CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~#Topic News#~

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
dieudugame dieudugame
MP
Niveau 9
31 mars 2012 à 12:33:48

Ah :( mais si tu regarde la video y a les écritures en anglais

killois killois
MP
Niveau 5
31 mars 2012 à 15:15:05

oui il y a les ecritures , mais ces possible que le gars qui a fait la video la traduit. je dit pas que ces impossible que le jeu soit en anglais comme les producteur veulent aller aux origines du jeupeut etre qu ils veulent relancer digimon , mais pour l instant on ne le sait pas.

puis comme dit sur l autre page , comprendre la langue du jeu(si il sort pas en anglais) est tres pratique pour un jeu comme digimon world , comme les exemples a l autre page aussi :aller a tel place a tel heure, faire cela avant ceci , etc.

puis j espere aussi que le mega de dorumon soit alphamon et non dorugoramon, quoi que je l aimais quand meme celui-ci ,dorugoramon :beaucoup de defense et de vie, puis pour aucune raison dans dawn les gars de gaia origin ne faisait que l attaquer donc personne d autres recevaient de degats, sauf les attaques de zone

et merci de tout avoir lut :-)

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:10:44

dieudugame
Posté le 31 mars 2012 à 12:33:48 Ah mais si tu regarde la video y a les écritures en anglais
-----------------------
le gars de la vidéo le dit dans les commentaires, c'est lui qui a traduit grossièrement le texte en anglais.

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:41:24

Killois: Dex-Dorugoramon > Dorugoramon!
Et puis, on est dans un digimon world comme le premier, y'auras plusieurs digivolution/evolution/shinka.
Et Dorumon --> Raptordramon --> Grademon --> Alphamon
C'est mieux que
Dorumon --> Dorugamon --> Dorugreymon --> Alphamon
(Enfin, j'adore Digimon X-Evolution donc je vais rien dire x3)

Kimeramon Kimeramon
MP
Niveau 1
02 avril 2012 à 19:47:35

Oups, j'ai oublier: (MP)
Video peu utile a part pour la traduction de Sora et Taïchi...
Elle décrit pas juste un peu le concept de digimon world premier du nom!

killois killois
MP
Niveau 5
04 avril 2012 à 14:03:07

perso je n aime pas dex-dorugamon , dex-dorugreymon et dex-dorugoramon (dorugamon) et je prefere d avantage comme dans x-evolution (dorumon , dorugamon , dorugreymon , alphamon) pourquoi? eh bien tout simplement le style , mais comme ce jeu va imiter digimon world il va surement avoir un shuffle dans les evolutions , mais tant que je peux arriver a dorumon / alphamon je m en fou un peu de la methode

ex:dorimon , dorumon , greymon , metalgreymon , alphamon

bon en esperant qu il y en ait plusieur et que ce soit pas difficile comme dans digimon world d avoir greymon /metalgreymon pour la premiere fois... mon agumon evoluait toujours en tyrannomon / monochromon ce qui me faisait un peu chier au debut , mais j aimait quand meme le jeu :-)

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:15:16

T'as déjà lu le manga digimon D-Cyber? (avec Dorumon et d'autre digimon X, ça se base aussi sur le virus X si je me souviens bien, environs 100 ans plus tard)
niveau digimon world, moi j'en chie pour obtenir des Numemon et des Sukamon. J'espère que ce sera plus simple pour les obtenir...

+ ça c'était par rapport au niveau du tamer, plus ton niveau est élever, plus de chance tu as d'obtenir le digimon que tu veux! ( et toute façon, Greymon a les ultimes les plus chaud a avoir dans digimon world, donc aucune utilité quand on est pas minimum lvl 4 a pars voir Greymon mourir sans évoluer!)

Et je vois pas comment tu peux espérer que MetalGreymon puisse devenir Alphamon! y'a aucun rapport! mets plutôt Grademon! lui il a la classe + il a tous pour devenir Alphamon!

killois killois
MP
Niveau 5
05 avril 2012 à 14:03:54

jai dit un digimon au hasard car je connaissais pas grademon jusqu a maintenant et non je n ai pas lut le manga D-Cyber je ne le connaissais pas non plus

mon niveau de tamer montait a chaque fois que j avais soit greymon(jusqu au niv 4), tyrannomon (jusqu au niv 3)et qui avait l evolution la plus facile andromon qui a bcp monter mon tamer rank , puis metalgreymon

en tout jai pas eu bcp de digimon les seuls que jai eu etait : tout les bebes digi , tout les rookis , dans les champions :greymon, tyrannomon , monochromon , meramon , angemon , birdramon (qui me faisait lag comme jamais...), numemon (qui me faisait chier de 5 a 10ans , jusque je comprenne qu il fallait avoir certain stats) et sukamon
et pour les ultimates jai eu : metalgreymon , skullgreymon (quand metalgreymon est mort au combat =`L) , andromon et megadramon

a part ca j ai toujours eu andromon , sauf que jai fini le jeu avec metalgreymon

arsele arsele
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:50:52

Une fois que t'avais Kabuterimon et Kuwagamon, avoir un ultime c'était de la tarte. Le plus chaud à avoir est en réalité Skullgreymon, étant donné que ses stats requises n'étaient pas trop en accord avec l'entrainement, les 6000PM vs 200 def c'était un beau temps de perdu.

Mais bon je vous égare. Hmm en fait j'ai joué à tous les jeux PS et DS, mais en ce qui concerne l'animé et les mangas j'ai rien suivi depuis Digimon Adventure, du coup je me demande si je vais pas être paumé avec le jeu PSP. Les dex-xxxmon je connais pas, le Burst mode non plus, le virus X vaguement, si c'est bien le truc qu'on voit dans le film avec Dorumon en perso principal.

Je trouve ça étonnant que des gens de votre âge soient aussi calés en Digimon.

killois killois
MP
Niveau 5
06 avril 2012 à 04:49:24

Car j ecoute et je joue a digimon dans mes temps libre , c est a dire quand je ne suis pas avec ma soeur,quand je ne suis pas a l ecole,quand je ne suis pas avec mes amis ou quand je ne joue pas sur ma ps3...

et chacun ses gout car perso entre m emmerder et jouer a quelquechose que j aime depuis que jai 5ans , je prefere jouer a quelque chose que j aime depuis 5ans

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 11:34:40

Depuis que je connais digimon, j'ai jamais lâcher persos... J'arrive pas a comprendre au contraire ceux qui lâche! Bon, ensuite je ne nie pas que je suis un peu taré, mais quand même quoi, c'est simple de retenir tous.
Burst mode c'est une forme au dessus du mega (mega = MetalGarurumon, Wargreymon ect..)
ensuite, les digimon x ect... c'est juste qu'ils ont un anti-virus qui les a sauver, rien de plus. On peut aussi rajouter qu'ils sont en HD o/

Sinon, pour skullGreymon c'est facile d'avoir les 6000 en MP, et très utile quand t'as des attaques qui font du 1 000! (dieu sait que ta barre se vide vite...), t'as juste a faire des entraiment bonus, et multiplier par 2, par 4 ou avoir les trois crottes d'or (je crois que c'est X9, mais j'en suis pas sur, dans tous les cas, t'obtiens des putains de stat!) et ensuite, faut faire gaffe au poid, donc acheter des carotte et des radis à Vegiemon! (cartotte = perte de poid, Radis = gain de poids) ensuite, faut savoir doser, c'est sur....

Mais la méthode la plus simple pour SkullGreymon c'est comme l'a fait Killois, faire mourir MetalGreymon... d'ailleurs je me demande si ça augmente pas sa vie d'évoluer en SkullGreymon... a teste un jour....

killois killois
MP
Niveau 5
06 avril 2012 à 20:23:47

Ca augmente sa durer de vie un peu (si ces bien ce que tu voulais dire) et ses stats qui se raproche plus de ceux necessaire pour avoir skullgreymon. Le seul probleme que jai eu était que comme metalgreymon utilisait des attaques machines et que skullgreymon des attaques feu et glace ,je crois, ma fait un peu chier car j avais peu d attaques que skullgreymon pouvais utiliser...

arsele arsele
MP
Niveau 10
07 avril 2012 à 14:58:53

Après plus d'une décennie je viens d'apprendre qu'on peut avoir SkullGreymon comme ça, ça fait plaisir :')

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:13:30

... Arsele, si tu as Mamemon,à Ludobourg, tu peux le changer en MetalMamemon grâce à une machine.

(Y'a d'autre moyen de ce genre pour obtenir tel ou tel digimon, mais je me souviens plus des autres;
j'avais aussi lu que la machine pouvait être utiliser sur d'autre digimon qui ont une version métallique (non pas Etemon)

killois killois
MP
Niveau 5
14 avril 2012 à 04:41:54

je ne voudrais pas faire les rabajoies mais il faudrait plutot poster les propos de digimon world 1 sur le forum de digimon world 1 , donc dsl et a plus tard

non je blague et tu m apprend beaucoup de chose sur le jeu mailparrotmon :oui:

MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:37:33

bon, un dernier post par rapport à DW1, le truc avec la machine marche aussi avec Giromon, et Mamemon peut deveir Giromon

sinon, des news de digimon world: re digitize?

killois killois
MP
Niveau 5
14 avril 2012 à 15:18:00

a part qu il y en a pas d autres pour l instant , non...

killois killois
MP
Niveau 5
14 avril 2012 à 16:13:49

j aime pas les chiffres impairs... donc voici une musique que j aime http://www.youtube.com/watch?v=K5G1FmU-ldg

arsele arsele
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:14:35

Fais chier je pensais pas qu'on s'intéressa

arsele arsele
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:19:05

Fais chier fois 2 ouais. Je pensais pas qu'on s'interessait au 1 donc j'attendais plus de réponse. Cette semaine j'ai testé pour MetalGreymon en SkullGreymon, bon en fait j'y suis pas arrivé mais j'ai eu la surprise de voir que ça marchait sur MegaDramon. Pour la machine bah... c'est à dire que par émulation je trouve ça nul vu que pour moi les sauvegardes c'est du vent, pis bah sur télé pas de raffinerie.

MDR tu parlais de LudoBourg, t'as aussi confondu ou alors c'est bien là bas ?

Sinon à propos de Digitize, y comptent mettre Gomamon et compagnie ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer