CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le + fort des chevaliers d'or

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
03 juin 2012 à 21:45:03

windblast57 autant pour moi tu sais au moins que Saga et shaka sont considérés par l'auteur comme ses + forts chevaliers

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
03 juin 2012 à 23:14:59

J'aurais plutôt tendance à dire que Shaka est le plus fort mais Saga est bel et bien le plus fort.

Début Spoil concernant Next Dimension :

Dans Next Dimension, Ikki dit à voit haute que dans cette ère aussi le Gémeaux est extrêmement puissant. Il dit même que Saga est le plus fort des Gold Saints. Ikki dit ça au mot près.

Fin du Spoil de Next Dimension.

jejekill83 jejekill83
MP
Niveau 4
05 juin 2012 à 15:54:04

d'accord avec freeza, on pourra retourner la question dans tous les sens, on n'en trouvera jamais la reponse car je crois qu'il n'y en a tout simplement pas.

Dans tout le manga des chevaliers disent que lui est le plus fort puis aprés c'est l'autre et ainsi de suite. Quand tu rajoute à ca l'interprétation de chacun et les affinités comment se baser sur quelque chose de crédible et de cohérent sachant qu'aucune classification précise et objective n'est réaliser dans le manga.

A par dans dbz ou jusqu'a la fin de freeza des unités de combat officielles et dites dans le manga sont mentionnées et permettent donc de mesurer chaque perso par rapport à l'autre je ne vois pas comment cela est possible dans saint seiya.

Par contre on peut citer des point fors et des points faibles par chevaliers mais rien de plus, et encore ca reste subjectif

parchi parchi
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:20:18

Shaka sans hésiter ,c est le plus fort ,et meme dit par les autres .Par contre dans le jeu ca ne l est pas haha.

Fastdragon Fastdragon
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 16:56:46

shaka.milo.aiolia pour moi

undermind undermind
MP
Niveau 3
18 novembre 2012 à 20:24:53

En 2 eme ses dokho et shion qui possedent to us deux une enrgies incroyable(shion
paralise mu Avec une facilite rare alors que mu est tree puissant et shion fair in combat de meille hours Avec dokho)
De plus shion erase seiya shura hyoga et shiryu alors kil etaient to us o septieme end e ce moment( me me si leur 7eme snes nest pas developpe) ma is bon

3eme je mettrai saga et kanon

dark_pegasus dark_pegasus
MP
Niveau 2
18 novembre 2012 à 20:39:28

Sisyphe était assez puissant si je me souviens bien comme aiolos mais dokho et shaka son vraiment puissant je veux dire quand shaka ouvre les yeux tout le monde meurt c'est balaise. Mais l'attaque la plus puissante c'est pas la flèche du sagittaire?

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 06:54:51

@Dark Pegasus : La flèche du Sagittaire n'est pas une attaque, celui qui l'utilise la rempli de son Cosmos.

Concernant Shaka, c'est juste une expression ce que tu cites, tout le monde ne meurt pas une fois qu'il ouvre les yeux, c'est juste qu'il est au maximum de sa puissance, et peut utiliser le Tenbu Horin.

Concernant Sysiphe, bof, bof, à part faire le Vendée Globe contre Aiakos, il ne fait pas grand chose.

Aiolos a la réputation d'être très fort, c'était l'une des raisons du choix de Shion pour en faire son successeur, Saga était aussi fort que lui (un petit grain de folie en plus)

Sinon voici sur le véritable classement :

http://scribe.seiya.free.ree.fr/dossier/cekilplufor.htm

dark_pegasus dark_pegasus
MP
Niveau 2
22 novembre 2012 à 08:55:34

Pour sisyphe je pensais à lui pour l'épisode contre
Hades c'est le seul chevalier d'or à pouvoir ce relever quand hades immobilise tout le monde. Sinon merci supa-hiro pour le site l est vachement intéressant.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:52:06

Ok, mais bon je trouve que c'est un personnage qui a été bâclé dans le manga.

Voilà un autre site d'info sur Saint Seiya, si tu veux t'instruire et si tu ne le connais pas :

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Accueil_Wiki

dark_pegasus dark_pegasus
MP
Niveau 2
22 novembre 2012 à 21:00:25

C'est vrai qu'il apparaît très peu (même trop peu) merci pour le site je vais voir tout de suite. Sinon je me posais une question, le chevalier de la balance à une panoplie d'arme puissante à sa disposition pourquoi ne les utilise t'il pas plus souvent?

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 09:25:51

Car Athéna déteste les armes, un peu paradoxal pour une déesse de la guerre, mais le plus surprenant c'est que les chaînes d'Andromède, flèche du Sagittaire, boulets de Cerbère... sont considérés comme des accessoires de Cloth.

Et il faut utiliser les armes de la Balance que quand c'est pour une cause juste. Seule Athena et le Saint de la Balance peuvent donner leur accord sur l'utilisation des armes.

dark_pegasus dark_pegasus
MP
Niveau 2
23 novembre 2012 à 19:28:00

C'est dommage quand même je trouve cet armure un peu mal exploités mais bon sinon c'est vrai qu' une déesse de la guerre qui aime pas les armes c'est bizarre. Pour en revenir au sujet de bases impossible de déterminer le plus fort des chevaliers ils ont tous un avantage par rapport au autres.

Kawatii Kawatii
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 18:47:22

Shaka !!! Je tiens a vous rappeler que c'est l'homme le plus proche de Bouddha !

-death-mask- -death-mask-
MP
Niveau 1
16 janvier 2013 à 16:36:41

shaka cest pas lui qui à perdu contre aiolia déjà quand se lui ci va voire le pope et pour moi les plus fort sont saga mû aiolia chaka aiolos ps milo aldebara jvois vraiment pas ou il sont fort et je considère masque de mort shura camus aphrodite égal pour moi se la sont des chevalier normal ni failbe ni fort et doko pour moi il et bon à rien il fait rien!!!

blociq blociq
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 03:48:30

shaka est le plus fort, dans la série il lui suffit d'ouvrir les yeux pour provoquer une apocalypse, et il choisi lui meme de mourir pour ne pas empecher les chevaliers de bronze d'arriver a sauver athena, ses points faible sont sa franchise: il signal quel coup il va faire avant d'attaquer :hum:

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:22:57

les plus forts sont ceux qui ne se sont pas fait avoir par de vulgaire chevalier de bronze et qui ont vite compris le double jeu du gemmeau xD

mais mu est quand meme une tapette car il laisse les chevalier de bronze tous se taper (meme si c'est mon signe et malgrer ses pouvoirs, il a pas oser se froter a kannon, donc niveau chevaleresque, on peut mieux faire, car les chevaliers d'or sont persuader de leur phase qu'un combat entre eux durera 1000 ans et mille jours, c'est bien ca non? lol ^^)

le sagitaire etait quand meme le plus courageux et chevaleresque de tous...

j'ai jamais aimer seyia car il se releve toujours, mais ca doit se jouer entre lui et ses autres comperes (ikki en prioriter xD ^^)

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 12:41:35

Oui Aiolos a vu le côté obscur de Saga contrairement à Shaka qui lui n'a rien vu.
Pour l'être le plus proche de Dieu ça ne le fait pas de trop je trouve :rire2:

Sinon Aiolia est pour moi le plus courageux des GoldSaints (avec son frère).

Quand il a su que le Pope était corrompue il n'a pas hésité pour l'affronter (contrairement à Mû, pour Dohko on sait qu'il doit rester aux cinq pics).

Quand Poséidon déclare la guerre il est prêt à fighter les généraux mais Mû l'en empêche à cause de Dohko (qui sait que les spectres vont pas tarder à se réveiller).

Quand Shaka s'est fait tuer par les trois rénégats il est partant pour buter les trois qui ont osé utliser l'attaque interdite alors qu'ils viennent de tuer le plus "puissant" des golds.

Mais attention je n'ai pas dit que Aiolia était le plus fort :-)))

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:52:51

oui j'avais oublier que aiolia avait sa "part du lion" dans tous ca egalement ^^ xD

apres dit comme precedement c'est un debat sans fin, mais cela reste toujours amusant de debattre de nos chevaliers preferer (ca me rapelle trop mon enfance, ou avec mes camarades d'enfance on se lancait les attaque des chevaliers dans nos jeu d'enfants ptdr,
petit hs, je regrette qu'il n'y ait pas de "city hunter" next gen, ainsi la boucle serait boucler pour ma part lol)

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
20 janvier 2013 à 18:36:10

Oui moi aussi ça me fait marrer :rire:

De toute façon ce n'est pas parce que "A" a battu "B" qu'il battra "C".

Chacun possède leurs forces et leurs faiblesses qui peuvent être avantageux/désavantageux suivant l'adversaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment