CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Welcome To Gattaca

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
maxou23 maxou23
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 19:35:52

mdr^^j´ai jamais voulu me la péter en disant que je connaissais le titre en V.O. du film, d´ailleurs j´en vois pas l´intérêt, perso..
En plus de ça, c´est pas le vrai titre du film, c´est juste que j´ai voulu comme ça traduire le titre français en anglais, pensant que c´était vraiment le titre original du film sans en être sûr..mais j´ai pas cherché à faire un truc particulier pour frimer, ou je ne sais quoi^^

maxou23 maxou23
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 19:36:25

et puis c´est pas bien compliqué de le trouver dans " rechercher", vous tapez:gattaca et c tout^^

KnoxvillesKid KnoxvillesKid
MP
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:29:56

De toute façon qu´est ce qu´on s´en fou de la façon dont s´ecrit le titre!!(je repond tard je sais....)
En tout cas ce film est vraiment geniale!

Chapde Chapde
MP
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:17:22

Moi je crois qu´il est mieux de toujours utiliser le titre en version original car le titre en version francaise peut etre différent d´un pays a l´autre. Le film wild things par exemple. POur vous les francais la version francaise est Sexcrime et ici au Québec ca s´appelle Racoleuse en francais.

KnoxvillesKid KnoxvillesKid
MP
Niveau 5
28 mai 2005 à 15:44:21

Ok c´est vrai que pour certain film c´est peut etre mieux la VO mais ça apporte aussi des imcomprehension quand on est français et qu´on ne connait le titre qu´en VF.Et puis ça fait un peu trop le gars qui se la pete franchement.J´ai un potes qui appelé La Voix des Morts , "White noise" qu´est ce que c´est enervant.....................
et humiliant parce qu´après les gars ils font des remarques style:"La hoooooonnnntte."
Vraiment...

homeraimeladuff homeraimeladuff
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:12:22

Moi pareil ya un gars, bon ca à pas de rapport direct avec le titre d´un film mais presque, il m´a envoyé un SMS me disant qu´il a été voir John. Bah sur le coup on comprend pas mais en fait il se referait à Constantine. J´ai l´impression que les gens font ça pour se montrer supérieur apres ce n´est que mon ais bien sur . ..

Straky Straky
MP
Niveau 11
28 mai 2005 à 17:56:24

Film vu en VO, très bon, plus qu´un film de science-fiction, c´est une profonde réflexion.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
29 mai 2005 à 14:37:07

Et on en chiale à la fin :(

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:41:32

La fin est très bonne mais je vois pas pourquoi on chiale.
T´es trop sensible Moog :snif:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
29 mai 2005 à 14:43:50

Oui moi je l´ai vu 3 fois et on l´a étudié une fois a la fac en cours d´anglais aussi.

C´est l´image des flammes avec ce qui va avec qui me met la larme à l´oeil, en même temps j´ai pleuré à la fin de The Killer alors oui je suis une brute qui sait pleurer^^

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:55:34

Ça va, moi à 5 ans je chialais à chaque épisode de Lassie. Surtout dans l´épisode où il fallait qu´il sauve une famille de cannards qui était dans les rails de train, cété orib :snif2:

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:54:10

Je voudrais m´offrir une bonne version dvd de ce magnifique film.
Laquelle me conseillez vous ?

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:53:29

Tu parles niveau Packaging? ou niveau son et image?

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:42:34

Surtout son et image + bonus.
Et si possible qu´il ai un bon packaging.

J´ai déjà le dvd mais dans une édition pas terrible, et son packaging n´est pas super.

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:45:15

J´ai l´édition superbit, l´image et le son sont vraiment excellent, mais il n´y a aucun bonus... il n´y a pas d´édition collector pour ce film je crois.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:49:35

Argh, j´attendrai donc la sortie d´une édition collector. Il me semble que j´avais entendu des rumeurs.

homeraimeladuff homeraimeladuff
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:07:33

Oui il ya aura une edition collector j´ai lu ça sur L´ecran Fantastique mais j´ignre quel en sera le contenu et au fait quelqu´un connait le nom de la musique quand Vincent nage avec ou plutôt contre son frère Ashton

Hojo__ Hojo__
MP
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:15:07

Je dois avoir le titre quelquepart, je te dis ça demain :ok:
En tout cas bonne nouvelle qu´ils sortent un collector.

homeraimeladuff homeraimeladuff
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:32:52

ba ouais varrément moi j´ai du me contenter du DVD edition Atlas. C´est honteux quand on est fan

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
22 juin 2005 à 22:39:50

J´acheterai un collector.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment