CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~#Topic News#~

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
killois killois
MP
Niveau 5
21 mai 2012 à 14:32:42

jai oublie le #4 .... donc de 4 ils auraient plus de vente en le vendant sur psn ou en boite sur ps3 plutot que sur psp

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:30:36

Je ne pense pas que la PSP soit de la merde, y'a encore pas mal de jeux, mais ils sortent pas du japon...Moi en tout cas je m'éclate bien avec!
Ensuite, c'est sur que sur PS 3 ça serait beaucoup plus puissant et tout... mais n'oublions pas quand même que ça peut en revenir à un coup risquer là pour eux. Le coûts de production augmenterait forcement , mais y'aurais plus de possibilité...
Et avec la merde qu'ils ont fait avec les jeux sur DS... ben... on peut pas dire qu'ils aient conserver, voir obtenue une place sur la marché... sont pas mauvais, mais loin d'être originaux par rapport aux uns et aux autres.

Moi je parle sans faire partie d'une compagnie de JV ou quoi que ce soit, mais à leur place j'y réfléchirais aussi à sortir un jeux qui n'est pas assurer de bien se vendre comparer à par exemple les pokemon ou CoD (bon, ce dernier n'est pas du tout dans le même genre, mais ils sont sur de ce vendre, c'est pour ça que je les prends comme exemple.)

Oui parce que ne l'oublions pas, faire revivre la série même si ils le disent pas c'est pour faire du bénéfice.

arsele arsele
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:11:08

Vendre Digimon sur le psn c'est pas la meilleure des idées. Vous êtes là en tant que grand fan, vous savez où vous renseignez, mais les clients potentiels sont les petits enfants qui n'ont pas accès à tous les médias.

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 07:58:31

Mec, si ce jeux est aussi compliquer que le 1 au niveau des évolution, ce jeux est plutôt fait pour des enfant d'âge tout de même avancer. Combien de personne je connais qui n'ont jamais réussit à obtenir des ultimes/kazentai uniquement car les stats étaient trop dur à atteindre. Et si tu les connais pas, c'est encore plus chaud.

arsele arsele
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:55:11

Par défaut un enfant n'a pas besoin de digimon hyperpuissants, lui tout ce qu'il veut c'est s'amuser, tu es trop mature pour comprendre qu'un Agumon/Sukamon/DexDorugamon/BanchouLeomon c'est pareil.

Et si tes amis n'ont pas réussi à avoir d'ultimes... nan sérieux s'il sont même pas foutus d'avoir Phoenixmon/Mamemon ou même un Vademon sans rien faire bah je peux rien pour eux. Mais ils doivent pas être nombreux ces gens-là.

La seule complication du 1 c'était la force des adversaires, et le fait de devoir suivre un entrainement intelligemment programmé et drastique. Les digimon en eux-mêmes n'y sont pour rien. Tupeux également le voir dans les tournois, où tu peux très bien de faire torcher avec un Giromon et tout rafler avec un Angemon.

Quand les gens auront joué à Championship là ils pourront venir dire que le 1 possède un rythme effréné.

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:33:59

Ouai, si t'as bien entrainer le Angemon, tu peux latter des ultimes, mais bon... si on prend en compte le fait qu'il y avait la forteresse d'Ogremon, donc pas Shellmon et ses infos croustillantes, donc si tu es un bon joueur qui va pas passer le jeux sur une soluce, ben c'est pas évident déjà d'avancer dans le scenar quoi (je sais que persos gamin, je n'utilisais pas de soluce, enfin, jusqu'à ce que je découvre après quelques années qu'il y avait des stat spéciale...)
Et Gamin, je cherchais à obtenir des ultimes (mon premier fut WaruSeadramon d'ailleurs)et je connaissais la différence entre les digimon quoi, faut savoir réfléchir aussi, mais j'étais loin d’imaginé toutes les stat à avoir ect... ainsi que les autres conditions comme le poids, les erreur de soin ect... qui maximise les chances d'obtenir tel ou tel digimon.

Ensuite, tu vas me sortir que t'aimais bien passer ton temps comme un con a te trimballer avec un Sukamon ou un numemon? (bon, moi j'ai rarement obtenue Numemon, j'en ais chier pour l'avoir... et Sukamon, ben avec les 16 crottes je l'avais dès que je voulais quoi...)

Sinon, j'ai digimon championship, il est quand même très facile contrairement à Digimon world. (enfin, ensuite peut être que l'âge joue un peu...).

Ensuite, les enfants ils cherchent à obtenir les digimon qu'ils aiment bien... et bon, si je prend ceux de mon âge qui ont matter le dessin animé... ben... on va dire que Sukamon et Numemon c'est pas trop ceux qui sont classe à coter de Greymon ou Angemon ou autres champions qui était montrer comme des digis puissants.

(je dis pas que Sukamon et Numemon sont nul, juste qu'ils ont pas franchement une super pub avec l'animé qui est sortit avant en France...)

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:36:10

Oups, j'ai oublier d'écrire une partie ...

si on prend en compte le fait qu'il y avait la forteresse d'Ogremon, donc pas Shellmon et ses infos croustillantes,tu sais pas qu'il y a Seadramon au lac dragonoeil et ainsi obtenir Kuwagamon et Kabutherimon qui augmentent les gains des entrainements.

arsele arsele
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:21:01

Je viens de comprendre qu'en fait t'étais aussi un troll. Je te laisse avec tes potes ++

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:32:20

Heu... ouai si tu veux...

killois killois
MP
Niveau 5
25 mai 2012 à 13:33:17

oooooook... mais bon ces quand meme vrai que le 1 sans walkthrough/etc etait quand meme dur

killois killois
MP
Niveau 5
25 mai 2012 à 13:40:17

et je ferais aussi remarquer que un enfant (dependant lesquels ) n aimerait pas se trimballer avec soit une merde (sukamon) ou un truc gelatineux avec des yeux en dehors de leur orbite (numemon) il/elle aimerait plutot se trimballer avec un digi soit overpower soit qu il/elle aime

MacBookWhite MacBookWhite
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:22:40

"ils devraient le mettre sur ps3 et/ou xbox360 car de 1 ces pas tout le monde qui a une psp"

Ah parce que tout le monde a une PS3 ou un 360 peut être ? Ton argument tiens pas la route.

Black-Star9 Black-Star9
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 00:30:02

J'ai pas joué aus autres digi mais si le jeux sort qu'en japonais es qu'il sera trop difficil a comprendre pour moi qui na jamais joué a cette série ?

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:46:09

Ben, y'aura forcement des fan qui vont expliquer les commandes ect... après 1 semaine de jeux, y'aura aussi les walktrought, et les fonctions à découvrir par soit même.
Donc tu risques de rien comprendre niveau scenar et commande, ou peu.

killois killois
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 14:06:32

je dit juste qu il y a plus de personnes qui ont une ps3/xbox360 que de personnes qui ont une psp

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:19:49

rien n'est moins sûr, vu la différence de prix entre les 2 et le nombre de gens qui préférent jouer à des jeux en multi grâce Xlink Kai plutôt qu'ad hoc party sur ps3.

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:11:48

D'ailleurs, je le dis au cas où, mais y'a eu pas mal de mis à jour sur le site (pour ceux qui regarderaient plus le site)

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:34:51

un lien pour le site? svp

antcho antcho
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 00:12:33

http://www.digimonworldvideogames.com/

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:26:58

merci :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer