CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ·• Besoin de conseils ? Par ici ! •·

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:31:20

Quelqu'un a l'adresse d'un tuto écrit sur le Brachydios ?

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:16:39

deimoscan :d) Tu ne leur as pas donné une capacité ou un masque qui fait cela?

virgin2 :d) Un tuto à proprement parler, je ne vois pas. En revanche, cet article (issu d'un site tellement parfait que je connais pas mal de gens chez qui sa simple évocation provoque des sensations proches de l'orgasme) http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Brachydios me semble adapté, complet, intéressant, mais comme on dit, rien ne vaut l'expérience :o))

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:24:30

dommage :-(

-genesis13- -genesis13-
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 21:37:37

Comment on a les joyaux artisanat? Ou quelle les composant pour les fabriquer?
Je suis rang7 online et j'en ai pas.....

morrox2 morrox2
MP
Niveau 5
08 avril 2013 à 22:28:07

Bonsoir, j ai un petit problème entre deux coup de pioche j ai récupéré un talisman, à la fin de la quête on me donne l occasion de l évaluer, jusque la tout va bien. Mais après quand je clic sur le talisman que je veux envoyer dans ma boîte celui ci est entourer de vert, puis je quite en faisant vendre le reste seulement mes talisman ne se retrouve jamais dans ma boîte. Comment faut il faire pour qu il soit transféré dans ma boîte d équipement ? Ps je suis sur 3ds

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:36:58

Il faut après avoir selectionné le talisman, appuyer sur "envoyer boite", en allant tout en bas des cases d'objets en fin de quête
(jsais pas si j'suis clair :o)))

Darknessdraco Darknessdraco
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 22:40:19

il faut que tu clique sur le talisman pour qu'il soit entouré de jaune, ensuite du vas sur boite a objet et tu appuis sur A, tu veras sa marche. sinon, quelqu'un sait-il où trouver une mante lagiacrus ?

morrox2 morrox2
MP
Niveau 5
08 avril 2013 à 22:45:22

Merci ^^ pour vos réponse

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:52:12

Termina_Viandox =>
Bah non, masque peluche avec Poisse pour chacha, kayamba avec un masque mystère poisse, anti vent et un truc qui boost son attaque :(

juggernaut85 juggernaut85
MP
Niveau 5
08 avril 2013 à 23:37:01

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer si le bonus fleau (sur armure lagiacrus ivoire) protège des statuts du type poison, paralysie ou sommeil?

Merci

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 07:27:35

Comment obtient-on la gueule térrifiante sur le gigginox je lui pete sa tete et j'ai rien

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 08:50:17

juggernaut85 -> Sans trop m'avancer, je dirais que le bonus fléau te protège certainement du statut du même nom, que peut t'infliger le Bracchidios, par exemple.

alexdu38_bis -> Il n'y a pas de miracle, il faut continuer et ça va finir par tomber, le taux de drop était relativement faible (12%) c'est normal que ce ne soit pas à tout les coups. :o))

Tu auras plus de chance d'en avoir en cassant sa tête ou son torse, et tu peux également essayer de le capturer en espérant en avoir une en reward.

CELEBIIII CELEBIIII
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 10:42:35

Bonjour je viens de débuter j'en suis au quête de niveaux 1
j'ai fait toutes ses quête sauf celle ou il faut tuer des gros monstres
j'ai tenter le Joue avec le feu 5 fois mais impossible a cause du wyvernes qui s'invite et me defonce la geule et l'autre piaf qui se soigne en chantant
j'ai essayer le lézard dans le désert pareil trop de monstre autour pour le tuer ou alors il s'échappe
pourtant j'ai 10 potions 10 mega potion 5 brevage frais et de quoi faire 10 autre mega potion ( j'ai pas débloquer cha-cha)
mêmem en faisais toutes les autres quete que celle de tuer un gros monstre j'ai pas accés au quete de rang 2 étoiles
j'ai deja tuer le gros ours en choisissant la quete 1 de rang 1 sa ma debloquer les defi mais rien de plus
le probleme c'est que niveau arme j'ai rien debloquer ou alors pas spécialement les ingrédients pour la créer
je suis plus bourrin avec la grosse épée a 2 mains bien lente mais bien costaud
Bref je galère si vous avez des astuces ou conseil je prend
Merci a ceux qui m'aideront
Bisou :)

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 10:43:47

juggernaut :d) Le talent fléau te protège tout simplement des fléaux comme le fléau dragon qui baisse ton affinité, le fléau feu qui te fait brûler, le fléau poisse qui met de la poisse sur toi et qui explose si tu ne fais pas assez de roulades avant, etc.

alex :d) Il faut bien casser la tête du monstre. Je te conseille aussi de toujours ramasser les shiny que le gigginox laisse tomber, j'ai du avoir 3 ou 4 gueules comme ça, plus qu'un dépeçage x)

Stonkax Stonkax
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 10:58:59

Bonjour, Jusqu'à présent, je jouais exclusivement à la GS mais là je suis en train de me faire le set Gigginox U artilleur pour tester. J'hésite un peu entre l'arc et le fusarb. lourd, vous me conseillez quoi comme arc ou comme fusarb. à mon niveau (quêtes 8 étoiles du village) ? Merci.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:21:41

CELEBIIII, vu que tu dis que tu es rang 1 et que tu galères contre le Qurupeco, j'en déduis que tu es à la Guilde et non au village, et cette quête n’apparaît pas de suite.

Tu es allé parler au chat qui t'a emmené en bateau ? Sache que c'est un "supplément", si tu n'es pas habitué au jeu, je te conseille de rester au village Moga de base et de parler à la fille qui te donne les quêtes, ça te permettra d'avancer en ayant des monstres un peu moins forts pour débuter.

zabrevitch zabrevitch
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 12:27:10

Est ce que le chef BBQ de la taverne permet de faire griller de la viande? Et si oui comment?
Merci bien!

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:50:56

Zabrevitch => pour l'instant j'ai juste vu qu'il donnait 10 steacks à point après chaque quêtes urgentes

hunter-for-life hunter-for-life
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 13:49:20

Quelq'un a une technique pour battre le ceadus barberoi
Merci d'avance

Ascenstio Ascenstio
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:04:11

Bonjour, si on capture le Gobul on aura plus de chances d'avoir des pointes de Gobul?

Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment