CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 538539540541542543544545546547548  ... 552
Page suivanteFin
[hard]ware [hard]ware
MP
Niveau 14
06 novembre 2018 à 11:56:12

VDD, perso j'ai des lunettes et un Beyerdynamic DT770. Ça ne me gêne pas du tout.
il se trouve entre 100 et 150€.
Après ça fait plusieurs années que je l'ai, donc je ne sais pas si aujourd'hui c'est encore un bon achat.
Mais côté musique et jeux c'est nickel.

PrototypeFurai PrototypeFurai
MP
Niveau 1
07 novembre 2018 à 01:09:02

ok, merci Ware, je ne sais pas trop, je verrais par la suite, j'ai regardé un casque qui pourrait potentiellement me plaire, le GSP600 de Sennheiser. Donc je vais attendre quelques retours, et ensuite je verrais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2018 à 12:52:43

J'ai pris le Focal Listen à 89€ au lieu de 199€ chez Cdiscount et j'en suis plutôt satisfait.

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
10 novembre 2018 à 12:31:38

Bonjour, le casque jbl e55bt est il de qualité?

[hard]ware [hard]ware
MP
Niveau 14
12 novembre 2018 à 01:23:15

Le 04 novembre 2018 à 22:12:48 [Hard]Ware a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des vrais casques HiFi sans fil ? :(
Enfin bien sûr que ça existe, mais niveau qualité ça donne quoi ? :(

Actuellement j'ai un DT770.

J'aimerais bien le changer pour un casque sans fil (toujours fermé), mais sans sacrifier la qualité...
Mais du coup je me demande, c'est forcément du son numérique, alors je pourrais plus utiliser ma carte son ? (creative sound blaster z)

Donc si ça existe, quel prix il faut y mettre ? Pour moins de 200€ c'est possible ? Moins de 300€ ?

:merci:

:up:
:svp:
:merci:

reveiltardif reveiltardif
MP
Niveau 70
12 novembre 2018 à 17:00:27

Bon voila, j'ai craqué, j'ai acheté le HD6XX :hap:

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
12 novembre 2018 à 19:31:25

Le 10 novembre 2018 à 12:31:38 thephenom2 a écrit :
Bonjour, le casque jbl e55bt est il de qualité?

?? :) :)

Oobopopop Oobopopop
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 16:08:16

Salut tout le monde,

Je cherche une paire d'écouteurs pas trop dégueue pour ma copine, le truc c'est qu'elle aime pas les intra-auriculaires.. Il faudrait un truc classique, comme les EarPods d'Apple, en gros!

Niveau budget on va dire 20-25€ sachant qu'elle écoute plus souvent sa musique sur enceinte! Merci d'avance!

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 00:27:24

EUH les gars personne ne parle du HD58X ? Apparemment ça a la qualité d'un HD650 et ça coûte que $149
L'offre se termine dans 18 heures
Je pense l'acheter demain pour remplacer mon K701 un poil défectueux
Des avis ?

D'ailleurs combien vous pensez que je peux vendre mon K701 ? Je l'ai fait tomber l'autre jour et le seul problème que j'ai c'est quand je bouge trop ma tête j'ai une perte de son très rapide qui peut venir (il suffit juste de bien replacer la tête ou le casque)
je compte aussi vendre mon Fiio E10K Olympus 2 pour m'acheter un meilleur DAC

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 00:59:27

La perte de son ne se fait que du côté de gauche

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 34
25 novembre 2018 à 02:01:53

J'ai envie d'acheter un casque pour un peu changer
Mon choix se porte sur le "Sony MDR-1AM2, trouvable à 129€
Voila, si vous avez des retours, ou d'autres propositions je suis preneur

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 16:58:24

Bonjour à tous. :hap:

J'ai un AKG Y50 qui fonctionne bien sur mon téléphone et sur mon ordi portable mais émet des sons parasites quand je le connecte à l'ordi fixe. Le son sature et émet des sortes de bruits de vagues, un peu aquatique (non je plaisante pas :o)) ).

J'avais déjà eu des problèmes avec ce casque que j'ai acheté il y a plus de 4 ans. J'avais alors changé le cable et ça remarchait parfaitement. Là je me demande si je vais pouvoir trouver le cable de rechange qui convient. Et je me pose aussi la question d'acheter un casque transportable plus solide, avec micro intégré au cable. Je me demande aussi si c'est possible d'acheter un cable non-constructeur suffisamment fiable.

Je n'ai pas vraiment de budget, je voudrais juste un casque de la taille du Y50 mais avec un cable plus solide.

Avez vous des suggestions ? :hap:

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 19:27:14

https://www.banggood.com/fr/1_2M-3_5mm-to-2_5mm-Headphone-Cable-With-Mic-For-AKG-K450-K451-K452-K480-Q460-p-1142800.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

A votre avis je peux prendre ce genre de câble ?

Spyrittm Spyrittm
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 19:19:00

Je vais peut être me ridiculiser mais c'est quoi un DAC ?
Écouter de la musique avec un casque relié directement au téléphone c'est bof ?

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 16:28:18

Hello, je me permet de up ce topic au lieu d'en créer un autre.

Ce serait quoi pour vous le meilleur casque dans un budget allant jusqu'à 200e (utilisé principalement pour la musique mais aussi pour les JVs) ?

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 16:57:23

Le 09 janvier 2019 à 19:19:00 Spyrittm a écrit :
Je vais peut être me ridiculiser mais c'est quoi un DAC ?
Écouter de la musique avec un casque relié directement au téléphone c'est bof ?

Ca transforme un signal digital en signal analogique. Le problème c'est que le digital c'est du binaire du 1 ou du 0; du coup niveau nuances c'est pas trop ça, et vu que ça monte très vite en prix la plupart des cartes sons bas de gamme auront du mal à rendre ces nuances. De plus, de base il est intégré au chipset du pc/smartphone et c'est bourré d'interférences électromagnétiques et autres.

Ca dépend du téléphone, du fichier, et du casque. Un téléphone avec une bonne carte son (Apple, Sony...) du MP3 320kbps et un bon casque nomade ça passe. Même si en nomade je privilégie l'aspect pratique, tu peux avoir un baladeur, un casque filiaire, un DAC dédié etc mais bon ça fait beaucoup pour pas grand chose...

LaVeyen LaVeyen
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 02:08:48

Coucou !

Une idée d'enceinte portable 0-60euros ?

Whosdabitch_5 Whosdabitch_5
MP
Niveau 8
19 janvier 2019 à 02:09:24

Salut, je recherche un casque d'appoint pour un petit setup DAP "budget" à base de Benjie S5 et Xduoo XQ-10 en terme de mini ampli, que j'utilise pour l'instant soit avec mon MMX-300 (DT770 Pro) chez moi, ou des intra KZ ZS3 & ZST en nomade.
Je vise le meilleur rapport qualité/son/prix. J'entends beaucoup parler de la marque Superlux, qui fait des casques autour de 30/40€ et qui joueraient apparemment dans la même catégorie que les ténors autour d'une centaine d'euro.
Je n'ai pas vraiment de budget, je cherche juste un casque pas trop cher non plus et qui sort du lot en terme de qualité/son/prix. Des avis ?

Gtadark Gtadark
MP
Niveau 45
30 janvier 2019 à 13:41:35

Salut,
Je cherche des écouteurs pour environ 100€ et je me dirige actuellement vers les iBasso IT01 ( https://www.audiophonics.fr/fr/ecouteurs-intra-auriculaires/ibasso-it01-ecouteurs-intra-auriculaires-haute-definition-diaphragme-10mm-18-ohm-p-13041.html ),si vous avez d'autres suggestions, je suis à l'écoute:hap:

druid_ours druid_ours
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 01:18:46

Bonjour, mon siberia v2 vient de me lâcher après quelques années de service, et je souhaite donc acquérir un autre casque pour écouter de la musique principalement ( sur pc et téléphone ).

Après recherche et pour un budget aux alentours de 100€, je pense me tourner vers ce casque : https://www.amazon.fr/Beyerdynamic-770-Casque-audio-studio-noir/dp/B008POFOHM?th=1

Dans un soucis de qualité d'écoute, étant donné que le chipset audio de ma carte mère (Z97 PC MATE) est apparemment à chier, il m'est difficile de ne pas acheter une carte audio pour profiter pleinement du casque. Or comme je compte le prendre en 32 ohm, téléphone oblige, je ne suis pas certain qu'une carte soit vraiment utile sachant que je suis serré niveau budget total.

Qu'en pensez vous? Et Peut être pouvez vous me proposez d'autres alternatives?

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment