CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 536537538539540541542543544545546  ... 552»
Page suivanteFin
nightmare[JV] nightmare[JV]
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 00:34:47

Bon, j'ai fais un topic mais je vois que ça répond plus vite ici (allez savoir pourquoi) je souhaite me procurer les shure SE535, en fait actuellement j'ai des Sound magic E30, et je me demandais si avec mon simple téléphone + poweramp j'allais quand même sentir une méga différence entre mes moyens écouteurs et les shure SE535 qui d'après les schéma technique et les avis ont l'air de tuer, évidement je pense que dans l'optimal un bon lecteur est recommandé mais je n'ai clairement pas assez, donc me conseillez vous une gamme en dessous ou alors c'est très bien pour profiter au maximum des bons formats audio sur un téléphone ?

ToTo0R ToTo0R
MP
Niveau 55
22 juillet 2018 à 15:37:32

Salut, je cherche un casque pour jouer de l'orgue électronique sans déranger les voisins. :hap:
Vous avez des modèles à recommander (pour ceux qui jouent du piano électronique surtout)? Je suis pas très exigeant et je ne voudrais pas dépenser plus de 60 euros.
Je pensais par exemple à celui là : https://www.thomann.de/fr/akg_k_240_studio_kopfhoerer.htm bonne idée ou pas (j'y connais rien du tout je précise)? :(

Message édité le 22 juillet 2018 à 15:39:55 par ToTo0R
Kwns Kwns
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 11:05:08

Le 26 juin 2018 à 00:39:00 Jicipi a écrit :

Le 24 juin 2018 à 22:52:57 [_Elvire93_] a écrit :
Hello, de bon écouteurs intra pour 50-60euros?

RHA S500
Final Audio E2000/E3000

ils sont solides?

mopti34 mopti34
MP
Niveau 9
23 juillet 2018 à 19:18:23

Le 23 juillet 2018 à 11:05:08 Kwns a écrit :

Le 26 juin 2018 à 00:39:00 Jicipi a écrit :

Le 24 juin 2018 à 22:52:57 [_Elvire93_] a écrit :
Hello, de bon écouteurs intra pour 50-60euros?

RHA S500
Final Audio E2000/E3000

ils sont solides?

Je up
Je cherche pour ma part des écouteurs intra-oriculaires, je suis prêt à mettre jusqu'à 70 environ. Mon problème est moins la qualité de son que la qualité de fabrication.
Je prends d'habitude des écouteurs JVC (bas de gamme, une quinzaine d'euros à la fnac je crois) mais les utilisant énormément je dois en changer tous les 2/3 mois.

base-94 base-94
MP
Niveau 12
24 juillet 2018 à 11:46:00

Perso je te conseillerais de prendre des intra avec câbles détachables

Je revends des Shure SE215m+ dans ton budget juste au cas où :noel:

http://www.tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?f=47&t=21141

Sinon les intra à moins de 20€ (et même parfois plus) c'est vraiment le cancer, niveau fiabilité 0, pas de câble détachable évidemment, c'est clairement à éviter...

Je connais plusieurs personnes qui achètent ce genre d'intra peu chers, et c'est très rares qu'elles tiennent 6 mois

C'est pour ça que j'achète plus jamais de casques ou intra sans câble détachable depuis très longtemps. La seule exception récente que j'ai faite c'était pour tester un casque gamer (MMX 300) et comme par hasard le câble n'est pas détâchable, j'ai eu un problème avec :hap:

mopti34 mopti34
MP
Niveau 9
24 juillet 2018 à 12:22:53

Le 24 juillet 2018 à 11:46:00 base-94 a écrit :
Perso je te conseillerais de prendre des intra avec câbles détachables

Je revends des Shure SE215m+ dans ton budget juste au cas où :noel:

http://www.tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?f=47&t=21141

Sinon les intra à moins de 20€ (et même parfois plus) c'est vraiment le cancer, niveau fiabilité 0, pas de câble détachable évidemment, c'est clairement à éviter...

Je connais plusieurs personnes qui achètent ce genre d'intra peu chers, et c'est très rares qu'elles tiennent 6 mois

C'est pour ça que j'achète plus jamais de casques ou intra sans câble détachable depuis très longtemps. La seule exception récente que j'ai faite c'était pour tester un casque gamer (MMX 300) et comme par hasard le câble n'est pas détâchable, j'ai eu un problème avec :hap:

Je te remercie de ta réponse :ok:
Je vais regarder ce qui se fait en écouteurs avec des cables détachables et voir comment ça fonctionne (si changement possible et à quel prix, ...)

Rat-Deter Rat-Deter
MP
Niveau 41
25 juillet 2018 à 21:59:30

Le 19 juillet 2018 à 00:34:47 nightmare[JV] a écrit :
Bon, j'ai fais un topic mais je vois que ça répond plus vite ici (allez savoir pourquoi) je souhaite me procurer les shure SE535, en fait actuellement j'ai des Sound magic E30, et je me demandais si avec mon simple téléphone + poweramp j'allais quand même sentir une méga différence entre mes moyens écouteurs et les shure SE535 qui d'après les schéma technique et les avis ont l'air de tuer, évidement je pense que dans l'optimal un bon lecteur est recommandé mais je n'ai clairement pas assez, donc me conseillez vous une gamme en dessous ou alors c'est très bien pour profiter au maximum des bons formats audio sur un téléphone ?

Même avec une source moyenne, tu vas changer d'univers en passant de E30 au SE535. Essaye quand même de lire des fichiers de bonne qualité.
De toutes façons, considère que cet achat est un investissement à long-terme, tu pourras améliorer ta source ultérieurement.

Les fiio FH5 me tentent, les retours sur leur qualité et leur rapport qualité/prix sont unanimes :(

Message édité le 25 juillet 2018 à 22:00:51 par Rat-Deter
ParadisdAmour ParadisdAmour
MP
Niveau 8
30 juillet 2018 à 18:33:21

Salut, vous pensez quoi des Jabra Elite 65T ou plus généralement des écouteurs True Wireless? Selon vous ça vaut le coup ou alors il faut encore attendre que ce marché se démocratise, parce que à 150€ il y a des intras de grande qualité? Personnellement ça va faire 3 mois que je n'ai plus du tout d'écouteurs ni de casque, juste parce que je prenais toujours objets bas de gammes et que j'en ai eu marre de la mauvaise qualité et du rachat après 3 mois! Je fais du sport individuellement ( course à pied, salle de sport et natation) tous les jours mais je pense que cette paire là https://www.son-video.com/article/ecouteurs-intra-auriculaires/rha/ma750 peut faire l'affaire pour mon usage personnel ( maison,transport et salle de sport/course à pied). Donc voilà j'hésite fortement et j'aurais besoin de vos conseils

base-94 base-94
MP
Niveau 12
30 juillet 2018 à 22:18:09

http://www.tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?f=47&t=21141

Je revends des Shure 215M+ si ça peut intéresser quelqu'un

AmericanBadaaas AmericanBadaaas
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 01:38:20

Je viens de recevoir le Bose QuietComfort 35 , excellent :ok:

Rat-Deter Rat-Deter
MP
Niveau 41
06 août 2018 à 00:36:56

Le 30 juillet 2018 à 18:33:21 ParadisdAmour a écrit :
Salut, vous pensez quoi des Jabra Elite 65T ou plus généralement des écouteurs True Wireless? Selon vous ça vaut le coup ou alors il faut encore attendre que ce marché se démocratise, parce que à 150€ il y a des intras de grande qualité? Personnellement ça va faire 3 mois que je n'ai plus du tout d'écouteurs ni de casque, juste parce que je prenais toujours objets bas de gammes et que j'en ai eu marre de la mauvaise qualité et du rachat après 3 mois! Je fais du sport individuellement ( course à pied, salle de sport et natation) tous les jours mais je pense que cette paire là https://www.son-video.com/article/ecouteurs-intra-auriculaires/rha/ma750 peut faire l'affaire pour mon usage personnel ( maison,transport et salle de sport/course à pied). Donc voilà j'hésite fortement et j'aurais besoin de vos conseils

Mon avis, complètement personnel :
Le marché me semble encore trop peu développé et si quelques modèles se démarquent, aucun n'arrive à faire l'unanimité.
Globalement, sur ce marché aujourd'hui, les références qui reviennent en boucle sont les beoplay E8, les jabra 65t elite et sport, les bose soundsport free, les airpods et les sony WF1000X.
Les beoplay, malgré un joli design semblent souffrir d'une connexion instable et d'un son juste moyen, pour un prix hyper élevé.
Les airpods, plutôt bonne autonomie et le son est semble-t-il correct, mais faut aimer le design. Faut aussi digérer le prix et l'implantation dans l'ecosysteme de la pomme.
Les sony sont un petit concentré de technologie (intra wirefree à RBA), mais la batterie est vraiment minuscule et le prix salé. Là aussi, la connexion semble instable.
Les bose ne sont pas des intra, donc isolent peu. Cependant, d'après pas mal de retours sur head-fi ou les tests, ce sont à ce jour les meilleurs "écouteurs true wireless" en termes de qualité sonore.
Les jabra 65t me semblent être à ce jour le meilleur équilibre si on cherche un design "intra", mais là encore, à moins d'avoir un besoin urgent, je préfère les modèle filaire, ou les modèle "semi-bluetooth" avec un câble, une meilleure stabilité du bluetooth et une autonomie (sans recharge) meilleure.

Globalement, les retours utilisateurs semblent quand même indiquer que la plupart de ces produits ont une stabilité du bluetooth mal optimisée, ce qui au quotidien est vraiment rageant. Plus généralement, aucun produit n'arrive à avoir une qualité sonore convaincante au regard des prix pratiqués. Enfin, on peut imaginer que des poids lourds du secteur vont se lancer dans la bataille rapidement et proposer des innovations (j'ai vu passer un modèle d'audio technica sur un site chinois qui a l'air prometteur, mais rien d'officiel pour l'instant...)

Personnellement, par curiosité, et parce que le projet paraissait intéressant et pas trop cher, j'ai participé à la compagne de financement d'intra true wireless sur kickstarter, qui devraient arriver vers début septembre ( https://www.kickstarter.com/projects/eozaudio/eoz-air-worlds-most-advanced-true-wireless-earphon?lang=fr ). Peut-être que ça sera un pétard mouillé. A voir.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 août 2018 à 18:29:14

Hello,
Mes écouteurs étant cassés, je cherche à en racheter. J'ai déjà regardé sur le net mais j'arrive pas à me décider.
Ce serait des écouteurs intra, filaires autour de 60-80 euros. Je les utilise beaucoup avec mon portable en ville et sur mon pc portable.
Vous en auriez à proposer ? Là j'avais les Meze 11 Neo et je sais pas trop quoi en penser finalement.

RavenOldDown RavenOldDown
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:12:36

J'ai un soucis avec mon casque Steelseries siberia 350, ça fait 2 mois que je l'ai et le côté droit de mon casque est faible par rapport à sa gauche. J'ai essayer d'abord sur ma Playstation 4 puis sur mon ordinateur portable mais c'est la même chose.

Le pire c'est que je n'ai rien fait, aucun mouvement brusque qui peut flinguer les câbles j'enroule simplement le câble pour le ranger après mais c'est tout. Vous avez une solution ou je peut rien y faire ?

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 20:08:42

Bonjour tout le monde :hap:

Un pote me propose son bose qc25 à 120€, je souhaiterai savoir si c'est un bon deal ? :(
Par contre il est compatible Apple, c'est le cable ou tout le casque qui l'est ? A part le bouton pause, les autres commandes de son ou changement musique ne fonctionne pas :(

Sinon, y a-t-il d'autres casque dans cette gamme de prix tout aussi bien ?

ToTo0R ToTo0R
MP
Niveau 55
21 août 2018 à 15:24:38

Salut, je cherche un casque pour jouer de l'orgue chez moi. :hap:
Comme j'imagine qu'il n'y a pas d'organistes ici, ceux qui jouent sur piano électrique, est-ce que vous avez des modèles pas trop cher à me recommander (pas plus de 50 euros je cherche pas à avoir le meilleur son possible, juste à jouer sans déranger mes voisins)?
Merci d'avance. :noel:

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 22:37:56

Les gars le meilleur casque sédentaire pour 150-200 euros c'est quoi s'il vous plait ? :hap:
150 avec un bon DAC si possible
Si possible fermé mais si les meilleurs sont ouverts je prends aussi
C'est pour un pote, j'ai un AKG K701 depuis quelques années avec un Fiio Olympus 2 E10K est-ce une bonne option pour lui où il y a des meilleurs trucs dans cette range de prix ? :question:

Message édité le 19 septembre 2018 à 22:38:30 par EdogawaNate
poshisolation poshisolation
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 21:34:01

Le 19 septembre 2018 à 22:37:56 EdogawaNate a écrit :
Les gars le meilleur casque sédentaire pour 150-200 euros c'est quoi s'il vous plait ? :hap:
150 avec un bon DAC si possible
Si possible fermé mais si les meilleurs sont ouverts je prends aussi
C'est pour un pote, j'ai un AKG K701 depuis quelques années avec un Fiio Olympus 2 E10K est-ce une bonne option pour lui où il y a des meilleurs trucs dans cette range de prix ? :question:

Sennheiser 600 ou 650

nakama331 nakama331
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 18:27:36

Bonjour/soir tout le monde!

Je souhaite me procurer des écouteurs sans fils (100% sans fils) afin de pouvoir faire mon sport avec tout en profitant de la musique dans les transports. L'idéal serait qu'ils puissent également être utilisable sur PC et disposant d'une bonne qualité sonore avec une bonne batterie. (sur pc je dispose déjà d'un casque mais passer sur des écouteurs de temps à autres m'irait bien également)

au niveau de la qualité sonore, je suis habitué au Game one Zéro et au QPAD QH90 (casque orienté gaming) avant ce dernier. (Il m'en fallait avec un micro). Pour les écouteurs je suis actuellement sur les AKG fournis avec le galaxy S8. je ne sais pas trop ce que ça vaut mais ces derniers ne "crachent" pas sur les basses sur ce que j'écoute ce qui me parait être l'essentiel.

J'ai repéré les JABRA Élite 65t et la version dite active (je ne comprends pas la différence), il y a également la paire de BOSE.
Cependant je ne comprends pas le jargon "technique" à base de spectre et blablabla. du coup faire un choix m'apparait compliqué.

J'en appel donc à votre aide pour m'éclairer et m'aider à choisir (pas forcément sur les modèles cités plus haut, mais plutôt sur le modèle que vous pensez qui pourrez le mieux me convenir :) )

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Nakama

(ps: j'oubliais le budget environ 250€)

Message édité le 22 septembre 2018 à 18:30:38 par nakama331
Vivaelprez Vivaelprez
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 22:33:44

Bonjour à tous,

Je post car j'ai été possesseur durant un an environ d'un Parrot Zik 3 (qui m'a été recommandé ici il me semble :( ) et j'ai pas mal été déçu, pas temps au niveau du son, mais plutôt au niveau de la qualité du matériel, avec une connectivité bluetooth assez laborieuse, avec parfois une déconnexion-reconnexion entre les pistes, mais surout une fragilité élevée. Au bout de 8 mois on pouvait voir des traces d'usures et au bout d'un moment, le haut des tiges rétractables ont fini carrément par se briser provoquant la destruction pure et simple du casque :peur: . Ajouté à cela un service client clairement aux fraises, le bilan est pas top.

Avec tout ça je me retrouve sans casque, et n'étant pas un énorme pro du son, je viens chercher quelques conseils ici.

l'usage serait plutôt nomade en milieu urbain (marche, transports), de préférence bluetooth ou alors avec une connectique solide, car j'ai eu pas mal de mauvaises surprises à ce niveau là par le passé, et comme budget je monte jusqu'a 200, 250 mais faut que ça soit vraiment justifié.

Merci d'avance!

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
27 septembre 2018 à 14:31:31

Salut les gars ,

Je voulais savoir si ce site est fiable ? https://schiit.eu.com , ils livrent bien en France ?

Merci d'avance

Message édité le 27 septembre 2018 à 14:32:48 par Ps4-dream
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment