateur
L'armure du Rathalos offre un bon bonus pour la Stamina sinon. :)

C'est bizarre, ce talent ne figure pas sur les différentes parties. :(

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
11 avril 2013 à 18:16:47

Bonsoir à tous, je me permet de reposter un post que j'ai publié hier sur le topic "la taverne des artilleurs" malheureusement on ne m'a toujours répondu c'est pourquoi je suis là :

Bonjour tout le monde, alors j'aurais besoin d'aide et d'information, sur MHF Unite j'utilisais beaucoup l'arc mais sur cet opus j'ai un peu de mal a tout comprendre donc je suis a la recherche d'un bon guide pour l'arc dans cette opus car j'ai du mal avec les notions de types d'arcs, par exemple explosion ça reviens à quoi ? ou alors quand je vois qu'on peut booster pour débloquer une attaque statut comme paralysie ou poison, qu'est-ce qu'il faut faire pour débloquer cela etc ?

Merci d'avance pour votre aide

The_NeoMonarch The_NeoMonarch
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 20:53:02

Je suis pas un expert, mais je vais essayer de te répondre.

Dans cet opus, et depuis le 3rd, un nouveau type de tir a été ajouté : le tir en arc.
Après être en charge niveau 3, il y a un cercle rouge au sol : tout en gardant ta touche de tir enfoncée, appuie sur A pour faire le tir en arc. Le type de ce tir dépend de ton arc et est présent sous 3 formes (j'ai que les noms en anglais par contre :s) :
:d) Focus : plein de projectile dans une petite zone
:d) "Spread" : idem, mais dans une plus large zone
:d) Explosion : un gros boum, nuff' said.

Quant au boost, je crois que l'arc amplifie l'effet de l'enduit cité.

Si un expert archer pourrait confirmer/corriger, il est le bienvenue. :)

Sinon, j'ai moi aussi ma petite question. :hap:

Après diverses expérimentations sous excel, je me suis rendu compte que j'ai pas besoin d'un mix farfelu, l'armure narga x ou z me suffit. :noel:

Et c'est justement là où j'ai besoin de vous : X ou Z ?

D'un côté, la Narga X donne les talents suivants :
:d) Evasion +1 : même si on dit que c'est un gâchis, j'ai lu des fois où l'arc est efficace à 2-3 roulade d'un monstre. Ca signifie donc se mettre en danger, et pour ça, evasion est toujours apprécié.
:d) Esquive + : la distance de roulade est augmenté, pratique pour se sortir rapidement d'un mauvais pas.
:d) Discret : pour peu qu'un de mes Shakalaka ait Provocation et l'autre le masque ultime, je devrais pas trop attirer l'attention
:d) A cela s'ajoute 5 fentes pour un talent mineur, variant selon la situation.
:d) Statut +1 : une amélioration de statut ne fais pas mal :hap: . Et cela peut monter jusqu'à+2 si j'ignore le talent mineur.

De l'autre, on a la Narga Z qui donne :
:d) Evasion +2 : idem que l'autre
:d) Stamina recup. : Pratique pour pouvoir continuer à tirer et rouler, étant donné la stamina qui revient vite
:d) Focus : ça charge plus vite, et c'est plus de stamina économisée
:d) Talent mineur : idem qu'au dessus.
:d) Statut +1 (ou +2) : idem qu'au dessus.

Que proposez vous donc ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment