CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 542543544545546547548549550551552
Page suivantePage suivante
staeb staeb
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 08:11:22

Yo les gens, j'aimerais changer mon sony xm3 pour un casque avec une meilleure qualité de son en filaire, je me suis rendu compte que j'avais pas vraiment besoin de la reduction de bruit donc comme je suis quelqu'un qui aime les basses et j'ecoute un peu de tout, j'aimerais eviter les casque trop neutre qui donne pas cette explosion dans les oreilles.

Voila, merci !

Budget max : 150e

Message édité le 09 janvier 2021 à 08:12:35 par staeb
Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 21:26:13

Bonjour à tous

Mon marshall monitor 2 filaire vient de lâcher et je pensais naturellement rester chez marshall vu que mon casque était confort et bon pour ce que j'en faisais. Sauf que le nouveau modèle monitor est bluetooth et que j'ai pas envie du tout de passer sur du sans fil. Du coup dans le même esprit vous me conseillez plutôt quoi ?

Les points obligés :

rétractable pour qu'il prenne moins de place dans mon sac
Englobant toute l'oreille
Autour de 200 euros max

Merci :-)

lachete lachete
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 00:49:03

Bonjour,

Combien tirer de Sony WF-1000XM3 ?

J'ai ces intras depuis 1 semaine environ, sauf qu'ils ne me conviennent absolument pas, aussi bien l'ergonomie que le son...

J'aimerais savoir combien en tirer d'après vous ?

ça ne fait qu'une semaine que je les ai, et je veux perdre le moins possible...

Merci

JeffAirplane6 JeffAirplane6
MP
Niveau 8
30 janvier 2021 à 01:30:34

Si c'est commandé sur Amazon et livré par Amazon tu peux le renvoyer sans justification.

lachete lachete
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 01:37:56

Le 30 janvier 2021 à 01:30:34 JeffAirplane6 a écrit :
Si c'est commandé sur Amazon et livré par Amazon tu peux le renvoyer sans justification.

malheureusement non, je les ai achetés chez krefel belgique irl

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2021 à 14:56:24

Bonjour,

je cherche des écouteurs sans fil, non intra-auriculaire, qui ont un très bon maintien dans l'oreille ou alors qui ont un crochet qui fait le contour de l'oreille et enfin qui soit compatible avec mon samsung

Merci pour vos réponses

Oz_128 Oz_128
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 17:15:15

j'ai ca actuellement
https://www.lesnumeriques.com/intra-ecouteur-true-wireless/jbl-tune-120tws-p50503/test.html

payé pas tres cher en occaz

pour 150€ je peux avoir quelque chose de significativement mieux ? ou autant garder mes JBL

j'écoute principalement de l'éléctro (mais pas forcément besoin d'avoir les basses comme point fort)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2021 à 16:56:11

Bonjour !

Entre le Bose 700 et le Sony XM4, lequel a une meilleure réduction de bruit active comme passive ? :(

J'ai vu que les avis étaient assez partagés, ça a l'air de davantage pencher vers le Sony, cela dit il paraît qu'il a un léger bruit blanc inconfortable quand l'ANC est activé...

PizdaBoy PizdaBoy
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 11:57:18

Salut les kheys, mon casque actuel vient de rendre l'âme après 2 mois et demi d'utilisation (c'était un petit truc à 47 e), le souci est que je pars bientôt étudier à l'étranger et que j'aimerais bien avoir un bon casque solide qui puisse tenir sur la durée pendant au moins 1 an pour de l'utilisation quotidienne. Je recherche un casque fermé, donc bonne isolation sans réduction de bruit soit sans fil soit avec, ça m'est égal avec si possible un micro

Avez-vous des suggestions ? Je peux mettre jusqu'à 150-160 euros :ok:

BlackOpsZombies BlackOpsZombies
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 08:43:38

Hey, perso je recherche de bons écouteurs wireless, avec un bon maintien et une autonomie décente, je m'étais pris les Air 1 Go d'Happy plugs, ils ont même pas 6 mois et j'ai déjà plus d'autonomie dessus, je les laisse charger 30min et ça me tient 20.. c'est vraiment pas dingue, est-ce qu'au jour d'aujourd'hui on trouve de bons écouteurs en dessous de 100e ?
Merci de vos conseils ;)

BlackOpsZombies BlackOpsZombies
MP
Niveau 9
08 novembre 2021 à 11:29:18

Up

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment