CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le + fort des chevaliers d'or

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kawatii Kawatii
MP
Niveau 4
21 janvier 2013 à 17:58:57

Shaka (c'est quand meme la reincarnation de Bouddha :oui: ) ensuite Saga et Dohko

shin-seijuro shin-seijuro
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:04:23

J'aime bien faire un ptit classement sur les chevaliers d'or. :)

Groupe des chevaliers faibles.( Aucun n'a absolument rien prouvé en valeur et en combat.) Aprhodite et Masque de Mort se font clairement défoncer par Mu et Milo n'a pratiquement aucun bonne attaque. 15 coups avant d'abattre un chevalier. Aldébaran lui a une grosse frappe mais ce laisse mettre en pièce assez facilement dommage même si sa dernière attaque a pu sauver Mu. Vraiment dommage car ils avaient tous en potentiel.
12/ Aphrodite.
11/ Masque de Mort.
10/ Milo.
09/ Aldébaran.
2ème groupe.
Je sais pas difficile de classer Shura et Camus qui font vraiment la paire que ce soit contre Abel où ils sont également exploser en 2 sec par ses sbires où contre le sanctuaire. Aiolia et Mu qui complète l'autre paire du côté du sanctuaire. Difficile de départager.
08/ Shura
07/ Camus
06/ Aiolia
05/ Mu
3ème groupe, le groupe de vieux rock and roll ( peace, my brother :noel: ). Non plus sérieusement Aioros devait être le nouveau pretecteur du sanctuaire futur pope mais bon on sait ce qui s'est passé, Dokho 261 ans cela frise le respect. Bref accumulation d'expérience contrairement aux autres, et Saga, que dire de ce chevalier, mais quel charisme! J'ai toujours eu un coups de coeur en regardant son histoire, le type bien schizo.) 4/ Aioros
3/ Dokho
2/ Saga
4 ème incontestable. Premier à attendre le 8ème sens de cette génération tout est dit + à moitié Dieu ( Boudha).
1/ Shaka.

bref j'ai pas énoncé tels ou tels techniques par tels ou tels personnages mais mon classement n'est que dans un but purement personnel. :)
Sinon ça prend une plombe de dire pourquoi il est mieux classé qu'un autre, tout simplement parce que ce classement m'éclate et que j'ai envie de perdre mon temps. :bave:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 12:56:38

dhokko explose clairement shakkaka...
désolé aphrodite est au dessus de milo et masque de mort
camus est quant même au dessus d'aiolia

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 17:27:31

Moi si j'avais un classement personnel à proposer, je le découperait en 3 groupes distincts et il se présenterait comme cela :
(Le premier de chaque groupe est le plus fort)

Groupe des Nuls :
1- Aphordite
2- Deat Mask
3- Aldebaran

Groupe des Moyens :
1- Aiolia
2- Camus
3- Shura
4- Milo

Groupe des Forts :
1- Shaka
2- Saga/Kanon
3- Mu
4- Doko
5- Aiolos

Mon classement est bien sûr purement subjectif

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
16 février 2013 à 09:33:09

Salut à tous,

Il ne faut pas oublier que les 12 chevaliers d'or sont de force égale, d'où un combat de 1000 jours. Alors oui certains saint d'or ont été plus mis en avant que d'autres, on a donc l'impression qu'Aphrodite, Aldébaran ou encore Death Mask sont plus faibles mais il n'en est rien. On retrouve cette sensation d'égalité dans le chapitre des enfers où les 12 chevaliers d'or
sont réunis pour détruire le mur des lamentations. Dans The Lost Canvas je trouve q'Albafica et Manigoldo sont très charismatiques.

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
18 février 2013 à 15:04:52

Pour ce qui est du jeu, les meilleurs perso sont Dokho, Aphrodite, Mu, Shakka, Aiolos, aiolia, Shura et Camus. Les moins bien Aldébaran, Death Mask et Milo.
J'allais oublier Saga, Pas mal.

C_moi_c_vrai C_moi_c_vrai
MP
Niveau 3
10 mars 2013 à 03:31:01

Le plus fort c Mickaï

Il s'agit d'une chevalier de la crotte de nez :rire: .

Loupdivin Loupdivin
MP
Niveau 14
05 avril 2013 à 11:14:17

Il est plus qu'évident que les 2 golds saints les plus forts sont aiolos et saga.

Saga celui qui tua le grand pope qui n'était autre que sion lui même de force égale à dokho.

Un évidence juste des plus pures que saga > all

pour aiolos, c'est de l'abstrait mais il s'avère qu'aucun chevalier pas même un dieu n'est capable d'arrêter sa flèche d'or, j'imagine que saga lui même en est incapable, cette flèche vise le coeur de sa cible et rien ne peu l'arrêter

Dans les animes de poséidon aucune des 12 armes de la balance ne peu briser le pilier central seule la flèche d'or y arrive prouvant que la flèche est bien plus solide et puissante que les terribles armes de la balance

De même le mur des lamentations est brisé par la flèche d'or gonflée des 12 cosmos d'or certes mais c'est bien la flèche qui le brise comme pour souligner que vraiement rien n'arrête cette flèche

aiolos13011 aiolos13011
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 19:33:20

Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dit loupdivin du moins sauf le passage avec shion saga à effectivement tué shion mais shion été très vieu donc il ne peut pas déployer toute sa puissance mais le reste basée et j'ai bien aimer le passage avec la flèche d'or d'aiolos
Mais saga reste un des chevalier les plus puissant égal à un dieu dit milo et ikki :ok:

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
10 avril 2013 à 11:46:44

Pour Aiolos, mis à part dans le chapitre hadès (aidé par le cosmos des 11 autres chevaliers d'or), c'est Seiya qui se sert de la flèche d'or et il est aidé par Athéna c'est pour cela qu'il arrive à venir à bout d'Ellis, Abel, Lucifer ou encore Poséidon. Si aiolos devrait se battre contre n'importe quel autre chevalier d'or le combat durerai 1000 jours et 1000 nuits.
C'est mon avis.

aiolos13011 aiolos13011
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 19:04:54

Ce n est pas tout à fait sur que le combat durerai mille jour et mille nuit puis si on peut se baser sur les autres série comme saint seiya g on voit nettement sa superiorite dans le premier tome après ce n est que mon avis et je suis tout à fait d accord avec toi akadok78 que c est seiya qui terrasse les dieux mais il est aider par le cosmos d aiolos :ok:

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 09:38:23

C'est vrai que Seiya est aussi aidé par Aiolos et un peu par Athéna quand même un peu. Mais Je n'ai pas lu saint seiya G je n'accroche pas, graphiquement ça ne me plaît pas trop. the Lost Canvas c'est plutot pas mal, j'ai bien accroché quant à Omega no Comment :malade:

Donc c'est vrai que je ne ma base que sur la série originale, manga et film.

Moi je pense qu'is se valent tous. Il aurait été plus approprié de dire lequel des 12 chevaliers d'or est le plus charismatique. Ca peut être un débat interressant.
Dans ce cas là je dirais Shakka suivi de Shura...

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:24:19

Dans les animes de poséidon aucune des 12 armes de la balance ne peu briser le pilier central seule la flèche d'or y arrive prouvant que la flèche est bien plus solide et puissante que les terribles armes de la balance
:d) N'importe quoi, c'est Seiya qui le brise en se jettant dessus, grâce à la puissance du Sho Ryu Ha et Diamond Dust :ok:

aiolos13011 aiolos13011
MP
Niveau 6
14 avril 2013 à 14:53:01

tout a fait d’accord avec toi akadok78 le graphisme de saint seiya g ne vaut pas celui de tlc mais ca reste un saint seiya donc je devais le lire pour ma propre consience :rire:
quand a toi supa-hiro tu as raison je n'avais pas remarquer ce probleme dans ce que dit loupdivin mais seiya est quand meme proteger par l'armure d'or du sagittaire (l'armure d'aiolos) ce qui lui a sauver la vie!

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
15 avril 2013 à 12:14:30

C'est dommage qu'on ne voit pas plus Aiolos dans la série car il en jette quand même pas mal.
Dans le jeu il est tout simplement monstrueux, le "lighting thunderbolt" ou on peut faire un 360° et tout pulvériser franchement sympa.

aiolos13011 aiolos13011
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 15:30:44

Non c est le atomic thunderbolt et je suis d accord aiolos est vraiment pas mal dans le jeu c est le personnage dont je joue le plus avec

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
16 avril 2013 à 08:58:23

Euh oui c'est "Atomic thunderbolt" autant pour moi (FAUTE GRAVE!!!!!!!) :rouge:

DADADODOCOOL DADADODOCOOL
MP
Niveau 2
19 mai 2013 à 10:50:35

Si on examine attentivement le manga/anime. Il est impossible de faire un classement car plusieurs éléments ( et plus que 2 fois...) se contredisent.
Notamment si on se place du côté manga ou anime.
En effet, il n'y a de raison valable pour affirmer que c le manga qui détient la vérité (ni l'inverse d'ailleurs ^^^).
Il est simplement possible de dire que certains sont plus forts que d'autres.
Par ailleurs, si l'auteur vous donnait de but en blanc son classement (le vrai théoriquement). Le croyerez vous ?
Même si je le répète, certains semblent plus forts que d'autres ( combats souvent "pipés" où certains ne s'engagent pas à fond).
Ce classement n'est qu'un ressenti, notre part de vérité attachée à toute notre sensibilité de fan, un simple avis subjectif.
Le VERITABLE classement n'existe pas, on peut tout au plus, chacun, donner un classement.
Si on le fait de façon sérieuse alors ça sera en partie vrai que de dire que ce classement est le bon.

N.B : je viens de taper 140 épisodes en 9 jours (et c pas fini ^^^ ). Il me semble donc que je connais "la théorie" de l'anime. De plus cette méthode de "visionnage intensive" offre beaucoup plus de recul qu'en y allant "softement" car je ne crois pas oublier le moindre détail.

aiolos13011 aiolos13011
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 22:04:02

vas y tranquil avec les episodes mecs sinon tu va finir mort-vivant :ouch:

DADADODOCOOL DADADODOCOOL
MP
Niveau 2
26 mai 2013 à 07:04:16

Je n'ai jamais affirmé que je n'en étais pas un :mort: :mort: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment