CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mommy, de Xavier Dolan

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:23:21

Perso sur une trentaine de films, je le place quatrième pour l'instant, soit juste après les deux Ghibli et Gone Girl, pas trop mal quoi :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:25:43

Ah ben désolé, un des meilleurs films de l'année aussi, si j'étais ton dernier rempart pour ne pas aller le voir :hap:

J'écrirais sûrement un petit quelque chose, mais là bon à chaud ça m'a surtout bien pris aux tripes. Sur les trois que j'ai vu (avec Les amours imaginaires et Lawrence Anyways), j'aime un peu plus chaque film, je trouve que Dolan a gagné en maturité et laisse tomber un certain maniérisme qui pouvait déranger. Puis l'utilisation de la musique, juste énorme.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:26:59

Blazco qui rejoint le club des vrais ! :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:27:06

Personnellement, j'attends plus de Mommy que de Interstellar et Exodus :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
28 octobre 2014 à 23:27:46

En même temps...

enodo enodo
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:28:35

Interstellar, en regardant la bande-annonce au cinéma j'avais l'impression que Nolan allait apparaître à l'écran et en sortir pour crier "mon 2001, vous le sentez arriver les gars hein ??!!" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 octobre 2014 à 23:28:51

"A part Exodus et Interstellar, je ne vois pas d'où pourrait venir la surprise."

:d) Y a encore le Birdman d'Iñarritu. Même si il sort en France qu'en février, il sera sorti d'ici la fin de l'année un peu partout.

enodo enodo
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:31:20

"et puis on me criera "Mommy film de l'année" moins j'aurais envie de le voir..."

M'ouais tu cherches la p'tite bête quand même :hap: Cette situation du mec qui est l'un des rares à ne pas l'avoir vu et qu'on harcèle pour aller voir un film, tu t'y es mis tout seul :noel: Tu savais bien que les retours allaient être excessifs et qu'il risquait forcément d'y avoir ce genre de quipropos : aller voir le soit disant chef-d'oeuvre et rejoindre les rangs des convaincus, ou jouer le rebelle sans passer pour un anti-nolan. T'es dans la merde le modo'. :hap:

enodo enodo
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:32:37

dolan*

On s'y perd avec tous ces noms de réal's :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:34:23

Il y a aussi le Allen, St Laurent, et Shirley qui me tentent bien en cette fin d'année, et qui passeront dans le mois par chez moi.

resolution resolution
MP
Niveau 25
28 octobre 2014 à 23:35:07

En même temps ? En même temps quoi ? Perso j'attends plus d'Exodus que n'importe quel film sorti des années, donc bon, c'est relatif tu sais...

:d) Ben ni Interstellar, ni Exodus n'ont l'air fondamentalement palpitant... (oui fresque historique, Scott, blablabla, je connais la rengaine... il ne reste que voir Bale en jupette pendant plus de 2h sur une histoire déjà vue mille fois et historiquement et bibliquement inexacte ça va me saouler d’emblée)

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:36:03

Il y a quelques films du genre que j'aime et pas toi, donc bon je garantis rien :hap:

Sinon pendant les BA j'étais triste d'attendre des gens à côté de moi dire "ah ça j'irais jamais le voir" pour Exodus, ce bide massif qui se prépare...

enodo enodo
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:38:59

blazco, tu vas un peu trop vite en besogne :hap:

Parler de "bide massif" parce que t'as entendu les médisances de quelques bloucs, voilà quoi.

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:39:21

Cool, Blazco a aimé ! :oui:

enodo enodo
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:39:45

D'ailleurs, puisqu'on en parle, est-ce que Ridley Scott est du genre à bider ? J'suis pas expert du monsieur, j'ai le sentiment que ses films ont toujours assez bien marché.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:40:37

J'pense que Ridley bide pas mal depuis quelques années sur ses grosses prod :hap: (après Prometheus a quand même très bien marché il me semble, mais je suis plus trop sûr)

resolution resolution
MP
Niveau 25
28 octobre 2014 à 23:40:38

Nan mais je sais bien que ça t'intéresse, mais je ne pense pas à toi tout le temps :hap: J'appuyais les propos de Snake quoi.

Mais tu vois, je ne peux pas me réjouir pour la sortie d'un film parce qu'il fait parti d'un genre que j'aime. Je ne vais pas me réjouir "oh un western, oh un film de SF, etc". Bon après la "fresque historique" je trouve ça très souvent lourdingue, même lorsque c'est très bien fait (Cléopâtre par exemple), c'est un secret que je préfère l'intimisme qu'un truc grandiloquent.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:44:09

:hap:

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:44:33

Si Noah a bien marché je vois pas de raison qu'Exodus bide.

enodo enodo
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:45:30

Exodus sort dans une période resserrée, et c'est pas improbable que le dernier Hobbit soit l'un des facteurs de son bide.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment