CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : maison ikkoku juliette je t aime

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Rockin Rockin
MP
Niveau 21
19 septembre 2010 à 12:55:31

Ha, le tome 6 !

Godai-sensei !

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:56:45

haha, totalement énorme en plus chaud comment il est épais

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 02:58:39

ok. Alors ok. Je suis page 122 du tome 10, tu vois le truc Rockin, tu vois hein !!!

Et le délire c'est que j'en ai des sueurs, j'en peux plus c un truc de fou c'est pas possible c'est pas croyable mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooon. Je pensais avoir tout connu avec Touch, Solanin, TOUT ! Niveau émotions jpensais vraiment pouvoir tenir le coup mais NON JE ME SUIS TROMPE ! Ahhhhhhhhhhhh Je suis fouuuuuu, euphorique.

A toute personne qui veut se lancer dans ce manga, je peux pas vous conseillez grand chose mais en tout cas évitez de le rush, surtout si vous êtes genre émotionnel comme moi. AHHHHHH à l'aide !!!

:spoiler: :spoiler:

PS : ce passage est repris dans YGTO tome genre jsais pas combien avec ryuji et la prof, genre tenir la main tout ça, c'est incroyable.

Bon allez il me reste quelques pages, jsens que demain jvais passer une journée façon léthargique.

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 03:34:34

page 275, j'ai craqué. Trop émotif

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
20 septembre 2010 à 13:20:17

Haha, limite la nuit blanche sur MI. :fou:

Arg, je sais plus ce qu'il y a exactement aux pages 122 et 275 mais j'imagine !
De toute façon, le tome 10 est juste ultime, l'aboutissement de tout. Quand tu le refermes, tu te sens plus pareil. Y a l'avant et l'aprés.
(Même Mitaka et sublime et m'a touché dans ce tome)

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:23:23

ouais il m'a touché aussi carrément. C'est infâme j'arrive pas à penser à autre chose pff

Mindy-macready Mindy-macready
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:25:11

et comme tu l'as déja dit c'est vraiment un plaisir de voir Yusaku évolué

illoku illoku
MP
Niveau 3
20 septembre 2010 à 17:40:45

presque mon pseudo

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 15:28:12

J'ai lu le premier tome et c'est vrai que c'est pas mal du tout, en temps normal j'aime pas tellement ce type de manga mais la ya rien à dire c'est vraiment bon.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
23 octobre 2010 à 16:00:22

Tu vas voir. Le tome 1, plus axé comédie limite parodie, ne présage en rien de la suite. Ca va en se bonifiant jusqu'au final qui reste pour moi le meilleur jamais rencontré. :)

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
13 novembre 2010 à 19:13:10

Je suis en train de me refaire le tome 1. C'est génial.

gretchin gretchin
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:27:13

J'ai lu les trois premiers tomes mais jpeux pas encore lire le tome 4 à cause de mon déménagement (les mangas sont déjà dans des cartons) :snif:

DetectiveMaster DetectiveMaster
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:39:12

J'ai beau avoir 17 ans alors que ma mère regardait cette série étant ado, je l'adore quand même :bave:

C'est super marrant :rire:

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
14 novembre 2010 à 00:15:12

Comme quoi, c'est le chef-d'oeuvre inter-générations ! :hap:

Sinon, je viens d'aller voir dans mon tome 10 les pages dont parle Mindy quelques post avant. Et ouais, ca fait clairement parti du sommet de ce tome, du sommet de toute l'oeuvre et même du sommet de ce qui se fait en manga. Ces scènes, c’est des frissons. Comme je disais, y a avant et aprés.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
16 novembre 2010 à 00:10:06

Tome 4. Ca tue, pourtant je les ai déjà lu plein de fois.
Y a pas à dire : même si la version animée tue tout, que sa bande-son est géniale, le manga reste quand même supérieur globalement (même si quelques scènes sont mieux en anime). L'anime fait totalement l'impasse sur le côté hilarant du manga et les scénes émotives rendent mieux en manga (sauf quelques unes bien précises).

Et c'est dingue le nombre de trucs que Love Hina a pompé dans MI. Une petite liste de tête pour certains détails :
-Le trou dans le mur/sol
-La carte étudiant du héros avec une photo de merde
-Le journal intime qui parle que de bouffe
-Dans un chapitre, le héros qui prolonge ses vacances chez ses parents et qui inquiète tout le monde
-Les parents du héros qui tiennent un magasin
-La scène de l'annonce des résultats du concours d'entrée à la fac, assez ressemblante
Et ca, rien que pour les quatre premiers tome de Mi déja.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
02 décembre 2010 à 00:01:17

Tome 9 fini à nouveau et tome 10 entamé.
Ces scènes d'anthologie. Cette émotion. Cette authenticité. :ouch:

le-noelliste le-noelliste
MP
Niveau 7
13 août 2011 à 00:38:39

http://www.megavideo.com/?d=S78REESR

je fais un petit up pour les gens qui ne connaissent pas ce chef-d’œuvre et profite pour mettre le premier épisode (en vostfr bien sur :noel: )

Blutok Blutok
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 00:46:43

Merci bien mon petit gars, mais lien illégal + mauvais forum :hap: .

le-noelliste le-noelliste
MP
Niveau 7
13 août 2011 à 11:54:48

c'est pas un mauvais forum, j'ai poster le lien penser qui ai des gens qui préfère regarder un ou deux épisodes de l'animé avant de ce mettre au manga pour voir le niveau de la série :ok:

par contre si c'est illégal le modo peut supprimer le post sans problème :noel:

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
13 août 2011 à 12:38:12

le-noelliste>> Les deux supports (anime et manga) sont excellents. En revanche, je trouve que pour certains points, ils ne jouent pas dans le même registre. par exemple côté humour, l'animé fait plus dans un humour "grand public" avec des gags un peu plus plats, le manga lui fait plus appel à l'humour absurde et loufoque cher à l'auteur (totalement absent de l'anime).
Perso, j'ai beaucoup ri en lisant Maison Ikkoku tandis que c'est beaucoup moins le cas quand j'ai visionné l'anime.
Tout ça pour dire que le ressenti de "l'expérience Maison Ikkoku" peut être différent selon qu'on se lance dans l'un ou dans l'autre ! :)

ooomickeyooo>> Tu peux y aller sans craintes. Le manga creuse bien les personnalités des personnages, c'est sans commune mesure avec d'autres comédies même Love Hina (que j'adore).
En revanche, comme je le disais quelques pots avant ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8240847-2-0-1-0-0.htm#message_8471921 ), les tout premiers tomes sont plus dans le registre comédie alors que c'est n'est que trés peu le cas dans les derniers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment