CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~#Topic News#~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:29:41

Au niveau du 1 moi perso j'aime pas passez des heures à faire la même chose alors qu'il y a plein de truc à voir et surtout il y avait certain digimon qui n'apparaissaient qu'à certains moments. Par exemple je préférai allez vite pour récupérer palmon pour pas rater au 15 ème jour la plante à pluie parce qu'après tu peut attendre un moment. Personellement j'ai trouvé que ça imposait beaucoup trop de contraine pour pas grand chose vu que quand tu passé un moment à l'élévé et qu'au niveau ultime il crevait pas longtemps après.

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:22:53

En fait, le digimon peut vivre 1 année entière (in-game) Si tu le nourrit bien ect...
Donc ça fait à peu prêt: 3 jour pour devenir un disciple, 5 pour devenir champion 30 pour devenir ultime puis un année complète pour mourir si tu gère, soit un total de 2 ans, in-game je le rappelle

Ensuite, c'est sûr que c'est chaud, mais c'est le principe des digimon d'origine, les V-pet.
Mais bon, là puisqu'il y a aussi les niveaux mega, je pense que la durée de vie du digimon sera augmentée :oui:

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:50:06

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=178692188873895&set=a.178692185540562.43755.151155311627583&type=1&ref=nf

J'en ai trouvé un autre

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:06:03

Bon, on aura donc un environnement qui changera avec le temps (comme l'indique l'image en haut à droite) ...

J'espère qu'on aura plus de digimon "sauvage" différents, car affronter les mêmes suivant deux cycles qui sont la nuit et je jour... voilà quoi... ce serait bien que les saison interfèrent aussi avec les digimons, mais puisque chaque zone du digital world est différente, je pense pas que ce sera utile..

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:56:55

Guilmon confirmé

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:57:57

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=184337934975987&set=a.178692185540562.43755.151155311627583&type=1&ref=nf

Nouvelle photo avec confirmation de Gallantmon

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 16:57:19

http://i.imgur.com/TxbfS.jpg

et

http://i.imgur.com/rdRAY.jpg

(trouver sur http://bokutachinodigitalworld.blogspot.com/)

Bon, donc on ne sera pas le seul humain, et on peut voir, dans la première image que le héros se bat au coter du blond, donc Agumon et Gaomon qui se battent ensemble contre les digimons

Sur la deuxième image, en haut à droite, on peut voir une "lettre" et ça, ça m'intrigue un peu... se pourrait-il qu'il y ait un système de Mail?

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:02:18

Angemon confirmé + artwork du Digimonde sur le site officiel

Les scans ont été traduits. L'image du mail est là parce que le héros va être emporter dans le digimon avec son meilleurs amis après avoir lu un e-mail.

0xyTech 0xyTech
MP
Niveau 8
01 novembre 2011 à 16:44:29

Apparemment on ne pourra que élever Agumon... c'est chiant.

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:42:16

C'est l'heure des news!
http://i20.photobucket.com/albums/b215/Rainmon2/1111191602c2b4fa3cbf4e3345.jpg
http://i20.photobucket.com/albums/b215/Rainmon2/1111191602efeac7a57bfe5e85.jpg
http://i20.photobucket.com/albums/b215/Rainmon2/11111916022e24af15266cd730.jpg

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:43:00

Oups, désoler, le deuxième lien n'a rien à voir avec digimon re:Digitize

riyado riyado
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 12:40:52

est ce que vous savez si on va jouer avec le pad analogique dessu psk le mien il bouge dans tout les sens

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 02:27:14

Ben, persos je sais pas lire le japonnais donc je pourrais pas te répondre, mais je pense que les croix directionnel suffiront. enfin ensuite, je dis ça, je dis rien.

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:31:58

Mise à jour du site en première page, il a été mieux organiser + de nouvelles image et une description du jeu. il y a encore des catégorie à venir tel que "personnage"

riyado riyado
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 21:09:10

est ce kon poura dresser d'autre digimon psk moi jles est tester ke en ds et sai nimporte koi

riyado riyado
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 12:41:42

ta 3 digimon en meme temps fo ke tu scan un digimon a 100%
pour l'avoir en gros tu pe avoir preske nimporte lekel et les digivolution sai nimporte koi jpense

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:53:39

Comment dire... plus de taux de scan est grand, plus le digimon crée est fort + tu as 6 digimon en tout dans ta team (équipe de réserve et celle qui combat = 3+3.)

Donc c'est super utile de scanner les digimon, et ça rapporte au coter Digital de Digimon :ok:

d'ailleurs, si tu monte de grade ( Colisée, test) le taux de scan est augmenter, ce qui permet de le faire plus vite.

Les digivolutions, c'est vrai qu'elle sont compliquer au début, mais persos, je les trouves super, le seul inconvénient, c'est que tu retombe lvl 1(si je me rappelle bien) et de ce fait, tu dois retourner exp, mais ça augmente la durée de vie du jeu + quand tu change de stade de digivolution, une certaine partie de tes anciennes stats restent.

Ensuite par rapport au fait d'avoir n'importe quel digimon, c'est un peu le but, même si utiliser les scan d'ultime donne des ultimes moins puissants que ceux partant du stade bébé/disciple. enfin, tu n'es pas obliger, ensuite, de prendre n'importe quel digimon, prends ceux qui te plaisent :ok:

Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit, mais j'espère que ton comprendras ce que je veux dire.

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
02 décembre 2011 à 08:38:51

moi aussi je le trouve réussi digimon world dawn/dusk en plus il y'a une duré de vie très grande ça peut aller j'usqua une trentaine d'heures et y'a aussi le concept du dna digivolve par rapport au world ds par exemple tu peut fusionner gallantmon et seraphimon pour avoir gallantmon crimson_mode aussi wargreymon et meetalgarurumon pour omnimon qui peut fusionner avec imperialdramonFM pour imperialdramon paladin mode mais le world ds aussi est très bien réussi quand ont digivolve un digimon il ne retombe pas au lvl1 il en gagne et ont peut gagner bcp de temps quand on veut degenaté un digimon de méga à in_training en 1coup en tout cas digimon world re:digitize s'annonce être un tournant dans le monde digimon

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:23:28

Quelques infos sur le jeu:

L'histoire c'est qu'un fan de digimon recoit un mail qui le transporte dans le digimonde. On a confirmation qu'on débutera avec Agumon mais que ça n'empêche pas d'en avoir d'autres après. Les grandes lignes de world ont été reprise (nourrir, aller au toilettes l'entrainer , si tu t'en occupes bien il garde ses stats, même système de combat) etc) mais ce n'est pas un remake.

sina7890 sina7890
MP
Niveau 4
03 décembre 2011 à 19:02:44

c'est trop cool mais j'espère que le digimon ne mourra pas 5minutes après être devenue fort comme dans le world 1 après avoir été obliger de s'entraîner sans relâche pour enfin atteindre le niveau ultime pour mourir tout de suite après

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment