CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le + fort des chevaliers d'or

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 18:01:17

LOL laissez tomber les gars, le plus fort des Golds Saints va apparaitre dans la dernière série "saint seiya oméga", ce sera le chevalier d'or du serpentaire, le treizième gold !
Pour ceux qui sont pas au courant, dans le vrai zodiaque, il y a bien 13 signes et non 12 !
Voila attendez cette série et on en reparlera !

parchi parchi
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:06:12

lol pour l instant il n existe pas ton serpentaire ,et meme si cela est vrai ce seras shina ,et je vois mal shina plus fort que saga ou shaka.Pour moi sans contestation c est Shaka (c est la reincarnation de boudha ,qui etait un homme egal au dieu ).Donc voila sans contestation.

parchi parchi
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:08:16

Et si vous voulez debattre ,ben il a une des meilleures defenses ,il peux revenir de n importe quel dimension ,tres bon don de telekynesie,peu se teleporter comme mu ,une force incroyable ,et le seul a pouvoir enlever six sens .

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 18:15:30

mdr parchi, non je pense que tu te trompes lourdement, ce ne sera pas Shina ! tu verras !
Shaka c'est un agneau à côté...

mugimikou mugimikou
MP
Niveau 4
18 mars 2012 à 18:19:12

Moi aussi je pense que c'est Shaka, il est au dessus du lot. Il est presque l'égal d'un Dieu. C'est vous dire il a atteint un niveau de spiritualité tel qu'il peut parler avec les Dieux.

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
18 mars 2012 à 19:30:14

Dans le manga/anime
C est aiolos
C est clairmen ecris dans saint seiya episode g tome 0"le plus puissant des chevaliers d or"
Ensuite on peux egalement le deduire:il est le seul gold a avoir forme un autre gold
Ensuite lors de la tentativz d assassinat dz saori,il est sans armure avec athena dans jn
Bras et pourtant il parvient a echapper a saga(et a lui mettre une droite)
Lors de l anime,lors du"combat"avec shura celui ci lui dit que si il se battais serieusement il aurai pu(du)le tuer
Ou encore lors du combat seiya/ayor c est le comos d aiolos qui bat ayor(qui lui esr de puissanve egal avec shakka)
Shakka lui a ete battu par un bronze

Certain diront que shakka a affronte 3 gold mais les 3 se retenaient:quand saga arrive dans le dos de shakka il utilise another dimension(qui ne sert a rien contre shakka juste a le ralentir)alors que si il voulais le tuer il aurai utiliser"galaxian explosion"

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
18 mars 2012 à 19:34:32

Shakka est le plus proche de dieu(cosmos enorme)mais ca fait pas de lui le meilleur guerrier.
Athena a le cosmos le plus puissant mais c est pas pour autant qu elle bat tout le monde

En tant que combattant ayoros,ayor,dokho sont de loin les meilleurs

legendgamer legendgamer
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:41:47

C'est Saga le plus fort. :) Seiya le bât pour ne pas.qu'il se tape la honte dans son manga à son nom...

okko12 okko12
MP
Niveau 7
18 mars 2012 à 20:49:08

Le plus puissant gold est Shaka sans hésiter! en revanche, désolé pour ceux qui ne possédent pas l'édition jap, mais concernant seiya sagittaire et gold pegasus c'est un peu normal qu'ils les aient retirés car ce sont des skins propres à l'édition collector japonaise donc bon, les foutrent gratos comme ça c'est un peu les boules pour ceux qui ont investis dans la collec jap!

killouha8787 killouha8787
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:13:34

le plus fort des chevaliers d'or c'est shakka de la vierge!

Dokho le dit lui même à sion dans l'anime!

ensuite ce sont les frères gémeau, suivi du mu! :ok:

kratos251196 kratos251196
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 23:11:25

1)sion et dohko
2)aiolia,canon,shaka,aiolia,mu,saga
3)shura,milo,camus
4)aldebaran,masque de mort,aphrodite

Bbloukoum Bbloukoum
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 00:01:33

Le plus fort c aldebaran. C'est dit dans l'anime et c pour cela que les chevaliers d'asgard l'attaque en traitre pour s'en debarrasser. D'ailleur il blessera serieusement sont agresseur et son jumeaux fut oblige d'intervenir

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 00:41:27

Dans l'anime :

1) Shion et Dokho : c'est Saga qui dit que Dohko est le plus fort et qu'il n'aurait pas pu tuer Shion s'il était jeune. Mais vu que ce sont les chevaliers de l'ancienne guerre sainte, peut-être que pendant leur siècle, ils étaient pas les plus forts...

2) Aiolos et Saga : les 2 plus forts chevaliers d'or de leur génération (20e siècle) Ce sont les 2 pressentis pour succéder à Shion en tant que grand pope, Aiolos était surement le plus fort parmi eux et Saga était comparé à un dieu

3) Shaka : homme le plus proche de Dieu, capable de revenir d'entre les morts et de rivaliser avec 3 puissants chevalier d'or (Saga, Shura et Camus). Il le dit lui même que s'ils veulent le battre, ils sont obligés de faire "L'Athena Exclamation". Pour moi, il est peut-être égalité avec Saga car Saga dit lui même pendant le chapitre Hadès que le seul chevalier qu'il craint était Shaka.

4) Mu : élève de Shion, l'auteur a dit qu'il a intégré Shion comme maître de Mu dans le chapirte Hadès pour que les autres chevaliers d'or renegats puissent passé sa maison. Sa montre qu'il est surpuissant.

5) Aiolia : le frère de Aiolos, ses attaques sont rapides et classe. Mais bon, Seiya l'a surpassé.

Notament Notament
MP
Niveau 4
19 mars 2012 à 01:03:19

C'est subjectif vos classement...
cependant, je suis completmeent d'accord avec NamikazeMiinato..
meme si j'pense qu'au niveau d'aiolia, Milo et Camus ont leur mot à dire..
Je trouve que Camus a un petit truc.

Je tiens à dire que je suis Capricorne.

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 01:39:36

oui, je pensais mettre aussi Camus et d'autre mais bon...

Mais Camus il a une putain de classe quand même dans Saint Seiya Pachinko :bave:

Perso, moi je trouve qu'ils ont tous leur chances mais les 2 chevaliers qui me déçoit sont Deathmask et Aphrodite. Sinon les autres pour moi sont vraiment puissant et ils se valent presque tous :oui:

bullecole bullecole
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 01:51:38

c shaka le plu fort rien quand il ouvre les yeux

grongron grongron
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 02:20:23

le plus fort c est canon des gémeaux,il a manipulé un dieu regardé ce que dit de lui radhamente à ces spectres,pis c est mon signe
pour moi ils sont tous de force égales par contre dans le jeu le plus chiant c est bien shaka

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:43:56

le plus dur à battre tu veux dire :sarcastic:

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 08:56:29

:ange: Shaka, Dohko & Kanon...
Mais Shion, Saga & Mû sont très puissants également...

Aiolos a été trahit par le sanctuaire et lui aussi un chevalier de grande valeur.

Sans oublier chez les Bronze Saints ---> Ikki qui a tendance à régulièrement outrepasser son simple rang de Bronze Saint.

:d) :d) :d) Quant au mec qui s'excite tout seul au sujet de l'arrivée du 13ème signe du zodiaque ^^... Le Serpentaire, que l'on appelle aussi Ophiuchus, n'est autre que Shaina (ou Sheena en VF) ; la seule Silver Saint a avoir de l'envergure dans la série.

PS : Je pense également à Albiore (Daidalos dans le manga), le Silver Saint de Céphée, le maître de Shun, se fait battre par Milo, avec l'aide d'Aphrodite qui agit dans l'ombre...

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 09:01:56

@misaki_60 : je réponds à Misaki...
LOL
:d) :d) :d) Shaka battu par Ikki ?
Il est ralenti par Ikki, ou plutôt, ils partent tous les deux dans une autre dimension... Afin de permettre aux autres Bronze Saints de franchir la Maison de la Vierge.
A la fin du "Sanctuaire", Ikki débarque. Puis ensuite les Gold Saints survivants arrivent et Shaka en fait partie. Point.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment