CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~#Topic News#~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:10:38

Je suis arriver à 100 de prospérité, soit le maximum persos.

+ 2012 date de sorti, pas de plus précis.

RuSSTiiK RuSSTiiK
MP
Niveau 3
09 janvier 2012 à 21:30:18

moi je suis en train de remplir la table de digivolution et il m'en manque très peu j'ai presue finis le jeu a 100% héhé ^^

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:24:12

T'as les médailles? les cartes?

RuSSTiiK RuSSTiiK
MP
Niveau 3
10 janvier 2012 à 19:49:28

les carte c'est assez simple mais ce sont les medailles qui sont dur a avoir

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 09:39:13

http://www.famitsu.com/news/201201/19008253.html

plein de nouvelles images, un nouveau persos, confirmation de black wargreymon

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:36:07

ça faisait un moment qu'on avait la confirmation de BlackWarGreymon :rire:

RuSSTiiK RuSSTiiK
MP
Niveau 3
22 janvier 2012 à 09:40:55

qui a un bon jeu digimon a proposer ????

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:11:56

On a eu tellement de confirmation que je ne m'en souviens même plus XD

riyado riyado
MP
Niveau 9
22 janvier 2012 à 12:32:32

ya digimon master sur pc

killois killois
MP
Niveau 5
24 janvier 2012 à 04:55:46

digimon world 4 si tu veux la campagne n est pas longue si tu es un pro =) (2jour et deja rendu a mecha rogue x niv 30 sauf impossible a battre du au 2k de degats a chaque coup sur mes 2567 hp...) il y a aussi digi world 3 c est un des meilleurs , digi world story/ ds si tu veux un max de difficulter puis aussi digimon masters online(GDMO) qui est asser bien je trouve sauf pour
avoir plusieurs digi car la plus part du temps mes digi egg mercenaire petent a 2/5 (faut min 3/5...) a part sa c est un bon jeux

taren1452 taren1452
MP
Niveau 8
24 janvier 2012 à 18:22:15

Perso j'ai trouver digimon world story nul :( Le plus mauvais de la license Digimon world voir le pire de tout les jeux digimons. Sachant que je n'ai pas joué aux deux derniers (bleu et rouge je crois). Sinon mes préférences vont dans l'ordre :
-Digimon World
-Digimon World 2003
-Digimon World 2
-Digimon World Data Squad
-Digimon world 4
-Digimon Noir et Blanc (je suis pas sur du nom)
-Digimon world Story

killois killois
MP
Niveau 5
24 janvier 2012 à 19:05:22

hum digi world noir blanc existe pas c dawn et dusk puis je suis sur que tu n aime pas digi world story car il etait trop compliquer pour toi mais sa c mon point de vue car moi je le trouve super surtout car les autres sont trop facile... tu n as meme pas besoin de degenerate evolve sur les autres( dawn dusk) , les ennemis sont vulnerable a n importe quel digi (genre quand tu te bats contre ex: omnimon qui est d aspect holy tu lui fait presque plus de degats avec un digi d aspect ex: dragon que sa vraie faiblesse : dark) en plus pour les quests tu est obliger de faire 4 subquest avant de pouvoir faire la main quest ce qui fait en sorte que tu est pris a faire des petites quests de m*rdes avant de pouvoir avancer puis ces quests te font sois trop up sois pas asser... donc ce qui le rend soit trop facile ou juste normal...( ceci etait mon point de vue, vous pouvez penser ce que vous vouler de ce que jai ecrit) et pour ma liste de preference la voici =D :

1-digimon world story/ds
2-digimon story lost evolution
3-digimon world 3
4-digimon world 4
5-digimon masters online (GDMO)
6-digimon world
7-digimon world 2
8-digimon digital card battle
9-digimon world dawn/dusk

taren1452 taren1452
MP
Niveau 8
24 janvier 2012 à 22:55:12

Je n'aime pas Digimon World story car je trouve qu'il copie les deux anciens et je trouve qu'il a un plus petit contenu.

Dawn veut dire aube et dusk crépuscule. Donc Dawn est comme une version lumière (blanche quoi) et dusk les ténébres (noir)

Après je n'ai pas trouvé Story difficile. J'ai fait des rpg beaucoup plus dur que celui là. Après je comprends ton point de vue sur ce jeu :-) . Bon jeu.

killois killois
MP
Niveau 5
25 janvier 2012 à 00:06:30

bon jeux a toi ausi et qu est-ce que tu pense de digi story lost evolution si tu y a jouer?

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:58:18

@ Taren: En gros, t'as traduit les titre puis tu as trouver des mots différents en rapport, alors que c'étaient pas les titre d'origine...

Et juste comme ça, quels sont les deux anciens dont tu parles par rapport a digimon world story? Si c'est Dawn et dusk, ils sortie après.

Sinon sur la difficulté, c'est vrai qu'ils sont pas dur, mais faut dire aussi qu'ils s'adressent pas forcement a un publique très âgé, mais bon, ils se sont jamais annoncer comme des gros rpg, 3/4 des pub digimon story jap ne laissent apparaitre que des enfants.

http://www.youtube.com/watch?v=VS1yU2uuWOY&feature=related

taren1452 taren1452
MP
Niveau 8
25 janvier 2012 à 19:56:40

Killois==> Non je n'ai jamais pus l'essayé. C'est le premier de la license que je n'ai pas fait. En tout cas j'attends beaucoup le prochain qui sortira sur psp.

MailParrotmon==>Sur les jaquettes de dawn et dusk, on peut quand même bien voir que dusk à une jaquette noir. Comme je n'avais aps les noms en tête j'ai dis noir et blanc car je pensais que c'était plutôt clair. Après je ne savais pas qu'ils étaient sortis après. Je me suis bien gouré :-d
Pour la difficulté je suis plutôt d'accord avec toi.

killois killois
MP
Niveau 5
26 janvier 2012 à 03:27:51

pour celui sur psp... hum, faut pas trop esperer qu il sorte a la limite en anglais car vue qu ils n ont toujours pas sorti les derniers digi sur ds et qu il va falloir surment attendre longtemps avant de l avoir avec un patch en anglais(ce qui,si illegale,va nous bloquer le online,ce que je ne vais pas faire pour pouvoir jouer a une serie que j adore depuis mon enfance) comme ils n ont toujours pas sorti les patch en anglais pour digi lost evolution(y en a un mais pas fini...) donc faut esperé mais pas trop pour ne pas etre decu...

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:16:41

Dernièrement, il me semble qu'ils parla

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:21:14

désoler de double post...

Dernièrement il semble que quelqu'un parlait du fait qu'ils pensent traduire la saison 6 en US. Si il le font, peu être que ce sera juste un retard pour les jeux DS et qu'ils sortiront en version US.

Sinon, bien de pas avoir jouer a Lost Evolution? Il est meilleur que Danwn and Dusk niveau difficulter pour obtenir ce qu'on veut ( ho, tu veux metalgreymon? c'est con, va chopper sa plaque puis restaure la!). bon d'accord, c'est plus du troll que de la difficulter.
vous avez fait un des deux Xros wars? (inspirer de la saison 6)

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:50:37

Oui c'est moi qui en parlé et là en bonus un lien XD

http://forums.onlinedigimon.com/Thread-Digimon-Fusion-Battles-Dub-Likely-to-Happen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment