CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~#Topic News#~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
killois killois
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 00:05:41

ok , merci pour le reste des infos sur les pnj

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 01:42:46

Au cas où: je parlais des autres humains (qui semblent d'ailleurs se battre à tes coté de temps en temps o/)

killois killois
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 03:21:38

ok, je l avais compris , puis pour tes videos je sais pas si ces mon ipod ou non car je ne peux pas les visionner et en meme temps as tu une chaine youtube où tu a mis les meme video?

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:31:37

principe du live! y'a des video en même temps que je joue o/ en gros, cet aprem, 14-15 h, va y avoir une video en direct

killois killois
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 13:13:30

ok , mais il y a un petit probleme moi je suis de quebec et a partir de 8h30 (quebec) je pars de chez moi donc ces pour sa que je demandais si tu avais une chaine youtube

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:25:59

j'ai pas de chaine you tube, mais tu dois pouvoir acceder aux rediff en bas de la page livestream (je les ais classer par nom/race Digimon
Enfin, si tu veux, je veux bien les uploader sur you tube. mais pas tout de suite... peu être dans l'aprem

killois killois
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 14:32:15

ok, tu me donneras ton nom de compte youtube quand tu les aura uploader car je peux vraiment pas les regarders sur le livestream (je sais vraiment pas pourquoi , jai chercher mais rien trouve) donc bonne journee

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:47:14

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055452-images-de-digimon-world-re-digitize.htm

Nouvelles images + confirmation de meramon et gigaseadramon (je ne me rappeller plus si ils avaient été confirmés)

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 03:11:54

Cool les nouvelles images.
Sinon Killois, t'as pas un Pc avec lequel tu pourrais acceder aux video via livestream? je peux bien en uploader 2-3 mais les autres sont couper en plusieurs parties ( free + bas débit ... coupure live des fois) Donc tu pourrais avoir accès à Leomon et Devimon, mais les autres, j'essaierais de trouver une solution, mais ça va prendre du temps pour les uploads.

Bon, en attendant, je te propose tout de même, d'obtenir mes saves ( Version US/anglais), il y a Devimon avec stats de SkullGreymon, Andromon et MetalMamemon
http://www.megaupload.com/?d=GLZ6R4Y0

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 03:59:37

DOUBLE POST UTILE:

http://www.youtube.com/watch?v=vT_n82Nwxdk&feature=player_embedded#!

Second trailer de ce jeu... pleins de truc à se mettre sous les dents... je vais me coucher, donc si un d'entre vous se lève plus tôt et veut résumer la vidéo avant moi, qu'il le fasse

killois killois
MP
Niveau 5
23 décembre 2011 à 04:56:24

pour resumer, le jeu n a presque aucune chance de sortir en anglais a la limite...

nan je blague, enfin j espere mais bon , donc comme dans world 1 quand notre digi va mourir il va redevenir un digitama , ensuite on peux avoir differents partners ( je sais pas si les arbres de digivolution sont les meme que les emissions), il semblerait aussi qu on ait des choix a faire ( peut etre comme le petit questionnaite au debut de world 1 et/ou qui influencerais l histoire) , pas mal tout (pas comfirmer mais on dirait) les digimons sont la a part ceux de xros wars pour l instant, les entrainement/combat/manger/etc on plus d animation

j espere avoir asser decris , sinon terminer la description , et bonne nuit a tout ceux qui espere qu il sorte... (a part en japonais :) )

ps: Dorimon est confirmer!!!!!!! =D

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:30:03

Je tiens a ajouter:
On dirait aussi que le blond avec Gaomon et la Fille avec Biomon sont arriver dans le digital world en même temps que le tamer, par le même passage... peu être qu'il se connaissaient dans la vrai vie.

killois killois
MP
Niveau 5
23 décembre 2011 à 19:11:51

je n irais pas jusqu a dire qu il se connaissent mais plutot qu ils vont s entraider/ se battre ensemble

puis mailparrotmon le live fonctionne finalement sur mon ordi mais pas sur l autre que j utilisais quand je voulais regarder tes video hier

killois killois
MP
Niveau 5
24 décembre 2011 à 02:55:57

et en meme temps je vous souhaite un joyeux noel a tous et toutes!!!

ps:mailparrotmon en meme temps je vais faire des videos de DMO , digi world 1,2,3 et digital card battle (mais je vais faire plus de video de minecraft, donc si tu joue dis moi le) sur ma chaine youtube donc si sa t interesse dit moi le car je vais commencer directement a en faire a partir du 27-28 decembre jusqu au 7 janvier par la suite se seras que les fin de semaine

killois killois
MP
Niveau 5
24 décembre 2011 à 06:03:16

ma chaine http://www.youtube.com/ususer/Darkiller790?feature=mhee
et je risque de faire une ou deux videos de DMO demain , mais comme je l ai dit je vais en faire plus de minecraft, et mardi je vais commencer a faire mes walkthrough de digimon

killois killois
MP
Niveau 5
24 décembre 2011 à 06:07:49

DSL du double post, je risque de faire plus de deux videos mais bon comme ces la veille de noel je risque d en faire un nombre assez petit

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:43:04

Oui ils se connaissent un blog avait traduit un texte qui disait ça

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 05:12:36

C'est moi ou le site a été mis à jour, avec description des deux "amis" du hero? (Tamer de Gaomon et de Biyomon)

RuSSTiiK RuSSTiiK
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 22:42:33

salut tout le monde après quelque recherche je vien de découvrir que les condition de digivolution seront les meme que dans world 1 et que l'histoir est similair mais plus longue et il y aura un plus grand nombre de digimon. remercion les fan qui ont beaucoup insister pour un jeu ressemblant digimon world 1

PS: qui est arrivé a 95 de prospérité sur world 1 (pck moi j'ai reussi ^^)

RuSSTiiK RuSSTiiK
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 22:50:52

qui pourai me donner une date de sortie ( a peu près quand) parce que je suis assez impatient .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment