CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le + fort des chevaliers d'or

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:07:32

En force pure le taureau

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:28:00

je dirai le sagittaire en number 1

les raisons :

dans SS : aoiros se bat contre plusieur chevaliers d'or, des fois meme sans armure. il prend excalibur en pleine face et shura dit lui meme que si aioros n'etait pas aussi gentil, il aurai pu le tuer easy. et en plus apres tout ca il survis en trimbalant athena et sa pandora box pendant des plombes.

ensuite meme mort son esprit continue a veiller sur les heros en leur pretant l'armure d'or.

souvent on en revient a cette fleche d'or over-cheatée qui pete meme le mur des lamentations au final.

dans LC : sisyphe tape juste un juge a lui tout seul, il prouve sa foi en athena en se fesait "peser" le coeur, et sa fleche tue juste 4 dieux mineurs en meme temps.

de plus, il est le seul a pouvoir reagir quand hades arrive au sanctuaire, meme si il se fait battre facilment au final.

dans G : pas de preuve evidente mais on sens bien qu'il etait violent.

j'ai pas suivi ND donc je ne sait pas.

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
21 juin 2013 à 11:25:32

Sisyphe n'aurai jamais tué les 4 dieux des rêves sans El Cid qui a coupé sa flèche en quatre, quant à sa victoire face à Eaque, c'est parce que Teshigori a modifié le principe de l'Arayashiki, qui est censé surmonter la mort et s'extraire aux lois des Enfers, sauf que dans LC, l'Arayashiki est juste un "boost de puissance". Donc techniquement, Sisyphe n'aurait pas pu vaincre Eaque si Teshigori n'avait pas fait en sorte que le Huitième sens était un renforcement de puissance. Donc, ton raisonnement sur LC s'écroule.

Dans l'oeuvre original, d'où tu vois qu'il affronte plusieurs Gold Saint à la fois?

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:06:08

j'ai pas dit a la fois. mais il se bat contre shura et un peu contre le pope qui est saga.

et pour sisyphe : ok pour les 4 dieux mais pour eaque mon raisonement est correct puisque je te parle du chevalier d'or le plus fort dans LC.

donc ils peuvent tous lacher l'arayashiki, ils sont donc tous comparables.

et sisyphe qui solote un juge c'est la preuve qu'il est fort + le fait qu'il est le seul a pouvoir faire face a hades au sanctuaire, ca prouve qu'il est le plus fort des golds, dans LC tout du moins

aiolos13011 aiolos13011
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 11:35:33

Meme dans saint seiya aiolos ne peut pas passer de la salle du grand pope a la maison du capricorne sans passer par les autres maison ont peut donc supposer que soit il a battue tout les autres goldsaints ou soit il l ont laisser passé

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 18:50:00

:d) saucissongoku

Dans LC c'est Régulus le plus fort vu qu'il peut faire un Athena Exclamation à lui tout seul...et même plus encore mais je ne veux pas trop spoiler :p)

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 07:23:32

leogoldaiolia :

sauf que c'etait pas aussi fort qu'un AE normal et que ca n'a rien fait a radamanthe. regulus a perdu conte un juge alors que sisyphe en a vaincu un.

donc sisyphe > regulus

aiolos13011 aiolos13011
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 11:36:59

Regulus n as pas perdue contre rhadamente il a gagné une fois sont corp il utilis le pouvoir du vent et combinéavec la première attaque qu il a apprise le lightning bolt il réussi a gagner contre radamanth
Mais j ai quand meme un petit faible pour sysiphe qui est le plus a meme de diriger les armées d athéna et j ai trop aimé le moment ou la balance etait équilibré :bave:

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 19:04:29

Bon bah vu qu'on spoil soyons fou :fou:

A aucun moment il n'est dit que l'AE de Regulus est moins puissant que celui effectué à trois GoldSaints et ensuite il enchaîne avec le "Zodiac Clamation" qui surpasse l'AE vu que ce sont les 12 techniques des Golds réunis :ouch:

Pour couronner le tout Regulus comprenant les paroles de son père ne fait plus qu'un avec la nature et lance une ultime attaque afin de terrasser son ennemi.

Même si celui-ci ne meurt pas il est vaincu.

Rhadamanthe ne doit que son salut au sang d'Hadès qui coule dans ses veines à ce moment ce qui lui confère une puissance divine bien supérieure à ces deux homologues juges.

bab95 bab95
MP
Niveau 1
02 juillet 2013 à 02:25:21

Moi je pense que l on peut pas attribué un titre de meilleurs chevalier d or car on a tous nos préférences tous les gold on une particuliarité de plus dire qu'un chevalier d or qu' il est le meilleur voudrait dire meilleur chevalier parmi les 88 même les bronzes les silvers battent les chevaliers d'or

Akadok78 Akadok78
MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 22:08:53

Ils sont tous de force égale, point barre!!!!

Blaze0692 Blaze0692
MP
Niveau 3
05 juillet 2013 à 17:27:52

Shaka est celui qui a le cosmos le plus proche des dieu, Aphrodite est immunisé contre le poison et possède une arme redoutable, Camus peux créer de la glace qu'aucun chevalier ne peut faire fondre... bref je vais pas tous les faires mais à mon avis, il y en a pas un qui soit plus fort que l'autre. s'ils sont tous des chevaliers d'or, c'est pas pour rien.

( Hors sujet : mes chevalier d'or préférés sont Mû, Camus et Aphrodite ^^)

mareck94 mareck94
MP
Niveau 12
06 juillet 2013 à 01:45:31

par contre tous le monde a oublier Kanon des gémeaux,qui pour moi est bien plus puissant que saga,on le voit tres clairement dans la saison hades ou il pulverise tous les spectres facilement ainsi que radamanthe et tout ca sans armure donc pour moi c
1.Kanon
2.Dohko
3.Shion
4.Shaka
5.saga
6.aiolia
7.mu
et apres pour moi le choix n'est pas envisageable car ils ont tous un nivo a peu pres pareille sauf le cancer et le scorpion que j'ai toujours trouvé un peu en dessous de tous le monde

paradyzz paradyzz
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 18:13:02

Il n'y a pas de meilleur ou de moins bon. L'auteur à juste arrangé les combats de sorte que Seiya et le reste s'en sortent.
Sinon ils n'auraient même pas passé le temple du taureau. Et encore, Seiya n'aurait même pas dut survivre a Misty du Lézard.
Bref, si on s'échappe de ce contexte, je dirais qu'Aphrodite est de loin le meilleur. 1 seule rose noir, et c'est la mort instantanée. 1 rose rouge, et tu perd tes sens, ce que fais Shaka en utilisant la totalité de son cosmos (Shaka est loin d'être le meilleur de ce fait). Ensuite, on met Aldebaran, Mu, la balance, et Aiolos hors concours, il ne se sont jamais vraiment battus.
Bref, Aphrodit du poisson 1er de loin selon moi, et je tiens a dire que je suis Bélier.

idir-amazigh idir-amazigh
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 23:39:02

Je viens de finir de visionner les deux saisons de saint seiya lost canvas et je peux vous dire qu'il fait oublié rapidement saint seiya l'original. Les combats sont beaucoup plus intenses et palpitant (surtout entre chevaliers d'or et spectre) et atteignent leur paroxysme avec la confrontation manigoldo (+ grand pôpe) contre le dieu de la mort! Donc mon avis s'appuiera sur lost canvas, celui que j'ai trouvé le plus redoutable c'est sans aucun doute manigoldo du cancer qui se permet de mettre une droite à un dieu et puis j'apprécie sa personnalité!
Aldebaran du taureau est celui qui a la plus grande force physique (impressionnant) et il est dit que c'est celui qui a l'attaque la plus rapide!

Pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous conseille vivement ce
"lost canvas", les chevaliers d'or sont ultra charismatique, l'ambiance est glauque à souhait, les armures sont imposantes, les spectres effrayant et surtout heureux de ne pas voir Seiya et compagnie (qui me lassait grave), je préfère de loin Tenma! Vivement qu'il daigne nous sortir la saison 3!!!!!!!

tzientsuli tzientsuli
MP
Niveau 6
02 octobre 2013 à 01:50:25

pour ma part ce sera maitre yoda, euh je voulais dire dohko. Je pense que c'est le plus puissant de tous les chevaliers, en tout cas il est en haut de l'affiche, et puis il est a mon avis plus robuste que shaka. J'aime aussi iolia mais bon, il faut reconaitre qu'il est je pense au niveau de mu.

raoh34200 raoh34200
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:58:13

les plus puissant chevaliers sont saga et canon des gemeaux suivent shaka ,doko,aïola,aldebaran,milo,camu,shura,mu,aphrodite

et death mask en ce qui concerne les premieres saisons...

pour ce qui est le plus puissant chevalier (or,argent,bronze,acier etc)

c est orphée ....chevalier d argent...

pour le reste lost canvas je n ai vu que 13 episodes
donc je ne peux juger meme si j avoue que certains chevaliers d or comme le poisson m ont impressionné...

bab95 bab95
MP
Niveau 1
13 novembre 2013 à 23:13:16

les quatre plus forts dans l'ordre sont:
-chaka
-camu
-saga
-aiolia
-aioros
-

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 18:15:31

Ouais mais t'en as mis 5 :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2013 à 08:46:50

Aldebaran

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment