CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Divide Et Impera

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
Alex_le_Grrand Alex_le_Grrand
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:35:59

Aperçu du Royaume de Macédoine dans la future v0.85 : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9690-Aper%E7u-le-Royaume-de-Mac%E9doine-(v0-85).

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:52:53

Salut pas mal de retour bureaux depuis la MAJ suis le seul?Surtout quand je prend une armées ou une ville alors qu avant rien ,sinon niquel.

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:57:54

J'ai téléchargé le mod, autant dire que c'est vraiment sympa sauf que:

Les unités sont parfois trop rigides. je pense surtout aux tirailleurs qui ont besoin d'être en formation pour harceler l'adversaire.

Les batailles sont quand même un peu trop longues, attaquer une phalange de front n'est plus vraiment dangereux vu leur dégâts asmathiques, c'est ptête d'ailleurs une bonne stratégie qui permet de la fixer pour mieux la flanker.

J'ai déjà eu des unités qui fuyaient après un seul mort alors que la bataille ne faisait que commencer ( c'était les premier à fuir ) c'est un peu stupide.

Et ce qui est le pire pour moi, les unités en fuite sont pratiquement aussi intuables que lorsqu'elle ne sont pas en fuite, la cavalerie met pratiquement 5 minutes pour tuer 10 fuyards... :pf:

_DovahKriid_ _DovahKriid_
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 09:54:25

Oui pour moi ça gâche tout... on sent aucune nervosité dans les batailles,en plus j'ai remarqué qu'on assiste très rarement a des mises a mort étant donné que les mecs ne font que de se battre en duel pendant 15 min... j'ai essayé de fixer une unité et en 5 min aucun tués dans les deux camps :hum: .

Par contre j'ai essayé le mod "realistic land an naval battle" et pour le coup c'est le compromis parfait entre DEI et la vanilla, ça serait bien qu'il l'intègre au mod.

agn0 agn0
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 11:23:03

Je sais pas vous mais depuis la dernière MAJ impossible de recruter des phalanges de piquiers !!

Je pensais que c'etais lié au nouveau système de reformes (que d’ailleurs je ne comprend pas vraiment si quelqu'un veut bien m'éclairer!) mais même après avoir monter mon imperium pris beaucoup de ville impossible de faire des piquiers..

Hors avec sparte je joue beaucoup avec des piquiers ce qui m’embête du coup...

Quelqu'un a t il rencontrer la même difficulté ?

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:02:51

"Oui pour moi ça gâche tout... on sent aucune nervosité dans les batailles,en plus j'ai remarqué qu'on assiste très rarement a des mises a mort étant donné que les mecs ne font que de se battre en duel pendant 15 min... j'ai essayé de fixer une unité et en 5 min aucun tués dans les deux camps :hum: ."

Le pire c'est que tu peut limite comprendre que deux unités de hoplites mettent du temps à s'entretuer.
Mais par exemple une Phalange qui va attaquer des unités de barbare sans armure, c'est complètement stupide.

crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 19:01:54

C est normal qu il y ait plus le mode marche forcé depuis la version o.8??? Et daccord avec vous pour les batailles c est pourri fodrai qu un mod vienne corriger sa

[arthur917] [arthur917]
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:29:23

Europa Barbarorum avait des durées de combat d'une bonne longueur et pourtant les morts s’empilait vite avec une charge général :(

Je comprend pas le délire sur Rome 2 de qui veut rendre le jeu réaliste rend tout les hommes invincibles, c'est tout sauf réaliste :(

belakor159 belakor159
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:32:15

Je suis d'accord avec arthur , alexandre , il faut que tu en parles à l'équipe de DEI , les mélées sont bien trop longue , et pourtant j'adore le mod

Et aussi , les lanciers enrolés , hommes libres , tout ce qui a une lance qui te défoncent des légionnaires , je dis stop

Tot1 Tot1
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 22:35:28

La longueur des mêlée est parfaite , ne touché à rien !!!

crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
12 mars 2014 à 08:23:58

Svp quelqu un peu me dire pour le mode marche forcé svp je trouve rien a ce sujet et je sais pas si c est normal ou un bug parcke du coup maintenant je met 15 ans a me deplaçer avec certaines armees surtout si elles sont composé d artillerie merci davance

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 08:42:52

La marche forcée a été supprimée avec la version 8.0

crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
12 mars 2014 à 10:04:02

Merci apachoid :( bein je suis pas arrivée en espagne encore avec mes putains de baliste qui me ralentisse je vais construire sur place du coup lol

Fcknmqgnets Fcknmqgnets
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:04:53

Je joue les romains avec le mod en ce moment et je suis assez surpris par la vitesse des combats de leur côté.

Le mix Charge avec pillum + javeliniers derrière est juste infâme.

J'espère avoir du challenge après parce-que là c'est peut-être 5/6 minutes de combat.
Suffis de faire des formations asymétriques et les javeliniers font un sacré bordel.

XxdarktrooperxX XxdarktrooperxX
MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 21:27:11

Le mod est-il compatible avec le patch beta 10 ?

dk25 dk25
MP
Niveau 3
13 mars 2014 à 18:52:34

Salut. Ca commence vraiment à faire chier ces mises à jour permanente du mod via steam qui ne font que pourrir le mod et le jeu de plus en plus, marre de devoir recommencer une campagne à chaque fois... impossible d'en finir une sans qu'une putain de mise à jour vienne tout foutre en l'air ! et dernière nouveauté: impossible de lancer une bataille sans retour windows je dis juste gg quoi... et c'est terriblement regrettable d'autant que j'adore ce mod... à la base. Voilà je me devais de lancer ce coup de gueule c'était plus fort que moi, je rentrais du boulot j'avais juste envis de me caler peinard continuer tranquilou ma campagne et bien non, une mise à jour pour tout gâcher bravo...

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:15:42

Ah mais putain c'est pour ça que je peux plus continuer ma campagne ce soir alors ... La je suis en train de faire une vérif des fichiers locaux parce que je croyais que c'était un bug. Pfff bordel alors j'ai perdu ma campagne ...

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:29:30

Ah mais carrément on peut plus faire de batailles du tout quoi. C'est seulement chez moi où chez vous aussi ?

XxdarktrooperxX XxdarktrooperxX
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 23:32:55

Impossible de continuer ma campagne multijoueur aussi. Faut attendre des mises à jours.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:35:22

Tin j'étais bien moi dans ma partie...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment