CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~#Topic News#~

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
killois killois
MP
Niveau 5
15 avril 2012 à 17:54:40

je pense oui , sinon pour etre sur vas regarder les images pour voir si tu ils s`y trouvent

killois killois
MP
Niveau 5
15 avril 2012 à 17:55:23

enleve le tu quand tu vas lire , il n a pas d affaire la...

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 10:55:26

http://www.siliconera.com/2012/04/09/digimon-world-redigitize-takes-place-in-a-post-crisis-world/
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/digimon_game/system.html

Nouveau screenshot et infos

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:07:29

ça va être chaud à comprendre, mais sympas o/

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:17:19

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=296798257063287&set=a.151158911627223.38386.151155311627583&type=1&theater

Nouveau scan

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:38:42

http://www.youtube.com/watch?v=hh7y9EwYRmA

Trailer du jeu

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:43:12

....

  • prépare mon corps pour résister aux orgasmes que ce jeu va me donner*
killois killois
MP
Niveau 5
10 mai 2012 à 14:26:55

j espere qu il sortira sur le psn et traduit . puis avez-vous remarquer le 2012? 7? 19? c est peut etre la date de sortit . et desoler pour les fautes mais la jsuis rendu a poster via la ps3...

arsele arsele
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:40:49

Lol, il sera qu'en japonais.

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:25:40

Arsele, c'est possible qu'il y ait une sortie US au max, mais bon, c'est vrai que là après Lost Evolution et les Xros wars y'a le doute... Y'aura bien une team pour sortir patch anglais au pire!

killois killois
MP
Niveau 5
12 mai 2012 à 20:43:29

oui ces possible qu il sort en anglais mais les chances sont minces et ces vrais , par contre ne viens pas faire chier a dire <<Il sortira qu en japonais.>> <<Vous rever en couleur>> etc. Si t aime pas le jeu ne viens pas faire chier sur les topics ou forums , selon la manieres que vous les appeler.

arsele arsele
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:55:03

Je suis pas convaincue pour la patch, non plus. Même si y'a beaucoup plus de team de traduction sur la psp, y'a déjà eu beaucoup de projets sur DS qui n'ont jamais vu le jour, avec une mention spécial à gbatemp qui nourrit un fake depuis plus d'un an.

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:11:35

Heu... Qui a dit ne pas aimer le jeux?
On parle de trad là, aucun rapport avec aimer ou pas le jeux...

Sinon j'ai qu'un truc à dire: Wait and see... mais la sortie US c'est presque mort, tant qu'on verra pas une annonce pour la saison 6 de l'animé j'ai envie de dire: pas besoin de rêver.

killois killois
MP
Niveau 5
14 mai 2012 à 02:08:59

vivement le compte psn jap si il sort sur le psn

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:25:53

Lien lien lien
http://www.gamekyo.com/newsfr46755_images-digimon-world-re-digitize.html

Black-Star9 Black-Star9
MP
Niveau 7
20 mai 2012 à 16:59:24

Salut si le jeux sort en france il sera en anlais ou français ?

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:04:41

Si il sort en France? C'est une bonne question. Avec le nombre de jeux qui sorte non traduit, en anglais je pense, mais on a encore eu aucun digi non traduit parmi ceux sortit (je compte pas battle spirit). Donc Très bonne question.
ça dépendrait des ventes Jap et US. Si ça se vend bien là bas, ils le traduiront pour attirer plus de publique.

Mais bon sachant que les derniers jeux sur DS sont pas sortit en dehors du Jap faut pas trop espérer. Enfin, ensuite c'est vrai que plusieurs fois le "même jeux" ça a pas été un argument de vente. (Je dis ça car même si j'aime, les map sont en majorité les mêmes dans tous les "story" sur DS). Faut juste espérer que Tri-Crescendo sera un bon argument de vente... Le seul moyen même qu'il sorte au moins des frontières Nippon c'est que Tri-Crescendo, qui gère pour le moment, arrivent à bien vendre le jeux.

Depuis les jeux sur playstation, re:digitize est surement celui qui risque d'avoir le plus de succès. Reste juste à espérer que son succès nous atteigne black-star!

(chaud, en écrivant ce message, je sais pas pourquoi mais j'ai gagner un peu d'espoir vis à vis de la sortit US voir européenne de re:digitize)

N'empêche, si il arrive à aller jusqu'en Europe, ce sera un grand succès, pour digimon et pour la PSP, car n'oublions pas que cette console "tombe dans l'oublie" en dehors des pays nippon... Enfin, à ce qu'on dit.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 05:42:50

prions mes frères :ange:

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 07:43:23

Ouai, prions pour que ce jeu qui a de la gueule, a des arguments de ventes et peut utiliser la "nostalgie" se vende bien.

killois killois
MP
Niveau 5
21 mai 2012 à 14:30:38

Si ils veulent vraiment vendre ce jeu ils devraient le mettre sur ps3 et/ou xbox360 car de 1 ces pas tout le monde qui a une psp (qui de mon point de vue est de la merde a cause que celle-ci a un joystick),de 2 pourquoi est ce que les gens acheteraient une console portable qui n a plus de nouveaute (sauf re digitize) et d autre chose interessente et de 3 si ils veulent faire renaitre la serie ils devraient plutot le sortir sur ps3 car ces sur la ps1 que tout a commence , en plus la ps3 a de meilleur graphique et 2 joystick ( dsl pour les fautes/autre mais j ecrit a partir de ma ps3)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer