CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mommy, de Xavier Dolan

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
27 octobre 2014 à 20:17:26

:spoiler:

Sans ce format tu n'étouffes pas le personnage et les spectateurs, et quand celui-ci change tu ne ne leur permets pas de respirer. Le cadre a une emprise émotionnelle, qu'on le veuille ou non.

:spoiler:

Lt de toute façon je pense que tu pars sur de mauvaises bases, Zappa a un soucis avec Dolan visiblement, regarde comme ça impacte son avis, il en vient à passer une séance de merde. Mais très franchement, je trouve sa critique assez basse, j'accepte les critiques négatives, mais la sienne c'était gratuit. Mais je pense que c'est mort, d'une part tu le verras visiblement pas au ciné, mais en plus tu n'aimeras pas :hap:

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
27 octobre 2014 à 20:18:17

J'aurais ptêt du mettre des balises spoilers, sorry :(

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
27 octobre 2014 à 20:19:12

Tant pis, on est plus à ça prêt, t'es pas le premier à le faire. A vrai dire plus personne se respecte ici...

resolution resolution
MP
Niveau 25
27 octobre 2014 à 20:21:44

Dommage parce qu'il faut le voir au cinéma, c'est pas pareil le 1:1 sur un petit écran.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
27 octobre 2014 à 20:23:03

Personnellement je te conseille lt d'aller le voir au cinéma avant qu'il ne soit plus projeté, je pense que le choix du format se ressent plus particulièrement sur un grand écran que dans un petit support.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
27 octobre 2014 à 20:25:26

Y a pas vraiment de hype justement, le film reste malgré tout discret !

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:25:26

Il va rester encore des semaines à l'affiche, alors que les bons films eux partent en deux semaines :-(

HavIc HavIc
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 20:31:43

Pour rebondir sur le 1:1 je ne vois pas en quoi c'est justifié dans ce film, à part pour "symboliser l'enfermement des personnages", ce qui est grossier, c'est totalement cosmétique, mais en même temps Dolan fait du cinéma de publicitaire. On en est quand même à se branler sur un format qui s'élargit quoi, avec WONDERWALL en musique de fond, et au service du symbolisme le plus putassier!! D'ailleurs je suis d'accord avec Noisette quand il soulève le problème des champs-contrechamps, ben oui ils sont assez dégueus, et pour moi c'est dû en grande partie au format 1:1.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:31:59

Schaff je suis sincèrement curieux de connaître ton avis sur le film en plus :-(

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
27 octobre 2014 à 20:41:42

Ouais cela dit tu as ton projo toi.

enodo enodo
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:37:19

Je suis bien content de ne pas avoir vu de Dolan avant, passer à côté de Mommy... rien que d'y penser, fiou. :peur:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
27 octobre 2014 à 22:40:24

C'est dommage que certains soient si influençables, faut juste faire abstraction du réalisateur, des préjugés, etc. :hap:

Je ne parle pas de toi Enodo bien entendu.

enodo enodo
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:41:54

On est d'accord.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:41:59

Ben c'est ce que j'ai fait perso, des préjugés sur Dolan j'en avais plein :hap:

enodo enodo
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:43:28

Surtout que, voilà quoi, j'ai écouté quelques interviews de Dolan pour me faire idée de son égo tant réputé... et je trouve pas qu'il soit si perché que ça, c'est un réal comme un autre avec des idées et une personnalité. :hap:

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 22:57:34

Pareil, moi aussi je pensais que c'était un gros connard avec un égo surdimensionné, mais non, petite claque avec Mommy, et j'ai pu voir des interviews, franchement il est loin de l'image que je me faisais de lui :hap:

CHATTEACLAQUER CHATTEACLAQUER
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 01:02:07

Hormis le faite que le film soit très bon, qu'est ce que les gens reprochent exactement à ce Dolan ? :(

resolution resolution
MP
Niveau 25
28 octobre 2014 à 01:04:00

De ne pas être l'homme le plus humble du monde.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 01:50:03

Je suis pas d'accord, il est vraiment cool dans les interviews je trouve, moi aussi j'avais lu ça partout, et franchement quand tu l'écoutes directement il fait bien plus sympathique que l'image qu'on lui donne.

Et puis franchement a son âge et sans même avoir fait d'école de cinéma, c'est impressionnant ce qu'il a fait avec mommy, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de telles choses, et du coup je suis content que mommy soit mon premier Dolan !

Mais il a vraiment une personnalité attachante comme réalisateur, je ne vois pas le souci chez lui, c'est pas Mélanie Laurent non plus quoi.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 01:54:22

Après je me suis fait chier pendant la moitié de mommy, j'avais vraiment le sentiment d'une coquille vide, où on joue avec l'image et la musique sans qu'il n'y ai rien d'autre, j'ai vraiment cru que j'allais détester, mais au bout d'un moment la magie a pris !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment