CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mommy, de Xavier Dolan

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:49:50

Ouais mais je pense que les films auront un peu le même capitale sympathie auprès du grand publique.

Après oui, y'a The Hobbit. :hap:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:52:39

Bizarrement dans ma famille pas du tout cinéphile, qui (du moins je l'imagine) représente à peu près ce que la plupart vont voir, y'a un gros engouement pour exodus devant les BA que j'ai vu avec eux au ciné, donc les réflexions de quelques ploucs ne veulent pas tout dire.

Et puis sérieux quoi, la BA est impressionnante, y'a tout ce que recherche le grand public dans Exodus, le grand spectacle, l'opposition entre deux frères, le combat pour la liberté et autres thèmes pour grand public, et puis christian Bale. :hap:

Sérieux moi ça me semble pas du tout perdu !

(mais bon c'est pas le bon topic)

enodo enodo
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:54:30

"Bizarrement dans ma famille pas du tout cinéphile, qui (du moins je l'imagine) représente à peu près ce que la plupart vont voir, y'a un gros engouement pour exodus devant les BA que j'ai vu avec eux au ciné"

Pareil pour moi, une grande partie de mon entourage est chaud patate pour aller le voir. :noel:

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:56:59

@Enodo : Mon film de l'année pour l'instant c'est Le Garçon et Le Monde :(

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:01:43

Perso j'ai pas eu de mega claque cette année, plein de très bons films comme le Anderson, Dolan, Ficher, Allen, mais y'en a pas un qui m'a vraiment chamboulé et bouleversé plus que ça. :(

Alors qu'en 2013 je m'étais tout pris d'un coup.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:05:52

T'as pas vu le Miyazaki Jona ?

enodo enodo
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:06:26

2013 y'a eu Django, Mud ou le Scorsese... que du très bon certes, mais rien qui puisse rivaliser avec le combo Takahata/Miyazaki/Anderson/Fincher/Dolan. :noel:

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:08:40

Enlève deux noms et ta liste est plutôt pas mal.

enodo enodo
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:10:15

Si j'en enlève deux, je les enlève tous.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:14:05

Lt Schaffer :d) Tu vas peut être trouver ma question conne mais je fais comment pour le voir du coup ?

Master :d) Si j'ai vu le Miyazaki, j'ai vraiment aimé (mon préféré Miyazaki en plus !) et aussi le conte de la princesse kaguya qui était dingue, à chaque fois de très bon trucs, avec des émotions, mais jamais LA grosse claque.

Justement Enodo 2013 pour moi ça avait été dingue, je me suis toujours pas remis du Kechiche, ou du Coen par exemple, Anderson Fincher et Dolan c'est bien sympa ( :hap: ) mais ça me fait pas le même truc même si pour le coup ils sont vraiment très très bons.

Après 2013 ça avait été ma première vraie année de cinéphilie, c'est peut être pour ça.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:17:33

Ah préférer le Coen au Miyazaki ou au Fincher j'ai un peu de mal à comprendre, mais bon soit :hap:

C'est ton préféré de Miyazaki c'est ça ? Perso j'irais pas jusque là même si ce fut une grosse claque.

enodo enodo
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:18:19

Kechiche, toujours pas vu mais ça a l'air d'être partagé au niveau des critiques.

Par contre t'as vraiment été retourné par le Coen ? :hap:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:21:47

Ouais je sais pour le Miyazaki, après faut que je me les refasse avec un oeil plus adulte car je les ai vu en enfance/pré adolescence tous d'un coup et la plupart me faisaient très peur !

Mais pour le Coen c'est moi qui te comprends pas ! J'étais pas sur le forum lors de sa sortie mais y'a que moi que ça emballe vraiment beaucoup sur le forum ?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:22:27

Enodo, je dis pas ça juste à cause de ces spectateurs quand même :hap:

Juste un ensemble de facteurs qui font pressentir le bide et ce genre de réactions qui me le confirment quoi.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:23:19

Mais arrêtez putain le Coen il est dingue c'est aussi devenu mon best coen avec No country for old men !

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:27:23

Il est bien mais ils ont fait mieux :hap:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:28:47

Schaffer :d) Ouais j'étais allé voir mais j'ai pas trouvé. J'y retourne du coup !

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:31:22

Jona :d) Ben plusieurs autres ont vraiment adoré (Zappa, Aro je pense), moi ça m'a plus mais sans plus, j'ai pas non plus compris ceux qui avaient adoré :hap:

Genre Totoro et Kiki ça te faisait peur ? :hap:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:32:29

Vous détruisez mes rêves pour le Coen. :-(

enodo enodo
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:33:28

blazcowicz :d) Ah j'comprends mieux, disons que ta manière d'annoncer le truc pouvait porter à confusion :hap:

Jonapoire :d) Bah ce Cohen là je l'ai vu je ne sais plus quand en DVD, et je l'ai oublié aussitôt, je ne sais toujours pas quelle note lui donner... c'est un peu anecdotique je trouve. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment