Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Musique  /  Topic [Officeil] Casque audio/écouteurs  / 

Topic [Officeil] Casque audio/écouteurs - Page 548

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
Musiquoman
Musiquoman
MP
06 octobre 2019 à 17:52:18

Le 13 septembre 2019 à 15:35:33 Virgilp a écrit :
Bonjour :hap:

Je commence la production musicale du coup je suis en plein la tète dans le matos

je possède actuellement des vielles enceinte hi fi logitech à 20 euros et un casque de bonne qualité QPAD qh 85 (https://www.amazon.fr/Qpad-MI-QP-3303-QH-85-Casque-Gaming/dp/B00B00DMIG )
du coup bosser avec les enceinte me semble pas tellement adapté puisque j'ai compris que le son se bossait avec des enceinte de monitoring , mais qu'en est il du casque ? c'est un casque principalement destiner au jeux vidéo mais peut il servir dans le cas d'enregistrement audio ou faut absolument un casque de studio ? :(
sachant que je débute totalement dans ce milieu et que dans un premier temps mes enregistrement vont se résumer à ma guitare et ma voix , donc je veux juste réussir à sortir un son propre

au quel cas le casque ne convient pas , est ce que ce genre de produit suffit pour commencer :
https://www.amazon.fr/Beyerdynamic-770-Casque-audio-studio-noir/dp/B0006NL5SM/ref=pd_lpo_sbs_23_img_0?_encoding=UTF8&refRID=WJYW89CF9CR3AX21Y908&th=1

je prend tout autre recommandation !
sachant que des enceintes de monitoring me semble vraiment chère pour débuter , le casque me parait plus approprié

merci :hap:

Effectivement, le DT770 est assez réputé pour avoir un rendu assez fidèle, surtout pour son prix, il me semble. Mais tu auras besoin d'une carte son qui va suivre aussi, sinon ça ne serviras pas a grand chose.

TheValentin[6]
TheValentin[6]
MP
08 octobre 2019 à 21:58:13

Salut les gars