CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le + fort des chevaliers d'or

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:02:33

Comment expliques tu qu il se fait avoir par ikki?

:d) C'est pendant la saga du sanctuaire sa, TOUT les chevalier de bronze ont réussi a battre au moins un chevalier d'or, pas que Ikki hein !

Ensuite, qui te dis qu'il y eu match nul entre Aiolia et Shaka ? ils se sont jamais battu hein, pas inventer !

On dit pas que Shaka peut terrasser tout le monde en une fraction de seconde hein, même lui c'est bien qu'un combat contre autre chevalier d'or est difficile !

Euh le coup de Saga dans le dos, c'est quand même Another Dimension, c'est pas non plus un coup de poing hein ,ta cas demander à l'auteur pourquoi Saga n'a pas fait son Galaxian Explosion. Franchement tu te compliques trop la vie !

Toute ce que je vois, c'est que les chevaliers d'or (Saga et Aiolia inclut) craignent vraiment Shaka et pas Deathmask ou Aphrodite, donc c'est vraiment pour dire hein !

Et dans Lost Canvas, Asmita et craint mais en même temps admirer par certain chevalier d'or comme Aldebaran ou Dohko

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:09:41

C etais qu une mise en scene!!!
Shakka voulais simplement mourir pour que son ame aille dans le royaume des morts.

:d) Raison de plus pour qu'il se bat pas à fond...

les renegats de se battent pas a fond et sa se voit.

:d) Quand tu affrontes un puissant adversaire, les premières choses que tu fais sont de te battre en stratégie et intelligence et essayer de ne pas te faire toucher.

okko12 okko12
MP
Niveau 7
20 mars 2012 à 20:39:46

Shaka s'est battu contre aiolia namikaze, quand le lion a compris que saori était la réincarnation d'Athena il est parti voir le pope et s'est retrouvé face à Shaka dans un combat qui était censé durer 1000 jours et où ils étaient à égalité.... ce combat fut stoppé par le pope qui lui lança l'illusion des gémeaux et rendit aiolia fou furieux, le seul remède pour qu'il redevienne normal était qu'il tue quelqu'un de ses mains, vous connaissez la suite..!

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:44:58

se fixer du regard, j'appel pas sa un combat mais un commencement de combat, pas pareil :-)))

Un combat de chevalier d'or, c'est genre Shion vs Dohko ou Shaka vs les 3

Shekil Shekil
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:53:06

Je trouve aussi que Dokko et Scion sont lion devant.

Après, les maîtres sont Saga, Shaka et Aiola.

En fin de liste, on retrouve les deux acolytes Aphrodite et Masque de Mort qui ne valent pas grand chose...

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:55:17

bon je retire ce que j'ai dit, il se sont au moins fait mal :hap:

Donc oui, Aiolia peut se battre égalité avec Shaka donc Saga aussi.

MAIS, avec ce qu'on voit pendant la saga Sanctuaire et Hadès, Shaka est quand même un monstre et fait parti du Top 5 des plus puissant mais peut-être pas le plus fort, (ce qu'on dit depuis le début)

Mais chaque chevalier d'or a ses chances :oui:

Bbloukoum Bbloukoum
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 20:56:17

ALDEBARAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:59:18

j'aime bien le Aldébaran de Lost Canvas :bave:

Bbloukoum Bbloukoum
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 21:04:30

J'ai pas lu lost canvas. J'ai un peu regardez les dessins et pour moi c sacrilège !
Laissez moi mon bon vieux saint seya traditionnel

Bbloukoum Bbloukoum
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 21:05:10

regardé ( et non regardez...honte à moi)

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:18:34

Oui c'est vrai que c'est les vrai dessins...

Mais dans ce Saint Seiya, tout les chevaliers d'or (le Cancer et le Poisson inclus) sont fort et possède une histoire qui fait pleurer :snif:

Aldébran dans Lost Canvas, je dois bien avouer qu'il a la classe; il est overpuissant, il est bon (il laisse en vie un méchant quand il voit qu'il a du bien en lui), et il a recueilli plusieurs orphelin. C'est aussi le modèle de Dohko. Très triste quand il est mort :snif:

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:19:11

c'est pas les vrais dessins* plutôt :honte:

Saga53 Saga53
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 21:52:50

Le plus fort c'est......................
.....................
.....................
.....................
.....................

GOLDORAK

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 22:15:19

y'a rien d'autre a foutre serieux ??
deja posez vous la question. le chevalier le plus fort varie en fonction des besoins de l'auteur, tout simplement. suffit de lire l'integral, et on voit bien que dans sanctuaire, c'est saga (mais il est possedé). apres on sait pas trop, ca depend des combats. et dans hades, le plus fort c'est celui qui va permettre d'allonger le livre (je suppose que l'auteur est payé au nombre de pages). ce qui varie considerablement entre dohko, sion, canon, shaka,etc..

et vous etes tous la a vous demander c'est qui le plus fort ?? ben le plus fort c'est masami kurumada, le chevalier de diamant du gode anal, et il vous la met bien profond.... si c'est pas la preuve ultime que c'est lui le plus fort ça ??

NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:34:16

euh franchement ton post inutile, tu peux te la garder !

Je me suis arrêter de lire à "y'a rien d'autre a foutre serieux ?? "

Si chacun a envie de poster un avis sur qui pour eux sont les plus forts d'or, bah laisse les quoi...pas besoin d'un com inutile pour salir ce post de fan !

betakyk betakyk
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 23:29:21

Pour ma part c'est Dohko et Mu :ok:

Shekil Shekil
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:37:20

Kayne: le but de ce genre de post est de s'amuser à chercher dans toute l'oeuvre les éléments qui permettent de dire que son propre signe est le meilleur. Ca fait 20 ans que les gens se posent la question, c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter.

Ensuite c'est pour le fun, c'est pas sérieux, on s'en fout. Donc pas la peine de venir jouer le mec cynique et désabusé.

Personne n'est dupe, et n'a besoin que tu lui rappelle que c'est un livre, que c'est pour de faux et que la cohérence de la série est plus que branlante.

Sur ce, selon toi quel est le chevalier d'or le plus fort?

:-d

Yusuke5 Yusuke5
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 00:52:14

Shaka est non pas le plus fort par ce qu'il est du même signe que moi ^^.
Mais il a donné d'autant plus de mal aux spectres qui essayaient d'envahir son sanctuaire une seconde fois, surtout qu'à la première il s'est fait avoir par un simple chevalier de bronze.
Il est l'être le plus proche des dieux du niveau du cosmos mais pas de la force physique.
Mais il est quand même remarquable et ses attaques sont dévastatrices ^^
Ses esquives faces aux spectres sont d'autant plus persuasives ^^
C'est lui le plus fort :)

talantasarath talantasarath
MP
Niveau 1
21 mars 2012 à 01:10:19

Vous êtes trop superficiels.
Shaka, de par ses pouvoirs et aptitudes particulières est simplement le plus fort contre les spectres, et donc a de grandes facilités contre Saga/Shura/Camus.
Pour ce qui est de voyager entre les dimensions, il n'est même pas foutu de trimballer Ikki avec lui et a été obligé de demander de l'aide à Mû pour ça.
Au final, il est effectivement super fort en méditation et contre les morts, et basta...
Pour moi, les plus fort sont de loin Saga et Canonautant en puissance brute qu'en efficacité au combat.
Mais mon préféré ça reste quand même Mû !
:-)

Clad-Strife56 Clad-Strife56
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 03:52:55

Milo > all :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment