CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Quelques Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
bosh bosh
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:23:43

"exemple si tu prends franca, prends aussi son frere nichol parce qu'ils ont des affinités et sont meilleurs lorsqu'ils sont ensemble "

Euh d'après le guide, c'est Nichol qui gagne un boss, Franca a un malus elle (compréhensible si t'a vu ses cutscènes).

(enfin, "d'après le guide", mais j'ai l'ai vérifié ingame aussi :) )

pawg pawg
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 16:27:38

je viens de vérifier, je trouve pas le malus, apres je suis peut être une buse xD

bosh bosh
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:29:14

pawg
Posté le 8 septembre 2010 à 16:27:38
je viens de vérifier, je trouve pas le malus, apres je suis peut être une buse xD

:d) J'ai dejà eu le malus quand ils étaient juste à côté l'un de l'autre.

Mais vu leurs missions spéciale, ça va ptetre changer (j'ai fait celle de Nichol, il me reste celle de Franca)

pawg pawg
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 16:34:51

oui idem, j'ai eu le malus avant la mission ou il faut secourir nichol, faut dire que j'ai pas essayé de les mettre côte à côté depuis :)
on verra bien de toute façon :)

pawg pawg
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 17:12:33

d'ailleurs, à propos d'aide, vu que c'est le topic

vous avez une technique pour bien vous servir de la nouvelle grosse classe des "mécanos en armure" pour la traduction française.

et puis si vous avez un avis sur cette classe.

personnellement, je l'utilise quasiment jamais, devoir s'approcher tout pres des ennemis, c'est pas une tactique que j'utilise trop. Je m'en sers uniquement pour desamorcer les mines en fait

bosh bosh
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:13:45

Cf. un des post de Busard de la page précédente :)

pawg pawg
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 17:24:03

effectivement , bien vu ;)

bosh bosh
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:26:40

Ben j'avais posé la même question que toi, donc heureusement que je me souviens de la réponse :noel:

Busard Busard
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:31:02

Pour le potential négatif de Franca, faut faire sa mission personnelle pour le transformer en potential positif.

Ca vaut d'ailleurs pour la plupart des persos, quand leur dernier potentiel est négatif, faire leur mission le transforme en un potentiel positif. Du coup Coleen est un perso plus que correct une fois qu'on a fait sa mission.

bosh bosh
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:49:55

" Du coup Coleen est un perso plus que correct une fois qu'on a fait sa mission."

A, c'est la seule Lancer que j'utilise (j'utilise presque que les scout et stormtroopers) :(

Y'a qui de mieux :question:

pawg pawg
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 18:11:33

en Lancer, je prends en priorité Reiner, uniquement par soucis d'HP, c'est celui qui en a le plus, et lorsqu'il faut contourner un tank pour tirer dans le radiateur, c'est plus utile.

et les missions des personnages, elles se débloquent au fur et a mesure du scénario ?

pawg pawg
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 18:12:18

en Lancer, je prends en priorité Reiner, uniquement par soucis d'HP, c'est celui qui en a le plus, et lorsqu'il faut contourner un tank pour tirer dans le radiateur, c'est plus utile.

et les missions des personnages, elles se débloquent au fur et a mesure du scénario ?

bosh bosh
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:12:28

De ce que j'ai observé, c'est au bout de quelques cutscènes "spécifiques" au perso, qui se débloque en l'utilisant souvent.

Busard Busard
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:37:10

Oui il suffit de voir leurs scènes qui se débloquent en les utilisant souvent. La seule exception c'est pour Lavinia; il parait qu'il faut être en new game + pour la sienne.

Concernant les lanciers, perso j'utilise Noel principalement parce qu'elle a appris Max Vs Armor (l'équivalent de Ultimate Anti-Armor du premier Valkyria Chronicles) qui double quasiment la puissance d'attaque contre les tanks (ce qui permet de se faire les plus faibles sans aller chercher le radiateur).

pawg pawg
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 20:18:18

Et ben, je vais peut être jouer un peu plus avec Noel :)

manclad manclad
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 20:32:02

dis busard

concernant Noel, elle apprends son MaxVsArmor dans une mission spécifique ou en augmentant le niveau des lanciers?

sinon parmi tous les persos proposés, lequels utilisés vous le plus souvent?

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
08 septembre 2010 à 20:34:11

Moi c'est Avan, pour le bonus de CP

bosh bosh
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:50:18

Moi Avan pour le bonus de CP, et Anisette et Franca parce que j'aime bien les stormtroopers :)

Mais en ce moment (je suis en mars) j'essaye de faire tourner le plus possible :(

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
08 septembre 2010 à 20:54:46

Encore des stormtroopers? Tu les as vus où?

pawg pawg
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 21:19:37

je pense qu'il a voulu dire shocktroopers
merci star wars ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment