CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le + fort des chevaliers d'or

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Saga53 Saga53
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 08:00:34

Au delà du fait que beaucoup auront une préférence pour le Gold Saint incarnant leur signe zodiacal et c'est bien légitime car on a tendance à s'identifier

=> les plus "forts" sont SAGA et CANON - les gémeaux

Je m'explique :
Les pouvoirs du Chevalier ne sont pas la seule chose à prendre en compte
SAGA a éliminé le Grand Pope (Shion), il a dupé les Chevaliers d'Or qui se sont ralliés à lui, y compris Shaka sensé être le plus proche des dieux et la réincarnation de Bouddha
Dans Hadès CANON montre l'étendue du pouvoir des géméaux en éliminant Radamanthys du Wivern sans l'armure d'or, juste avec son cosmos et la Galaxian Explosion

En combinant la ruse, la duperie, la violence et le terrible pouvoir des gémeaux ils sont sans aucun doute les plus "forts"

Voilà mon analyse qui n'est sans doute pas la plus impartiale - je suis gémeaux évidemment

:bye:

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 08:26:42

SAGA a éliminé le Grand Pope (Shion)

:d) c'est vrai, mais il faut savoir que Shion était vieux donc affaiblit. D'ailleurs, il dit lui même qu'il n'aurait pas attaquer Shion s'il était jeune...Il dit aussi que parmi eux, le plus fort est Dohko en jeune. Même Kanon respect le vieux maître, avant de partir en enfer.

Mais c'est sur que ces deux chevaliers sont juste overpuissant même si j'ai une préférence pour Saga qui est vraiment classe. Kanon est classe aussi, surtout lorsqu'il bat aisément Rhadamanthys, preuve qu'il est bien plus fort qu'un juge. Saga est comparé à un dieu et Kanon a la même puissance...

Saga53 Saga53
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 09:51:29

NamikazeMiinato

+1 a mon VDD

Et c'est vrai que Shion a un charisme extraordinaire

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
21 mars 2012 à 11:09:17

A part aiolos qui est au dessus(signe de kuru)qui en a fait un heros/martyre...C est son chevalier fetiche et l armure de la derniere chance(poseidon les oav sa fleche qui detruit le mur etc)

La plupart ont eu leur moment ou ils sont considere comme le plus puissant
Mu lors du combat contre cancer/poisson
Aiola quand il se dechaine contre les spectre
Shakka vs 3 gold
Camus vs hyoga (on entends dire que camus est le seul a tous les terroriser)
Canon contre les spectres
Apres on peux penser que mu/ailoa/shakka/saga/dokho sont au dessus de shura/camus et compagnie
Mais dur a prouver
Car chacun maitrise mieux un domaine
Que l autre

Banana-SpIit Banana-SpIit
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 12:06:32

Le truc de Mû c'est qu'il est super complet, entre le Crystal Wall pour se protéger, le Crystal Net pour paralyser, reste à voir le degré de résistance (on ne peux que spéculer, mais aucune preuve ne sera jamais apportée). Combiné à ça, ses pouvoirs de Télékinésie et de Téléportations.
Starlight Extinction = One Shot, Stardust Révolution = Attaque de très grande puissance (cf: G chapter).

J'ai comme l'impression que Kurumada l'a un peu improvisé au dernier moment pour l'arc Hadès. Et c'est tant mieux, car avant ça les gens avaient tendance à le prendre pour une tafiole.

Tout ça pour dire que de mon point de vue ça donne Saga/Kanon, Shaka et Mû en tête.

En ce qui concerne Dohko je ne le compte pas, il est bien plus vieux et expérimenté que les autres, d'autant que quand je lis Lost Canvas (on en dit ce qu'on veut mais Kurumada à un droit de regard dessus, d'autant qu'il a dit préférer l'oeuvre de Shiori que ce qu'il a fait lui même de Next Dimension) il semble être l'un des moins fort de son époque si ce n'est LE moins fort.

Ça me rappelle les débats sans fin que j'avais avec des potes 15 ans en arrière. XD

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 12:18:31

qu'est ce qu'il faut pas entendre...
vous estimez que mu c'est battu contre aphrodite??
je lis que milo est au dessus de dm et aphro et aldé...
ben je ne crois pas j'adore milo il est charismatique mais c'est tout...
et je suis sur que aphro et aldé au moins le surpasse aleze...
pourquoi continuer à discuter sur cette serie bancal...
par d'interconnection entre les golds...personnage non travaillé
et multiples incoherences

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
21 mars 2012 à 14:44:38

Concernant dokho au debut de lost canvas c est le plus faible mais a l epoque normal il devrait etre le pluq fort car
Experience,habilite au combat avec/sans arme et surtout sang d athena dans ses veines
Mais bon...

Banana-SpIit Banana-SpIit
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 14:49:45

Oui voilà c'est ça le problème, c'est grâce au sang d'Athéna qu'il a atteint le niveau des autres chevaliers d'or.
Tout du moins jusqu'à ce moment là il me donnait vraiment l'impression d'être à la traine (point de vu personnel).
Peut-être qu'on peut justifier ça par le fait qu'il venait d'être promu chevalier d'or...

Rasgado Rasgado
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 15:00:51

Aldébaran (Rasgado) du Taureau (The Lost Canvas) :cool:

Bbloukoum Bbloukoum
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 16:03:36

YESSSSSSSSSS ALDEBARAN du taureau c'est le plus puissant

Saga53 Saga53
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 17:54:36

BBloukoum

:d) Aldebaran le plus puissant ????!!!!

JERRY COMME UN PORC
T'es un marrant toi

Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:15:42

HS: Shion dans Lost Canvas,il vaut quoi ? Il est fort ? Je l'adore. :coeur:
Répondez moi sans spoiler si possible.

ShojiTsutsumoto ShojiTsutsumoto
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:46:39

saga53
Posté le 21 mars 2012 à 17:54:36
BBloukoum

Aldebaran le plus puissant ????!!!!

JERRY COMME UN PORC
T'es un marrant toi

J'imagine pas ta tête de cochon toi :(

Saga53 Saga53
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 19:32:31

ShojiTsutsumoto

Ben faut pas s'énerver mon coco
J'ai regardé ton avatar

Et : JERRY COMME UN GROS PORC

Shinokenpa Shinokenpa
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 20:13:58

42ans en plus de ça :ouch:

Saga53 Saga53
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 21:34:25

Shinokenpa

Surtout bien meilleur que toi en français (relis tes contributions et cherche bien les fautes çà va t'occuper)
L'humour chez les jeunes c'est plus çà....

Shinokenpa Shinokenpa
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 21:55:58

Ah d'accord :hap: Au moins tu es fort en français (même si je ne parlais pas de ton écriture mais bon :hum: ), mais de là à ce moquer des autres franchement bonjour la "mentalité". BBloukoum dit qu'Aldébaran est le meilleur. Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là dedans. :(

Enfin bref moi j'aime beaucoup tous les chevaliers d'or dans The Lost Canvas et dans l'époque de Seiya je dirais Mü :-)

Saga53 Saga53
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 22:08:09

C'était de l'humour à la base
Et puis moi j'ai trouvé cela marrant car franchement Aldebaran c'est quand même le Gold Saint qui se fait le plus facilement éliminer (dans Asgard, dans Hades)
Je compte pas Aphrodite et Masque de Mort, je les aime pas
J'aime bien Aldebaran pour son côté chevaleresque mais il aurait mérité d'être mis plus en valeur, là on a l'impression d'avoir à faire à un Chevalier de Bronze
Dans Lost Canvas le Chevalier d'Or du Taureau est autrement plus costaud avec sa Titan Nova

Shinokenpa Shinokenpa
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 22:20:20

C'est vrai qu'il se fait exploser à chaque fois mais c'est vraiment dommage qu'il soit sous développé comme ça, pareil pour Deathmask et Aphrodite. :non2:

Mais j'aime plus la saison "The Lost Canvas" que celui de "l'époque Seiya" car tous les chevaliers d'or sont égaux :oui:

Saga53 Saga53
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 22:54:43

+1 à mon VDD

Dans Lost Canvas on a des Gold Saints plus en adéquation avec le pouvoir qu'on est en droit d'attendre d'eux et effectivement ils "assurent" tous grave !!
Le Chevalier d'Or des Poissons est extra, celui du Capricorne génial, celui du Cancer astronomique
Pour l'instant je dirais que c'est surtout Shion et Dohko qui décoivent un peu mais bon ils sont jeunes promus
Bref c'est que du tout bon
Vivement la suite moi je suis arrêté à l'épisode 26

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment