CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 540541542543544545546547548549550  ... 552
Page suivanteFin
chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
28 août 2019 à 02:02:22

Bonjour tout le monde

Quels écouteurs en intra me conseillez vous pour 50€ ? ( A la limite je peux pousser jusqu’à 70€ si écouteurs vraiment bon à ce prix là )

J’y connais absolument rien et ce serait pour écouter sur un IPhone 8 mais aussi sur Mac donc je ne sais pas si je peux par exemple prendre des sans fils de qualités et compatibles ( J’y connais vraiment rien :hap: )

Merci !

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 08:46:08

reptils > Franchement dans ces tarifs là c'est justement sur des M20 / M30 que je t'aurais aiguillé, y'a pas foule dans ces prix là (je compte pas les hyperlux & co), et les casques de "références" arrivent plutôt à partir des 100/120€.

-Goreman- > :oui:
J'ai un MSR7, et franchement il est vraiment pas mal pour le prix. Les yeux fermés pour celui là, même si certains se plaignent de son clipping (qui a peut etre evolué avec la version b, je sais pas). J'ai vu il y a quelques semaines que Cobra bradait son ath-SR9 de demo dans les 200€ je crois, ça peut être pas mal dans le genre :p)

chocolat-0-lait > Concernant le sans fil je saurais pas dire, je deteste tout ce qui est sans fil en audio, n'en utilise jamais et me renseigne jamais dessus.
En filaire, je ne peux que te conseiller les entrées de gamme FINAL. j'ai acheté une paire de E4000 et franchement ça fait parti d'un de mes meilleurs rapport Q/P que j'ai pu faire en hifi. Tous les styles passent, c'est précis, les basses sont parfaites, bref, tout bon pour moi. Ses défauts: isolation moyenne avec embouts de bases en silicone. si besoin d'isolation++, faudra regarder pour acheter des mousse (marque comply par exemple) à coté. Deuxième "soucis": On perd vachement en précision / timbre lorsque l'on monte vraiment le volume avec. C'est pas brouillon non plus, mais c'est parfois frustrant.

Dans ton budget il y a les E2000 / E3000.

anthonyCalvillo anthonyCalvillo
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 01:54:39

Le AKG K 92 est bien :question:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 08:44:27

Jamais testé les petits akg.

Jamais lu grand chose d'exceptionnel sur le k92, c'est généralement le k240 studio qui se démarque un peu plus.

anthonyCalvillo anthonyCalvillo
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 14:48:04

J'ai lu de bonnes choses pour le prix ,il me servirait pour faire du son et écouter aussi en amateur et même branché à ma télé avec son câble de 3m ça devrait le faire. Maintenant si vous avez du bon dans cette gamme de prix pour faire un peu de MAO en amateur je prends mais je sais que AKG a bonne presse .

anthonyCalvillo anthonyCalvillo
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 15:12:09

Le Sennheiser HD 206 me hype bien aussi après recherches .

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 16:15:35

Tu peux regarder cote audio technica, M20x (Et les 30 / 40 / 50)

boydspaggiari boydspaggiari
MP
Niveau 39
03 septembre 2019 à 21:32:32

Le 03 septembre 2019 à 16:15:35 XPR-8634 a écrit :
Tu peux regarder cote audio technica, M20x (Et les 30 / 40 / 50)

Merci il a l'air super bien noté :ok:

Alexide Alexide
MP
Niveau 30
04 septembre 2019 à 22:17:10

Bonjour je cherche un casque Audio bluetooth
Budget entre 80 et 150euros , je cherche surtout pour le son avec une belle profondeur et de bonnes basses :)
D apres les tests , le Plantronics BackBeat Pro 2 a l air d avoir de bonnes critiques :ok:

Que me conseillez vous :) ?

Alexide Alexide
MP
Niveau 30
06 septembre 2019 à 23:47:28

:up: :-(

Alexide Alexide
MP
Niveau 30
07 septembre 2019 à 17:38:16

: up: :)

shaun47 shaun47
MP
Niveau 21
13 septembre 2019 à 00:14:19

Salut ! Je cherche un Casque audio ou écouteur intra pour un budget de 100e.

C'est pour écouter de la musique surtout ! Je veux une super qualité de son et surtout un bon confort ( j'ai des lunettes )

Que pensez vous du Beyerdynamic Casque DT770 PRO 80 ?

Merci !

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
13 septembre 2019 à 15:35:33

Bonjour :hap:

Je commence la production musicale du coup je suis en plein la tète dans le matos

je possède actuellement des vielles enceinte hi fi logitech à 20 euros et un casque de bonne qualité QPAD qh 85 (https://www.amazon.fr/Qpad-MI-QP-3303-QH-85-Casque-Gaming/dp/B00B00DMIG )
du coup bosser avec les enceinte me semble pas tellement adapté puisque j'ai compris que le son se bossait avec des enceinte de monitoring , mais qu'en est il du casque ? c'est un casque principalement destiner au jeux vidéo mais peut il servir dans le cas d'enregistrement audio ou faut absolument un casque de studio ? :(
sachant que je débute totalement dans ce milieu et que dans un premier temps mes enregistrement vont se résumer à ma guitare et ma voix , donc je veux juste réussir à sortir un son propre

au quel cas le casque ne convient pas , est ce que ce genre de produit suffit pour commencer :
https://www.amazon.fr/Beyerdynamic-770-Casque-audio-studio-noir/dp/B0006NL5SM/ref=pd_lpo_sbs_23_img_0?_encoding=UTF8&refRID=WJYW89CF9CR3AX21Y908&th=1

je prend tout autre recommandation !
sachant que des enceintes de monitoring me semble vraiment chère pour débuter , le casque me parait plus approprié

merci :hap:

abs-braking abs-braking
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 20:41:09

Bonjour,
Mon casque le sony mdr 1A commence à me lacher. Vous conseillez quelle casque pour le remplacer? De fabrication française ou européenne de préférence.
Je veux un casque fermé, avec un son plutôt neutre. L’esthétique je m'en fou, je veux un bon son. Encombrement pareil, je m'en fou, c'est pour chez moi. C'est pour écouter de tout, de l'electro au métal en passant par la musique classique.
Budget 220€ max , mais si il, y a moins je prends.
J'ai vu le focal listen, mais il a l'air d'avoir une qualité de son égal au mdr 1A.

Merci d'avance

abs-braking abs-braking
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 21:02:24

J'abandonne le assembler en france, ça n'existe pas dans mon budget. J'ai vu le audiotechnica msr7b, c'est vraiment mieux que le mdr1a?

kara90 kara90
MP
Niveau 1
01 octobre 2019 à 19:41:31

Bonjour

Je suis à la recherche d'un casque audio j'hésite encore entre Marshall Major III et Plantronics BackBeat Pro 2. j'ai lu pas mal de test comme celui-la et je ne sais pas lequel choisir. https://universaudio.com/plantronics-backbeat-pro-2-avis-test/

Des conseils ? Merci

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 20:22:06

Hello,

Honnetement j'ai toujours été deçu des casques (et meme enceinte bluetooth) marshall. Ils voguent sur leur renommé mais les produits ne sont pas a la hauteur. Il parait qu'ils se laissent meme aller sur leur amplis guitare, comparé a ce qu'ils faisaient il y a quelques annees, mais je joue pas de gratte a la maison, j'pourrai point dire.

En tout cas pour moi c'est clairement le plantronics, surtout qu'on en trouve a de bons tarifs.

Musiquoman Musiquoman
MP
Niveau 5
06 octobre 2019 à 17:42:27

Hello,

J'aurais une question a vous posé (ou un recherche de conseil).
J'ai perdu mon cher casque MDR-1A de sony, je l'aimais beaucoup mais bon, maintenant que je l'ai perdu il faut bien le remplacer.
Je l'aimais beaucoup, notamment le confort qui lui est légendaire (l'arceau qui ne sert pas trop et les coussinet qui sont tout mou).
J'aimais bien le son aussi, je ne suis pas super audiophile, mais je sais un peut distinguer les différentes qualité de son en fonction des casques / écouteurs / enceintes (surtout les bas - milieu de gamme).

Par contre, ce qui me chagrinait un peut avec ce casque, c'est que après 1 ans d'utilisations (assez intensive, je l'avoue, mais toujours de manière soigneuse, je pense) il souffrait beaucoup et je l'entendais craquer de toute part.
Et le câble n'est pas toujours pratique.

Du coup, je suis a la recherche d'un casque pour le remplacer (ou écouteur, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester des écouteurs correcte et tous les écouteurs bas de gamme que j'ai écouté me faisais mal aux oreilles, physiquement et avec la musique)

Ce serait pour l'utiliser en déplacement et chez moi pour écouter de la musique depuis un smartphone (huawei P9lite) et plusieurs pc avec des sortie audio correcte.
Actuellement, j'utilise un casque "GAMING" de chez hyperx, mais il est fort fermé et sert énormément la tête et puis il me parait assez fragile avec son câble qui ne peut pas ce détacher et puis la qualité sonore me paraît légèrement inférieur. Et ce que je peux lui reprocher aussi, c'est d'être très encombrants.

Bref, du coup je recherche un casque pour pouvoir l'utiliser en déplacement, le sony wh-100mx me fait de l'oeil, mais il est assez cher, mon budget serait de 250-275, je peux pt monter si vous avez des arguments de poids. (pouvoir m'isoler un peut du monde extérieur en déplacement est une option qui me paraît sympa, avec mon mdr-1A, je n'ai pas vraiment eu l'occasion expérimenter une bonne isolation passive)
Après, il y a bose, sennheiser, audio-technica, AKG, tellement de marque et je ne suis pas omnibulé par sony ;)

Mr Tartine ...

Musiquoman Musiquoman
MP
Niveau 5
06 octobre 2019 à 17:52:18

Le 13 septembre 2019 à 15:35:33 Virgilp a écrit :
Bonjour :hap:

Je commence la production musicale du coup je suis en plein la tète dans le matos

je possède actuellement des vielles enceinte hi fi logitech à 20 euros et un casque de bonne qualité QPAD qh 85 (https://www.amazon.fr/Qpad-MI-QP-3303-QH-85-Casque-Gaming/dp/B00B00DMIG )
du coup bosser avec les enceinte me semble pas tellement adapté puisque j'ai compris que le son se bossait avec des enceinte de monitoring , mais qu'en est il du casque ? c'est un casque principalement destiner au jeux vidéo mais peut il servir dans le cas d'enregistrement audio ou faut absolument un casque de studio ? :(
sachant que je débute totalement dans ce milieu et que dans un premier temps mes enregistrement vont se résumer à ma guitare et ma voix , donc je veux juste réussir à sortir un son propre

au quel cas le casque ne convient pas , est ce que ce genre de produit suffit pour commencer :
https://www.amazon.fr/Beyerdynamic-770-Casque-audio-studio-noir/dp/B0006NL5SM/ref=pd_lpo_sbs_23_img_0?_encoding=UTF8&refRID=WJYW89CF9CR3AX21Y908&th=1

je prend tout autre recommandation !
sachant que des enceintes de monitoring me semble vraiment chère pour débuter , le casque me parait plus approprié

merci :hap:

Effectivement, le DT770 est assez réputé pour avoir un rendu assez fidèle, surtout pour son prix, il me semble. Mais tu auras besoin d'une carte son qui va suivre aussi, sinon ça ne serviras pas a grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2019 à 21:58:13

Salut les gars

Je me demandais quel est le casque audio sans fil qui offre le meilleure rapport qualité/prix ? L'année dernière je me suis fait avoir par un Beats by Dre Solo en pensant que c'était sans aucun doute le meilleur du marché (aah le marketing :honte: ) mais j'ai souvent entendu depuis qu'ils étaient largement surestimé et trop chère pour ce qu'ils valent.

Du coup maintenant que mon casque a rendu l'âme (après un an oui, mais je l'ai eu d’occasion) j'aimerais corriger l'erreur avec un casque moins chère, de meilleure qualité ou légèrement moindre, avec un design aussi agréable.

Voilà merci d'avance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment