CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le + fort des chevaliers d'or

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
biggerstylzz biggerstylzz
MP
Niveau 5
19 mars 2012 à 09:04:07

Je ne suis pas d'accord. Dans le chapitre Hades on voit clairement sion et dokko ne faire brillet dans leur cosmo energie que quelques galaxies, face au murs des lamentations.
Or Shaka fait briller quelques galaxies et le soleil aussi. De plus il est le seul à resister a l'Athena exclamation lancée par saga, shura et camus.
Je veux pas dire mais je pense que Shaka est au dessus des autres

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 09:15:47

:d):d) :d) J'avais oublié Orphée (Lyra), qui, comme Albiore, est considérée dans la série, comme étant un Silver Saint qui peut rivaliser avec les Gold Saints.

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 09:16:53

@BiggerStylzz : Tu as 100% raison. Dans le chapitre Hades, on voit clairement la supériorité de Shaka.

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
19 mars 2012 à 09:36:41

Masami Kurumada a clairement sous entendu que le plus fort des chevaliers d'or était Mû
_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

Paladinfr Paladinfr
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 09:42:57

le plus fort ? shaka.
c'est le seul à avoir le 8eme sens et ils doivent se mettre à 3 chevalier d'or pour avoir sa peau.

[Dock] [Dock]
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 10:01:13

Le seul non, si les cinq chevaliers de bronze, Dokho, Canon ont étaient en enfer vivant, c'est qu'ils se sont éveillés au Huitième sens. Même si ce fût temporaire, ils l'ont fais. Quand à l'affrontement entre Shaka et les trois renégats, c'est à prendre avec des pincettes car qui nous dis qu'ils se sont battus à 100 % ? Leurs missions furent de récupérer la statue d'Athéna en trompant leurs ennemies et le fais d'utiliser l'Athéna exclamation leurs permettaient de gagner du temps dans cette "mission". Car à cet instant, ils furent pris dans le Tenbu Hōrin de Shaka et utiliser les techniques basiques leurs servaient à rien et leurs faisaient perdre du temps.

Paladinfr Paladinfr
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 10:56:08

effectivement mais shaka est le premier à s'être éveillé au 8eme sens et le seul jusqu'à la partie hades.
c'est clairement dit dès la bataille du sanctuaire.

les autres n'ont fait que suivre ensuite.

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
19 mars 2012 à 11:00:28

peut être, mais ce n'est pas pour autant qu'il est plus fort, c'est juste que la condition pour pouvoir s'eveiller au 8ème sens est d'avoir été déjà mort, et que Shaka est la réincarnation de Bouddha (donc il est déjà mort), ce qui est également le cas pour Athena
_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

metisslover91 metisslover91
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 11:02:15

Shaka ( laka boom boom )

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 11:08:58

valmont ché pa quoi la, on verra dans la nouvelle série, déja je sais meme pas si tu es au courant qu'une série va sortir sur saint seiya qui s'apellera Oméga!
Voila et puis sur certains sites brésiliens super calés, on voit énormément de spoilers et dedans on parle bien d'une apparition du serpentaire et non ce sera pas Shina !
Je sais très bien qu'elle est du serpentaire, mais a vrai dire elle est plutot de la constellation du serpent qui est juste a coté ! Le serpentaire est le 13ieme signe du zodiaque, point bas, ça été prouvé, reprouvé, bref voila quoi.

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:26:13

Mu est vraiment très fort, mais je pense que Shaka est au dessus...d'ailleurs Saga dit que Shaka est le seul chevalier qu'il craint. Mais il dit aussi que Dohko est le plus fort des chevalier d'or.

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:27:10

et puis Shaka, c'est juste un monstre ! rivaliser avec 3 des plus puissants chevaliers d'or...ouah la classe !

Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:53:10

Sion et Dokko > All. :noel:

Après viennent Saga et Shakka puis Mu,Aiolia....

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
20 mars 2012 à 15:32:36

Allez je vais clore le débat:aucun!
Shakka est de meme force qu aliola (voir manga)qui lui meme est battu par le cosmos d' aliolos.
Chaque chevalier d' or est supérieur a un autre dans un domaine mais ça veut pas dire qu il soit plus puissante.
Shakka a le cosmos le plus grand mais ça fait pas de lui le meilleur combattant,MU est un maitre psychique,aldebaran est le plus rapide,shura et ailola sont expert en technique de combat,saga en destruction,milo/Aphrodite sont des"tortionnaires" et font souffrir l adversaire...
Seul aiolos est "complet" mais encore une fois il est pas le plus puissant(sauf si on prends en compte episode g)
Et je ne sais pas pourquoi vous débattez,vous ne devez pas savoir lire:si un combat entre 2 chevaliers d' ors s engagent c est une bataille de mille an
Aiola vs shakka/dokho vs scion
Et arrêtez avec shakka il se fait avoir comme un bleu par ikki,et le combat 3 contre n est qu une mise en scène(saga n utilise meme galaxian explosion

starlight-ex starlight-ex
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 15:34:14

dans le jeu
aliola est surpuissant il suffit de spamer lighning plasma :banzai:

arialee101 arialee101
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 16:35:34

Dans le jeu, les plus hard à battre pour moi ont été:
Milo (super chiant avec son aiguille écarlate impossible ) esquiver)
Aldébaran (parce que c'est vraiment dur de frocer sa garde)
Saga (arce qu'il est tellement agressif dans les dernier combats que t'as du mal à en placer une)
Et enfin Aiolia, parce que son lightning plasma est une plaie à esquiver :fou:

Bbloukoum Bbloukoum
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 19:31:02

Pour moi c'est Aldébaran. Pour voir pourquoi relisez mon post en page 2. En tout cas c'est le plus puissance. C'est à dire celui dégageant le plus de force brute (c'est dit dans l'anime). En même temps c'est normal il représente le taureau donc en accord avec l'animal !

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:32:06

Et arrêtez avec shakka il se fait avoir comme un bleu par ikki,et le combat 3 contre n est qu une mise en scène(saga n utilise meme galaxian explosion

:d) Dans ton rêve surement !

Même Saga dis qu'il craint Shaka, et puis dans la maison des gémeaux, ils ont failli se faire tués par les illusions et le gros laser du lotus de Shaka.

En plus, bien que Saga n'a pas fait son truc explosion, Shaka s'est quand même bien battu contre ces 3 chevaliers d'or qui sont vraiment puissant donc oui, c'est un monstre ! Au moins, il peut revenir d'entre les morts aussi !

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
20 mars 2012 à 19:44:03

C etais qu une mise en scene!!!
Shakka voulais simplement mourir pour que son ame aille dans le royaume des morts.les renegats de se battent pas a fond et sa se voit.
Saga est dans le dos de shakka et au lieu de lui mettre explosion galactique il fait another dimension preuve qu il ne voulait pas le tuer.

Comment expliques tu qu il se fait avoir par ikki?
Comment expliques tu que lors du combat contre ailoa il y a match nul?

Le cosmos le plus puissant ne fait pas le meilleur combattant.
Tremy chevalier de base tire une fleche a saori qui a un cosmos enorme.
Il ne faut pas confondre
Shakka a beau avoir un cosmos enorme il a fait mal nul contre ailoa.

Gold vs gold= combat de 1000 ans

Ensuite lisez la biographie dans le tome 0 et vous verez :-)

arialee101 arialee101
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:59:30

Shaka est le chevalier le plus zen
Masque de Mort est le chevalier le plus sadique
Aphrodite est le chevalier le plus prétentieux
Camus est le chevalier le plus frigide
Shura est le chevalier le plus chevaleresque (ben ouais, il possède Excalibur :lol: )
Aldébaran est le chevalier le plus imperturbable.

Ils sont tous le chevalier le plus quelque chose :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment