CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~#Topic News#~

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:44:05

Bon, heureusement que j'ai pas citer de nom, j'ai faillit sortir que tu te nommais EmeraldChaos (je sais pas pourquoi)

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:16:23

Ca me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir d'où ça vient lol

killois killois
MP
Niveau 5
31 janvier 2012 à 23:55:02

quelqu un sait si on vas pouvoir evolve en combat car ce serait pratique
ex: tu es en train de te faire buter par un boss ultime (tu es en rooki et a seulement la forme champion) et hop tu passe en champion avec un petit coup de pousse pour le battre!
et j aimerais aussi savoir si on pourra repasser en rooki apres combat pour ravoir ce coup de pouce

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 23:27:18

Persos ça m'étonnerais, mais on ne sait jamais. pour le moment, je pense pas assez d'info

killois killois
MP
Niveau 5
02 février 2012 à 00:26:13

moi aussi sa m etonnerais mais ce serait pratique comme dans GDMO ou sinon ce que je voudrais a coup sur ce serait que:
1-on puisse evolve/de degivolve
2-on puisse recruter des digis dans notre team a la place de devoir retourner en un digi egg pour en avoir un autre
3-avoir la ligne de digivolution qu on connait

ex:agumon-greymon-metalgreymon-wargreymon/wargreym
on X
gabumon-garurumon-weregarurumon-metalgarurumon
et les autres.

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 15:28:10

Ben, ça c'est la ligne de digivolution/shinka (je mets le terme japonnais car je sais que certains ont horreur du terme FR/US) dans l'animé. Et persos, je pense que tu peux toujours rêver pour le fait de pas retourner en oeuf, puisqu'on a vu ce phénomène dans un trailer du jeu.
Ensuite pour les team... je sais pas si on pourra en recruter, mais y'a d'autre humains qui vont combattre avec toi par moments :ok:

killois killois
MP
Niveau 5
03 février 2012 à 00:09:17

moi aussi je prefere le terme "shinka" puis jai aussi remarquer que des tamers vont t aider :genre celui de Black wargreymon X mais je me fou de retourner en digi egg mais la seul chose que je veux ces qu on puisse recruter des digi et d avoir la ligne direct de shinka , ce qui n arriveras pas si on a les digi egg je pense mais bon...

tant que je peux avoir dorumon =D

arsele arsele
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 18:41:33

Ca commencer à sentir le vaporeware grave :rire2:

killois killois
MP
Niveau 5
03 février 2012 à 19:07:24

hum, rapport sur le topic?

arsele arsele
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 23:04:57

News: Ca commence à sentir le vaporeware grave :rire2:

arsele arsele
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 05:13:05

Ah 14ans, j'avais mal perçu la chose. Si tu détestes qu'on critique un de tes jeux favoris, tu n'es pas à la bonne place sur un site de jeux vidéos. Sites conversations se limitent à lécher le cul des autres,ce doit être triste.

Ne vas pas pleurer mais il y a très peu de chance pour que tu mettes la main sur ce jeu un jour,ne serait-ce qu'en japonais.

killois killois
MP
Niveau 5
04 février 2012 à 12:52:11

je sais qu il y a tres peu de chance en passent, sauf que bon , si il sort un jour en anglais tant mieux si non tant pis, sa ne va pas m empecher de vivre si il ne sort pas, j aurai juste a attendre un patch en anglais comme tout les autres digis qui n ont paa sorti en anglais.

puis de toute facon sa ne m empecheras d acheter la ps vita (car au depart je voulais me l acheter pour avoir une console portable comme jai demoli ma ds (car la ds que j avais et tout ceux que j ai eu etait de la merde, comme toute les ds(ceci est mon point de vue))et par la suite j ai vue digi world re digitize donc je me suis dit : cool, un jeu mon enfance se serait bien de pouvoir y jouer!

donc juste comme sa comme je l ai dit si il sort tant mieux si non tant pis

alors ne vient pas polluer les forums des jeux que tu detestes, car de ces tres fatiquant de voir des gens qui ont rien d autres a foutre sur internet a part aller emmerder les forums des jeux qu ils detestent comme des petits enfant de 5ans...

ceci retourne sur tes forums de jeux et laisse ceyx des autres tranquille

killois killois
MP
Niveau 5
04 février 2012 à 12:55:29

dsl pour les fautes mais ecrire sur le ipod se n est pas evident surtout quand sa n ecrit pas ce que tu veux

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 21:33:34

J'ai pas trop capter ce que voulait arsele, mais c'est pas grave. Sinon t'aurais mieux fait de prendre une PSP, La vita je suis pas sur que tu vas pouvoir jouer a digimon dessus.

killois killois
MP
Niveau 5
05 février 2012 à 05:55:10

bon , hum , je ne prendrais pas la psp pour 1 jeu donc si je ne peux pas l avoir sur vita , eh bien , je m en passerer et je vais regarder sur le net

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 07:59:00

Bordel, déjà 15 jours inactifs!
Bon, je post pour faire remarquer, au cas où que LE site a été mis à jour dans les sections:
Story, World et Character

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:07:00

Pas mal de news ici avec un nouveau scan et des traduction du site officiel

http://www.facebook.com/Digimon.World.Re.Digitize?sk=wall

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 23:34:07

Sonic! tu me manquais!
Vu les images sur le facebook... les cinématiques vont être pas mal!

mermaidlips101 mermaidlips101
MP
Niveau 56
26 février 2012 à 01:45:00

En même temps on nous gave d'images pour nous faire croire que le jeu sortira, c'est pas ça qui va donner envie aux gens.

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 09:06:21

heu... j'ai rien capter a ton message... T'es en train d'insinuer que le jeu va pas sortir?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer