CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 532533534535536537538539540541542  ... 552»
Page suivanteFin
base-94 base-94
MP
Niveau 12
11 avril 2018 à 11:03:58

Je l'ai essayé y a pas longtemps ce Bose, effectivement la réduction active de bruit est incroyable, j'ai jamais rien entendu de tel. J'avais aussi trouvé la signature plutôt à mon goût.

Par contre je fais peu de trajet en transport en commun malgré le fait que je sois à Bruxelles, généralement j'écoute en bibliothèque ou dans mon logement étudiant donc j'ai pas vraiment besoin d'une telle isolation

Mais si je devais prendre souvent le métro/tram/bus je l'aurais probablement acheté, ne fut-ce que pour tester :)

Rat-Deter Rat-Deter
MP
Niveau 39
14 avril 2018 à 21:22:35

Perso j'ai le bose QC20; effectivement, la RBA est assez exceptionnelle chez cette marque. J'ai un peu de mal cependant avec la manière dont la RBA est limitée au niveau des fréquences aiguës, ce qui laisse par exemple passer la voix de la grognasse qui parle fort au téléphone à côté de soi dans le bus ( :hap: ). Sur ce point, la réduction passive d'un intra avec embout en mousse me paraît plus homogène (le QC 20 est semi-intra).

Message édité le 14 avril 2018 à 21:24:11 par Rat-Deter
Civilizat3 Civilizat3
MP
Niveau 8
16 avril 2018 à 22:22:40

J'ai un casque Bose Q35 II depuis quelques mois,( très bon l'investissement :) ) et je rencontre un petit problème.

Voilà quand j'essaie d'écouter de la musique en filaire, soit avec mon ordi ( Apple ) ou mon téléphone ( Samsung ), ça ne fonctionne tout simplement pas, en effet le casque une fois branché est reconnu par mon portable, pour exemple, mais si je mets de la musique il ne se passe tout simplement rien, alors que le téléphone m'affiche bien "écouteurs branchés", pareil pour l'ordi
Quand j'allume le casque il cherche à se connecter en bluetooth alors qu'il est branché via le câble.
J'ai aussi essayé de le brancher à un ampli, dans cette situation, il y a du son mais de très mauvaise qualité et très bas.
Sinon en bluetooth aucun problème de connexion

J'ai surement raté quelques choses ou peut-être un dysfonctionnement :question:

J'ai aussi une question beaucoup plus général, avant ce casque j'avais un beats wireless 2.0 il est mort au bout de 9 mois ( plus de son dans l'oreille droite ), en effet les branches du casque peuvent se plier pour le ranger ( ça prends moins de place ) et à force le fil à l'intérieur à finis par s'abîmer et une oreillette est morte ( Je les fais opérer, et pour réparer c'est compliqué. )
Alors je me demande si avec le Q35, qui a aussi la possibilité de plier les branches d'une façon encore plus importante, je me demande donc si il n'y a pas moyen d'avoir ce genre de problème ( même si la réponse semble évidente ) ou plutôt avais vous déjà eu ce problème peux importe la marque du casque ?
Pour le moment j'évite un maximum de le ranger dans sa pochette.

Merci à vous

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 23:12:22

Le câble fournit est hyper fin et de qualité médiocre, ça m'étonnerait pas qu'il soit se soit dessoudé au moindre accrochage même en l'enlevant te son emballage. :hap: Et ton firmware est à jour ?

Achète toi un câble tressé, je suis quasiment sûr que c'est ça. Avec mes momentum j'ai tenu deux mois avec le câble d'origine, et 4 ans avec un câble tressé.

Perso je le plie jamais quand je l'utilise pas il est dans mon sac ou autour de mon cou. Après bon Beats ça reste du bas de gamme avec un logo, m'étonne pas que les fils intérieurs se dessoudent après un moment.

Message édité le 16 avril 2018 à 23:14:43 par JeffAirplane2
Civilizat3 Civilizat3
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 09:28:13

Ok Jeff, je vois je vais test avec un autre câble dans ce cas.

Je vais continuer à faire ça du coup, oui c'est clair pour beats ça vaut vraiment pas le coup.

Merci de ta réponse :)

Powertaz Powertaz
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:18:11

Salut à tous, voilà sur vos conseils j'avais pris un athlète m50x il y'a de cela 2 ans maintenant, et actuellement les coussins d'oreilles commencent à fatiguer. Je me suis dit que ça serait le bon moment pour changer de casque , et quitte à changer je prendrai bien un casque un cran au dessus.

Auriez vous des casques à me conseiller sachant que j'adore le m50x autant dans le rendu audio que le confort.

Le casque sera accompagné de mon fidèle cowon M2

Merci !

jicipi jicipi
MP
Niveau 17
24 avril 2018 à 15:14:37

Le 23 avril 2018 à 19:18:11 Powertaz a écrit :
Salut à tous, voilà sur vos conseils j'avais pris un athlète m50x il y'a de cela 2 ans maintenant, et actuellement les coussins d'oreilles commencent à fatiguer. Je me suis dit que ça serait le bon moment pour changer de casque , et quitte à changer je prendrai bien un casque un cran au dessus.

Auriez vous des casques à me conseiller sachant que j'adore le m50x autant dans le rendu audio que le confort.

Le casque sera accompagné de mon fidèle cowon M2

Merci !

https://www.son-video.com/article/casques-hi-fi/meze/99-classics-noyer-silver

Powertaz Powertaz
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 18:28:43

Le 24 avril 2018 à 15:14:37 Jicipi a écrit :

Le 23 avril 2018 à 19:18:11 Powertaz a écrit :
Salut à tous, voilà sur vos conseils j'avais pris un athlète m50x il y'a de cela 2 ans maintenant, et actuellement les coussins d'oreilles commencent à fatiguer. Je me suis dit que ça serait le bon moment pour changer de casque , et quitte à changer je prendrai bien un casque un cran au dessus.

Auriez vous des casques à me conseiller sachant que j'adore le m50x autant dans le rendu audio que le confort.

Le casque sera accompagné de mon fidèle cowon M2

Merci !

https://www.son-video.com/article/casques-hi-fi/meze/99-classics-noyer-silver

Il a l'air top ! Merci du conseil je vais étudier ça de plus près !

jicipi jicipi
MP
Niveau 17
26 avril 2018 à 13:18:00

Tu me diras ce que t'en penses une fois reçu :ok:

YumYab YumYab
MP
Niveau 1
28 avril 2018 à 03:18:28

Hello, je me demandais si quelqu'un possédait/ était familier avec les casques à réduction active de bruit de Sennheiser? Je recherche un casque solide avec un son de qualité pour utilisation nomade, et je souhaitais des avis pour me faire un idée de leur qualité. J'ai toujours acheté mon matos chez Sennheiser et je sais que cette marque m'a toujours satisfait, mais je suis ouvert à d'autres propositions s'il y a du bon ailleurs!

Les modèles dont je parle sont ceux-ci (j'espère que les liens fonctionneront :o)) )
HD 4 Series: https://en-us.sennheiser.com/wireless-headphones-bluetooth-noise-cancelling-hd-4-50-btnc
PXC 480: https://en-us.sennheiser.com/noise-cancelling-headphone-headset-pxc-480
PXC 550: https://en-us.sennheiser.com/wireless-headphone-headset-bluetooth-noise-cancelling-pxc-550-travel

Et aussi, des avis sur le filaire/ non filaire? J'ai lu ci-dessus que la qualité est moins bonne en bluetooth, mais dans le cadre d'une utilisation nomade donc pas sur une chaine hi-fi de qualité ça se ressent quand même de manière significante? Merci! :noel:

TheTwixiIII TheTwixiIII
MP
Niveau 3
28 avril 2018 à 11:25:42

Salut à tous ,
je voulais savoir si l'achat d'un Audio-Technica ATH-M50X + un Fiio E10k étais "de trop" pour une écoute sur spotify.

Merci :-)

base-94 base-94
MP
Niveau 12
28 avril 2018 à 19:05:46

L'ampli est pas vraiment nécessaire selon moi

En tout cas j'ai un Sennheiser M2 (Over Ear 2.0) que j'écoute sur mon iPhone ou mon Mac avec Spotify (premium) et je ne ressens absolument pas le besoin d'un ampli... Après c'est à toi de voir si tu veux une meilleure source ou pas

tfi2017 tfi2017
MP
Niveau 36
28 avril 2018 à 23:21:32

Le 28 avril 2018 à 19:05:46 base-94 a écrit :
L'ampli est pas vraiment nécessaire selon moi

En tout cas j'ai un Sennheiser M2 (Over Ear 2.0) que j'écoute sur mon iPhone ou mon Mac avec Spotify (premium) et je ne ressens absolument pas le besoin d'un ampli... Après c'est à toi de voir si tu veux une meilleure source ou pas

Ça dépend de sa source...

Si c'est un smartphone Samsung HDG c'est clairement pas nécessaire, si c'est un pc portable avec une sortie son douteuse c'est primordiale.

base-94 base-94
MP
Niveau 12
28 avril 2018 à 23:24:54

Le 28 avril 2018 à 23:21:32 tfi2017 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 19:05:46 base-94 a écrit :
L'ampli est pas vraiment nécessaire selon moi

En tout cas j'ai un Sennheiser M2 (Over Ear 2.0) que j'écoute sur mon iPhone ou mon Mac avec Spotify (premium) et je ne ressens absolument pas le besoin d'un ampli... Après c'est à toi de voir si tu veux une meilleure source ou pas

Ça dépend de sa source...

Si c'est un smartphone Samsung HDG c'est clairement pas nécessaire, si c'est un pc portable avec une sortie son douteuse c'est primordiale.

Ouais j'avoue

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 11:23:33

Bonjour, je souhaite acheter un casque mais je ne m'y connais pas vraiment dans les marques à part beats, Bose et sennheiser que je vois souvent, donc auriez vous des idées de casque pour a peut prêt 100€? :merci:

TheTwixiIII TheTwixiIII
MP
Niveau 3
29 avril 2018 à 11:29:16

La source ça serais un iPhone 6 Plus et sur pc ma carte mère est une MSI B350 PC MATE toujours sous Spotify (premium)sachant que j’ecoute principalement du métal (black atmo, death, prog...), l’audio Technica est il un bon choix ?
:merci:

base-94 base-94
MP
Niveau 12
02 mai 2018 à 12:09:00

Oui ça reste un bon choix :)

YumYab YumYab
MP
Niveau 1
04 mai 2018 à 07:48:26

Le 28 avril 2018 à 03:18:28 YumYab a écrit :
Hello, je me demandais si quelqu'un possédait/ était familier avec les casques à réduction active de bruit de Sennheiser? Je recherche un casque solide avec un son de qualité pour utilisation nomade, et je souhaitais des avis pour me faire un idée de leur qualité. J'ai toujours acheté mon matos chez Sennheiser et je sais que cette marque m'a toujours satisfait, mais je suis ouvert à d'autres propositions s'il y a du bon ailleurs!

Les modèles dont je parle sont ceux-ci (j'espère que les liens fonctionneront :o)) )
HD 4 Series: https://en-us.sennheiser.com/wireless-headphones-bluetooth-noise-cancelling-hd-4-50-btnc
PXC 480: https://en-us.sennheiser.com/noise-cancelling-headphone-headset-pxc-480
PXC 550: https://en-us.sennheiser.com/wireless-headphone-headset-bluetooth-noise-cancelling-pxc-550-travel

Et aussi, des avis sur le filaire/ non filaire? J'ai lu ci-dessus que la qualité est moins bonne en bluetooth, mais dans le cadre d'une utilisation nomade donc pas sur une chaine hi-fi de qualité ça se ressent quand même de manière significante? Merci! :noel:

Je me permets un petit repost, vu que mon message était en fin de page il est peut-être passé inaperçu :o))

base-94 base-94
MP
Niveau 12
04 mai 2018 à 14:58:58

Je les connais absolument pas ces casques

mozzy mozzy
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 21:44:16

Salut, j'ai déjà un casque filaire de qualité mais je cherche un petit casque sans fil en complément, qu'est ce que vous pouvez me proposer en dessous de 120E ? Je cherche du confort en priorité et bien sûr un son potable pour cette gamme de prix.
Et comme mon vdd, la réduction du bruit je connais pas donc c'est pas un critère pour moi :hap:

Message édité le 04 mai 2018 à 21:45:05 par mozzy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment